Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Photos TH Photo shoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 00:07    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Ils dégagent un trash qui me waouh...  TH

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 16:20    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Pfff, ce visage... Love
Oui, ils vont avoir du boulot à la logistique, va falloir installer une piscine dans toutes les fosses, là Mr. Green

freiheit89

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 16:56    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

salut les filles!!

et oui c'est encore moi,et pour critiquer encore une fois.enfin pas totalement...je trouve Bill beau depuis le debut mais quitte à paraitre vieux jeu ou ancrée dans mes valeurs et mes"coutumes" je preferais ce merveilleux visage avec son maquillage d'avant soit de quand il avait 17-18 ans,et ses cheveux me donnent l'impression qu'il s'est collé une serpiere espagnole sur le crane.de plus sur une des photos nous pouvons voir son frère et lui portaient,pour un ,une veste ecossaise ,et pour l'autre un pantalon écossais.Bill aurait-il la nostalgie de son enfance?son kilt lui manquerait-il?

pour moi leur nouveau style ne me va donc vraiment pas.les yeux de Bill ont acquerient une dureté que je n'aime pas,toute chaleur ,rire ou sourire l'ont quitté.absent l'air moqueur et le sourire aux lèvres.il veut se faire sensuel mais il n'y arrive plus,en tout cas ce que je voit sur la photo où il est avec son frere assit dans un sofa n'est pas ma definition du sensuel.où est donc passé le romantique?l'air d'ange aux pouvoirs de démon?il essai de plus en plus de se calquer à son frère mais qu'il se fasse une raison:il n'est pas son frère ,comme son frère ne sera jamais Bill.sinon ,comme je l'ai déjà dit,je suis heureuse qu'il est repris un peu de poids,il ne lui manque qu'à retrouver un regard empli de joie,de taquinerie,de douceur.j'aime Bill mais ma préférence va à Georg qui ne cesse lui de s'embellir et qui s'est trouvé.carrure parfaite,visage taillé dans la pierre,regard doux et rieur.Bill tu devrais prendre plus exemple sur Georg,il t'aiderait à te trouver car ni Tom ,ni Bill ne se sont trouvés.je suis fans mais pas pretes à dire oui à tout ce qu'ils font où à la façon dont ils ont changé.il n'empeche que je continu à les aimer et à vouloir les guider dans une route où je pense qu'ils se sentiront bien mieux,à se retrouver enfin,avant ce qui a declenché tous ces changements,tout aller bien pour tous et leur art était parfait.j'aspire à ce qu'ils retrouvent un équilibre,leur personnalité pour certains,et leur style propre.

bisous à toutes
kuss Bill,Georg,Gustav und Tom

MSN
Allegro!

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 18:18    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Tu as surement raison^^ C'est vrai qu'il est (presque) impossible de ne pas voir la différence entre avant et après. Mais est-ce mauvais pour autant? Dans toute chose il a du bon et du mauvais. Et après ce que ces garçons ont vécus qu'on ne s'étonne pas qu'ils soient ainsi. Surtout Bill et Tom. Ils traversent un mauvais cycle comme nous ont avons tous personnellement vécus, la célébrité n'empêche pas tout!

Je pense (très personnellement) que ça ira mieux, on ne retournera plus en arrière, mais ça ira mieux.

MSN Skype
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 22:25    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

je ne suis pas du tout d'accord , que je sache dans chaque album sur les foto du livret la tète de bill et de tom c'était pas plus la joie et je trouve que bill na rien perdue, il y a toujours eux plain de foto ou il ne souriait pas et jusqu'a maintenant personne ne s'en ètait plaint , et je pense sans te vèxer que tu a tore freiheit89 sur le sujet qu'il ne sont pas eu mème , ou il l'on toujours ètait ou il ne l'on jamais ètait mais on ne change pas du jour au landemain, mais je serai d'accord de dire que sa pourrais ètre un plan marqueting organiser de toute pièce,  mais dans ce cas toute la carrière des TH l'on toujours ètait mème si je ne crois pas, et mème si c'ètait le cas cela ne m'empècherai pas d'acheter leur CD car si c'est le cas ce ne sont pas les premier ( et puis j'ai toujours acheter leur CD alors je vois pas pourquoi sa changerais ) , mais tu vas surement me dire que je vais d'une certaine manière dans ton sans, mais le faite que je ne suis pas d'accord c'est parce que tu l'afirme comme si c'ètait sur et cèrtain ... et puis si ils sont malheureux je vois as pourquoi il nous mentirai en faisant de grand sourire alors que au font c'est le bord du suicide , le faite qu'il montre leur vrais centiments c'est une preuve de franchise .

après ne le prend surtout pas male Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

svetix

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 22:41    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

A mon avis, Bill vraiment manque son sourire joyeux et son regard lumineux...
Le style peut changer plusieurs fois, mais ce n'est que les vetements et la make-up.
Ses emotions positives qu'il nous transmet, c'est une chose plus precieuse)
J'espere que cette beaute froide simplement pour tenir un nouvel image.
J'aime Bill) lorsqu'il sourit, je croix que les etincelles de la joix s'allument a nos coeurs!) I love you

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 23:32    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Ok avec toi Sacha !
Ces photos ont été prisent dans un but bien précis. On en connaît autant "d'avant" qui étaient aussi peu souriantes... Mais dans d'autres circonstances le sourire de Bill est toujours là : confère le doublage d'Arthur et les Minimoys...

Non ils n'ont pas fondamentalement changé. Ils évoluent c'est tout, comme tout le monde. Après on aime ou on n'aime pas, c'est aussi notre droit.

Vive ce forum libre de toute expression !!!  Okay

svetix

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 01:56    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Peut etre, ces suppositions a cause de ce qu'il nous manque Bill depuis longtemps...et on veut le voir et entendre ses nouvelles chansons plus vite)
C'est bien qu'il reste peu de temps au grave retour de Tokio Hotel!
Okay

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 14:03    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Il est vraiment temps qu'ils reviennent mdr! Mais c'est vrai qu'il est toujours dur de voir ce genre de changement car sur les anciens posters, albums et autres ils ne souriaient pas non plus. Après ça peut être autre chose, un pressentiment ou je-ne-sais-quoi.

Dans mon cas c'est de la logique: après les derniers événements ils ont forcément évolués.

MSN Skype
sylvie

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:41    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Toujours aussi sexy notre billou!Tjrs ce regard accrocheur! Embarassed

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 11:27    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

SUBLIMISSIME je crois que cette année ca va etre WOUAHHH j'en peux plus Bill & Tom Georg & Gus' WOUAHHHH
de plus en plus sexyy

MSN
liberte89

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:04    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Extrait de la photo "HUMANOID" un look magnifique

0merine

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:27    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

J´adore la prémiére le pantalon lui va super bien et avec les chaussures comme ca ca rends encore mieux...Mais le gilet.... Shocked Je sais pas il est.....Bizarre Lol mais ils sont trés beaux tous....

0merine

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:28    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

c´est de la vrai fourrure sur la derniere photo???

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:11    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

WOUAHHH quel look perso j'adoreee a tomber par terre notre Bill

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Photos TH Photo shoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net