Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
London - Message de Tokio Hotel qui part pour l'Afrique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:12    Sujet du message: London - Message de Tokio Hotel qui part pour l'Afrique Répondre en citant

Tokio Hotel Airport Greeting    Source : Mtv.com

Tokio Hotel say hello prior to boarding a flight to South Africa to shoot a video.

MTV Shows

Le groupe est parti pour l'Afrique faire des photos pour un shooting pour le new single AUTOMATISCH (et probablement le Clip)!!

J'espère que Bill n'a pas emmené sa machine à écrire!! 'Je n'ai jamais compris ça dans le clip de Monsoon)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0merine

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:23    Sujet du message: London - Message de Tokio Hotel qui part pour l'Afrique Répondre en citant

Lol moi non plus je n´avais pas compris je suis contente de ne pas etre toute seule Very Happy

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:25    Sujet du message: London - Message de Tokio Hotel qui part pour l'Afrique Répondre en citant

Il me tarde de voir ce que ça va donner.
3 choses sur cette mini vidéo (30 sec de pub avant pour 15 sec de TH, merci MTV Rolling Eyes ) :
- Ils ont ENFIN abandonné leur "Hey, wir sind Tokio Hotel" au début de la vidéo. Ouf, ça me hérissait les poils à chaque fois, et à chaque fois je me disais : "C'est bon, c'est ridicule leur truc"
- Il fait pas si froid à Londres en août, ils me semblent bien couverts. Rien qu'à voir Bill avec son sweat TH et son blouson j'ai eu des gouttes de sueur sur le front (ou alors c'était le "blouson climatisé" Mr. Green qu'il avait à Monaco le 05.07.08, tout le monde en mode short, débardeur, coup de soleil (hein Nath Mr. Green ) et Bill en blouson en cuir  Shocked
- C'est moi ou ils ne boivent pas que de l'eau? Mr. Green

Dernière édition par Rock-TH le Ven 14 Aoû 2009 - 20:38; édité 1 fois
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:36    Sujet du message: London - Message de Tokio Hotel qui part pour l'Afrique Répondre en citant

Je ne sais pas si ils ne boivent pas que de l'eau! En fait si c'est vrai, ils ne boivent pas que de l'eau!! Mais franchement sur cette vidéo, je trouve qu'ils n'ont pas changé du tout!! 2 nouvelles coupes de cheveux pour les twins, mais leurs comportements sont les mêmes! Bill en mode camouflage (même si il fait 30°) Tom qui hoche de la tête !! "Je suis d'accord avec Bill" Et les 2 autres qui ne bronchent pas!!

Franchement ! Rien n'a changé dans le monde de TH!!! Mr. Green  Si Delph tu as raison !! Plus de "We are Tokio Hotel" !!! MERCI !!

Akara

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 21:26    Sujet du message: London - Message de Tokio Hotel qui part pour l'Afrique Répondre en citant

Je ne suis pas capable de voir cette vidéo ça dit qu,elle n'est pas disponible dans mon pays. Si quelqu,un sait si je peut la voir sur you tube dites le moi!!

MSN
Akara

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 21:27    Sujet du message: London - Message de Tokio Hotel qui part pour l'Afrique Répondre en citant

Je ne suis pas capable de voir cette vidéo ça dit qu,elle n'est pas disponible dans mon pays. Si quelqu,un sait si je peut la voir sur you tube dites le moi!!

MSN
Akara

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 21:34    Sujet du message: London - Message de Tokio Hotel qui part pour l'Afrique Répondre en citant

Désolé t'avoir mis mon message 2 fois!!!! J'ai déjà eu des mèches blonde et souvent elle ressort!! Rolling Eyes  Je l'ai trouvé sur You tube la vidéo voici l'adresse http://www.youtube.com/watch?v=UtiC_zT_O80 
Ils sont vraiment tous très beau dans la vidéo!! Embarassed
En passant Marie c'est très beau les changement que tu as fait sur le forum.     

MSN
Nathalie

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 18:09    Sujet du message: London - Message de Tokio Hotel qui part pour l'Afrique Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
C'est la première fois qu'on les voit tous avec leur nouveau look dans une vidéo il me semble, et...
Ouahhhhh Embarassed
Je trouve que Bill et Tom se ressemblent plus que jamais Shocked  Ils ont tous les deux changé de look, mais je trouve que ça les a rapproché...
Ils sont vraiment beaux tous les 4 Embarassed Embarassed
Moi non plus, j'aimais pas le "Hey wir sind TH", donc c'est une très bonne idée de l'avoir supprimé Mr. Green
Ben non, Marie, ils n'ont pas changé, c'est bien eux, le Billou habillé comme un ours (cf Monaco, il avait un ventilo intégré dans le blouson c'est pas possible autrement Elec , le Tom toujours en train de se marrer, et les 2 autres qui font "pot de fleur" dans le décor, on change pas une équipe qui gagne Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 19:06    Sujet du message: London - Message de Tokio Hotel qui part pour l'Afrique Répondre en citant

C'est vrai que tous les 4 ont enormement changé durant leur absence mais ca leur a bien reussi on trouve un Georg plus sexy que jamais avec son nouveau corp Gus' et ses lunettes qui lui vont a ravir et enfin Bill & Tom qui sont a tomber par terre ( ils vont finir par nous faire faire un infractus !!)

MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:12    Sujet du message: London - Message de Tokio Hotel qui part pour l'Afrique Répondre en citant

safais plaisir tout sa sa fais 1 moment que je suis pas venue sur le forum et ya du changement a se que je voix Wink c'est pas mal

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: London - Message de Tokio Hotel qui part pour l'Afrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net