Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
2009 .08.21 - RTL Punkt 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:14    Sujet du message: 2009 .08.21 - RTL Punkt 6 Répondre en citant

OMG Bill est encore plus beau il n'aura pas finit de nous suprendre et ses vetements lui vont super bien , je suis fan de ses cheveux ♥♥
et Tom toujours aussi canon ainsi que le nouveau Georg avc son regime et Gus' <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegro!

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 15:58    Sujet du message: 2009 .08.21 - RTL Punkt 6 Répondre en citant

Ils sont beaux oui mais... qu'est ce qu'ils racontent? Mort de Rire

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 19:42    Sujet du message: 2009 .08.21 - RTL Punkt 6 Répondre en citant

Merci !!

Voici la version avec les sous-titres en anglais!! Notre petit Tom devient romantique, c'est mignon, mais cela je l'ai toujours su (voir ma biographie de Tom sur Bill-Kaulitz.fr). Tom a peut-être envie aujourd'hui que nous le voyons comme il est réellement. Un garçon tout aussi sentimental que Bill qui a envie d'une relation amoureuse!! J'aime beaucoup ce nouveau Tom: Il a beaucoup grandi !!

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 19:50    Sujet du message: 2009 .08.21 - RTL Punkt 6 Répondre en citant

et oui en effet Marie tu as raison j'ai la traduc je la met :

C'est le moment que pas seulement les fans ont attendu depuis longtemps.

Interviewer: Comment ça va?
Bill: Très bien
Tom: Wow, vous êtes là aussi?
Interviewer: Yeah, vous me faites beaucoup voyager les gars.

Après un long break, les 4 garçons doivent en dire plus.
Bien sûr expliquer également les évènements récents.

Bill: On a essayé d'être hors du champ de vision du public l'an passée mais ça n'a pas vraiment bien fonctionné. Il y a eut quelques histoires venant du public et tu réalises: Même si tu essayes de rester en dehors du public, ça ne fonctionne pas.

Et ça va devenir de pire en pire à l'avenir mais heureusement avec des histoires positives encore. Leur 3ème album HUMANOID va sortir en Octobre partout dans le monde. Et le battage (la publicité) déjà extrême de TH va automatiquement prendre une plus grande tournure.

Dites nous pourquoi AUTOMATISCH est le nom de votre premier single, disponible le 18 septembre.

Tom: Pendant l'enregistrement de l'album ne nous nous somme pas cantonné à seulement avoir de la basse, de la guitare et de la batterie. On a voulu développer notre son et on a essayer tout type de nouvelles choses.

Ils semblent également avoir tenté de nouvelles choses dans leur vie privée.

Tom qui est connu pour avoir eut des dizaines de relations à l'âge de 16 ans n'est soudainement plus interessé par les aventures.

Tom: Mon attitude a changé un peu, donc, maintenant j'espère que je vais tomber amoureux un jour. Je ne crois pas réellement que je pourrais tomber amoureux mais maintenant au moins, j'espère que ça va arriver.
Bill: Je pense que ça va arriver, mais dans le passé il a fait que ça n'arrive pas avec tout ce qui pouvait.
Tom: Maintenant j'ai ajusté mon opinion dans la pensée de l'amour.
Bill: Exactement, maintenant il est prêt.

Et même si les fans féminines de France à l'Amérique font la queue pour Tom, il y a une forte probabilité pour qu'une fille allemande prenne son cœur. Car même avec l'énorme succès international, les garçons ne peuvent pas imaginer de vivre autre part qu'en Allemagne.

Traduction aproximative de Emy pour A-TH.

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 22:41    Sujet du message: 2009 .08.21 - RTL Punkt 6 Répondre en citant

Tom centimentale alors ça c'est un sacrer scoop DJ

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 11:45    Sujet du message: 2009 .08.21 - RTL Punkt 6 Répondre en citant

oui tu te rends compte !!

MSN
Nathalie

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 19:11    Sujet du message: 2009 .08.21 - RTL Punkt 6 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Marie, ça n'était qu'une image qu'il voulait se donner...
Moi aussi, j'aime beaucoup le nouveau, ou plutôt le vrai Tom  Okay Mr. Green
Je crois que tout ce qui s'est passé leur a donné matière à réfléchir sur pas mal de choses...

liberte89

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 21:28    Sujet du message: 2009 .08.21 - RTL Punkt 6 Répondre en citant

Le "nouveau Tom" ce n'est pas une surprise pour moi. Bien sur Nathalie ce n'était qu'une
image qu'il voulait se donner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: 2009 .08.21 - RTL Punkt 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net