Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Vegastar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr OTHER MUSICS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svetix

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 01:24    Sujet du message: Vegastar Répondre en citant

SALUT a tout le monde!

Je m'interesse simplement a vos opinions du groupe Vegastar)

Car j'apprends le francais, pour un jour j'ai du fait un expose oral, et j'ai choisi un sujet de la musique. A mes cours j'ai voulu faire ce devoir a la maniere de presentation qui serait consacree au rockgroupes de France, parce que j'aime la musique rock) Mais en vivant assez loin de la France je ne connaissais rien en ce qui conserne de cela. (toujours je connaissais seulement les rockgroupes allemands, anglais, americains) Alors, j'ai commence a chercher l'information et tout a coup j'ai decouvert la musique du Vegastar qui bientot m'a plu.

Et je voudrais vous demander: est-ce que Vegastar est tres populaire en France,Belgique, au Quebec? que pensez-vous de leurs chansons si vous avez les entendu?
et est-ce qu'il y les autres rockgroupes francophones?

P.S.  MERCI d'avance  a tous pour vos reponses)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 17:37    Sujet du message: Vegastar Répondre en citant

Hallo! Je voulais te dire que j'ai été voir sur YouTube pour voir qui était ce groupe (j'ai bien aimé ce qu'ils font en passant) mais je n'ai jamais entendu ce groupe à la télévision, ni à la radio et j'habite au Québec.

MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 03:43    Sujet du message: Vegastar Répondre en citant

Mwahh de même...
Jamais entendue parlé au québec...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Vegastar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr OTHER MUSICS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net