Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Photos TH Photo shoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svetix

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:33    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Le nouveau style de Bill est magnifique)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 21:32    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Okay Okay

Tous trop top sur cette photo Okay Okay et Georges superbe

I love you  Guys ....

Chic ç'est vraiment le retour ...... Danseurs

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 21:36    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Voici les mêmes photos sans tag ! C'est donc le shoot pour la promo d'HUMANOID (par Oliver Gast)

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 22:00    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Cette photo de Bill me fait gravement craquer!!!!  Embarassed Embarassed Embarassed

J'adore ce look !! Je le trouve sublime!!! Je me sens ce soir tellement fière de tenir Bill-Kaulitz.fr! Il grandit  et il grandit bien !! En tous cas il évolue comme j'aime!! Bon ce n'est qu'un look!!! Mais ce soir je me sens tellement rassurer pour HUMANOID. (les photos, les paroles du premier single)

svetix

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 22:48    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Marie, que Bill grandit bien Okay
 en evoluant il toujours reste magnetique et charmant)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 23:17    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

MAGNIFIQUE... TOUT SIMPLEMENT !

L'évolution est magique et dépasse de loin mes espérances !
Le seul qui me semble en retrait par rapport aux trois autres, c'est Tom. Il se cherche encore... laissons-lui du temps...

fur immer bill

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 04:25    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Les photos sont vraiment superbes!! Mais sur le première photo, j'aime pas trop la genre de veste que porte Bill, mais c'est mon opinion. Mais sinon j'adore vraiment, surtout ses coiffures, elles sont géniales!! J'ai même remarqué que Tom était plus bronzer? C'est mon imagination ou c'est vrai?

Visiter le site web du posteur MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 05:48    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Ravissement pour les yeux juste avant de partir bosser... Embarassed

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 09:31    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Je me suis absentée à peine 2 jours et là je reviens, OMG qu'elle agréable surprise, ils sont tous les 4 à tomber , perso c'est comme pour la bouffe je ne suis pas du tout difficile, j'aime tout Mr. Green Bill bien sûr magistral, Tom super (bien que sa nouvelle coiffure=moyen !!!) Gus, égal à lui même et Georg Super beau, avec tout ça j'ai hate que les chose avance plus vite, sortie du new single, et l'AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM Okay

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 12:36    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Embarassed

Ils se déchainenet pour les nouveaux photos shoot!!!!Je trouve qu'ils paraissent encore plus adulte surtout Billou Embarassed Embarassed ^^J' adore ,ils sont tous les 4 sublimes (manque juste un titi sourire XDD)!!!Ma préférée est celle-ci!!!!Je l'imprime de suiiiiite!!!! Love  

Si le single est aussi bien travaillé que leur tenue,ça va etre GEANT!!

La dernière photo ,avec le portait de Bill et ses yeux si expressifs est aussi belle mais je trouve dommage que les traits aient été gommés,la peau est un peu trop lisse....

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Allegro!

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 12:54    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Oui en effet la photo a été hyper-rectifiée par photoshop. Mais je suis d'accord sur le fait que le maquillage et l'expression sont incroyables! Sinon je suis un peu mitigé pour ce qui est du look. Mais je le redis la coiffure et le maquillage: j'adore!!

MSN Skype
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 18:59    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

super geniale , il faut dire que ses dernier temps je n'avais pas la tète a th ( l'amour sa rend fou et dans mon cas le garçon que j'aime me rend folle meme si je crois que mes centiments ne sont pas partager par le conserner ) mais je dois dire que ses photo me donne vraiment envis d'ècouter cette album ... leur look me plait ènormèment . et bill e vraiment imprèsionent comme toujours .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 22:41    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

en plus gros et de plus près, SUBLISSIME A MON GOUT Okay

Allegro!

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 22:45    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

Pfiouu! Merci Rabi! Ce genre de photo ça doit être du pur bonheur à refaire en dessin Love  

MSN Skype
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 22:57    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast) Répondre en citant

SUBLIME ..... le pré ado  de Devilish a plutôt bien grandit...

va falloir prevoir plus de civiéres dans les concerts..CA va chauffer en fosse ... Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: HUMANOID Promo SHOOTING 2009 - (by Oliver Gast)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Photos TH Photo shoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net