Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 21:44    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 22:20    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

Embarassed   Embarassed WoW comme il est beau Bill!!!!! Embarassed   Embarassed  

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 22:38    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

Bon juste pour info si vous parvenez à zoomer sur la première photo côté téton de Bill! Vous verrez me semble-t-il un piercing sur ce téton!! AÏe !!!

Ca j'aime pas! Mais bon , il fait ce qu'il veut !!! Je le trouve tellement craquant le petit Arthur Allemand! (Même avec un piercing sur le téton ! Mr. Green )

En tous cas pour ceux qui pensent que les garçons ont changé!!! Le regard de Bill sur ces photos, doux et souriant est le regard de Bill qu'il avait en 2007 et 2008, et celui qu'il avait la dernière fois que je l'ai vu sur scène. (Il y'a 1 an)

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 23:10    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

Je sais je ne suis pas dans le rubrique "coup de gueule", mais le nouveau piercing de Bill déchaine les fans mécontents des nouveaux look des gars!! Une fois de plus!!

J'ai juste envie de dire  "Ils font ce qu'ils veulent! M.." Foutez leur la paix!! Etre fan de Tokio Hotel donne le droit de les coacher ???? Je ne pense pas !

Ce ne sont que des cheveux, des bouts de tissus et des bouts de métals! Bref ce n'est qu'un look !!!!

L'important pour moi c'est le contenu de ce qui va sortir mi septembre et début Octobre! Les paroles d'Automatisch reste dans le même registre, celui que nous avons connu avec le autres albums! Attendons la musique et les autres chansons!!

Au fond, je ne pense pas qu'ils ont vraiment changé!! Ils ont grandi!! Et tant mieux!! Bref j'arrête!!

En plus bizarrement, même si je n'aime pas particulièrement les piercings à cet endroit là, je trouve que ça va plutôt bien à Bill!!

svetix

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 23:19    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

Comme beau sourire!!!
 Comme Bill est beau!
 Et comme il est positif, n'est-ce pas?!

*Merci, Marie, pour ces nouveaux photos!)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 08:12    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

Oui, bon, c'est vrai, le piercing au téton, j'aime pas non plus...
Mais quand je vois ce sourire, ça efface tout le reste Embarassed
Bill est vraiment sublime, c'est pas humain une telle beauté Mr. Green
I love you I love you I love you

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 09:02    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

d'accord avec toi nath ,ça devrait etre interdit d'etre aussi beau  Mr. Green

enfin que veux-tu bill c'est bill... Embarassed

en ce qui concerne le piercing,si c'est vrai, ben il fait ce qu'il veut c'est son corps pas le notre... alors s'il a envie de s'en faire sur la fesse droite ou gauche,sur les pieds,sur les bras ou jambes,sur la tête  ou même a un endroit bien précis (vous voyez de quel endroit je parle Embarassed ) ben c'est lui que ça  regarde...

pour ce qui est des photos,ben il est carrément a croquer ... Embarassed d'ailleur je le préfère sur celle là que celle du pantalon version kilt...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 19:19    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

moi j'aime bien ces bottes
sinon c'est vrai tu as raison tatabella il va finir par nous tuer Bill !!!!!

MSN
0merine

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 19:12    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

Je kiffe ses botes aussi XD
Mais oui ils font ce qu ils veulent Scheiße

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 20:24    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

le regard qui tue .... Okay

Visiter le site web du posteur
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 21:14    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

la il utilise son regard ipnotiseure ( et ça marche ;D )

MSN
Inès483

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 13:51    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

C'est vrai qu'il est super mignion sur cette photo... Mais de toute de maniére Bill sera toujours exceptionnelle et beau sur n'importe quelles photos n'est-ce-pas!? Embarassed Embarassed

Yahoo Messenger MSN
sylvie

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 19:24    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

Embarassed oui,oui c'est vrai!

Allegro!

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 19:33    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

j'ai poussé un glapissement devant la dernière photo. C'est vraiment sorti tout seule **morte de rire*

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 10:14    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009) Répondre en citant

AVANT-PREMIERE aujourd'hui à Berlin !!! Le Making off de Arthur und die Minimoys 2.

MOF_Arthur
envoyé par nicoletagenoveva. - Découvrez plus de vidéos de mode.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Bill : doublure d'Arthur und die Minimoys 2 (2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net