Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
La relève
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr OTHER MUSICS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 22:52    Sujet du message: La relève Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=OezJlarCbL4&feature=channel

Wink Wink Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 23:58    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Bruno ..hello ..tu joues à cache cache sur le chat Mr. Green Okay Mr. Green

jeunes les trolls et déjà très pros.... Okay
l'allemagne serait elle devenue un laboratoire de talents Cool Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 10:01    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Hallo Bruno!! Hallo Mab!!

Ils ont encore du chemin à parcourir sur les traces de TH.

Je crois que les allemands adorent les jeunes talents. Le plus difficile c'est de durer!! Je crois TH est en train d'être confronter au problème actuellement. C'est pourquoi ils privilégient l'Allemagne pour leur retour.

Le  groupe Killerpilze a été mis de côté en Allemagne. Ils auraient perdu leurs contrats avec Universal. Quand tu grandis en Allemagne, il semblerait que tu n'intéresses plus personne!

Je n'ai pas d'inquiétude pour Tokio Hotel! Les autres pays sont présents, et bien présents! La France est le seul pays pour le moment à annoncer la sortie du single Automatic dans les prochains jours. Serait-il en allemand ?

Je leur souhaite tout de même beaucoup de succès aux petits nouveaux allemands!! C'est vrai ils font déjà trés pro!!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 10:25    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Voilà ce qu'il font. Perso, je trouve que c'est chouette même si je n'ai pas le même pressentiment que lorsque que j'ai écouté Durch Den Monsun pour la 1ere fois il y a 4 ans (4 ans déjà que mon coeur bat en allemand Shocked )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: La relève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr OTHER MUSICS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net