Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
"Human connect to Human" téléchargement illegal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID English
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 21:44    Sujet du message: "Human connect to Human" téléchargement illegal Répondre en citant

Mr. Green

et oui encore "une fuite"...nouvelle chanson "Human connect to Human" ....

5 extraits qui circurlent sur le net .... bientôt l'album ... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 22:11    Sujet du message: "Human connect to Human" téléchargement illegal Répondre en citant

Oui Mab, j'ai découvert cela hier soir!! Une autre fuite!! Merci de ne rien poster de cette fuite sur le forum, par respect pour le groupe!!

Allegro!

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 12:18    Sujet du message: "Human connect to Human" téléchargement illegal Répondre en citant

Je ne comprends pas toutes ces fuites? Ils ne savent pas garder leurs chansons à l'abri?! O.O

Ou était-ce déjà le cas pour le précédent album?

MSN Skype
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:21    Sujet du message: "Human connect to Human" téléchargement illegal Répondre en citant

ouai c'est bizarre mais bon ...

j'ai une question .... es que vous savez quand les morceaux seron connue du grand publique ? il passeron a la radio n'es pas ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

0merine

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 15:05    Sujet du message: "Human connect to Human" téléchargement illegal Répondre en citant

Bah ecoute moi je suis en Allemagne pour 8 semaines la et j ai entendue des PETITS extraits de leurs nouvel album ils en parlent pas mal a la radio....

Allegro!

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 15:29    Sujet du message: "Human connect to Human" téléchargement illegal Répondre en citant

Ils viennent de diffuser la version entière d'Automatisch. Et comme le dit Omerine il me semble que c'est diffusée sur les radios allemandes.^^

MSN Skype
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 19:43    Sujet du message: "Human connect to Human" téléchargement illegal Répondre en citant

manque plus que les radios francaises ^^

MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 00:31    Sujet du message: "Human connect to Human" téléchargement illegal Répondre en citant

c'est juste normale les enfants le nouvelle album de cb vient de sortir il veulent essaié de faire convurence parsque aparament les ventes de lalbum de cb sont bien donc a par sa moi je voie pas surtout que ils sont chez universal les 2 mais bon Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 11:53    Sujet du message: "Human connect to Human" téléchargement illegal Répondre en citant

ben j'èsper que sa psassera aussi sur les radio italienne vue que j'habite en sardaigne Very Happy

merci pour vos raiponces a ma question Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 13:47    Sujet du message: "Human connect to Human" téléchargement illegal Répondre en citant

Je trouve que cette chanson sonne un peu à la Dépeche Mode ....

Visiter le site web du posteur
Allegro!

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 14:14    Sujet du message: "Human connect to Human" téléchargement illegal Répondre en citant

Han! Moi aussi MAB! Enfin pas cette chanson (je l'aie pas écouté Laughing ) mais par exemple l'extrait de "Pain of Love" en y réfléchissant je trouvais qu'il a des airs d'une chanson de Depeche Mode que j'avais entendue.

J'suis rassurée, je suis pas la seule a avoir eu cette impression **rire**

MSN Skype
Nathalie

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 18:51    Sujet du message: "Human connect to Human" téléchargement illegal Répondre en citant

Personnellement, c'est celle que j'aime le moins Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: "Human connect to Human" téléchargement illegal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID English Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net