Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Presentation
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svetix

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 11:36    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous!)
  Je m'appelle Claire. J'ai 19 ans et j'habite a Moscou en Russie.
  J'apprends le francais dans mon universite et j'aime beaucoup cette langue!)
  Je suis fan de Tokio Hotel, particulierement de Bill Kaulitz)
  Peut etre mon francais n'est pas tres bon, mais je voudrais communiquer avec les fans     francophones avec plaisir)
           bisous)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 12:14    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour Claire et bienvenue parmis nous sur ce forum!!

Tu vas y trouver des personnes trés sympathiques et trés actives, toutes pleines d'energies!!! Mais surtout tous derrière Bill et Tokio Hotel.

Pour travailler ton français tu va y trouver les meilleurs professeurs. Tu vas même parfois apprendre des mots que tu ne trouveras pas dans le dictionnaire. Embarassed  Mais nous t'aiderons à les comprendre.

Ce forum rassemble des membres de France évidemment, mais aussi de Belgique et du Québec Canada. Si tu ne comprend pas toujours quand les québécois parlent! Ne t'inquiète pas, nous en France on ne comprend pas toujours non plus!! Mr. Green  Mais ils sont si adorables au Québec !!!

Pour finir ce forum parle une seule langue! Elle est universelle et elle s'appelle Tokio Hotel! Et là, nous nous comprenons tous!!!

Encore bienvenue et amuse toi bien ici ! Viens sur le CHAT du forum. Tu pourras chatter avec d'autres membres!! Bisous à toi !!!

svetix

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 12:48    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci pour cette reponse chaleureuse)

Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 14:01    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

hello Claire....

Si mon russe était aussi bon que ton français je serai super contente !

mais je n'en parle pas un mot Mr. Green Mr. Green

Alors c'est en fançais que je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!! Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 16:02    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Claire et félicitations pour ton français  Okay
Moscou Shocked Shocked
incroyable, bientôt nous aurons des membres  de la lune Mr. Green
réputation intergalactique à venir pour le site.........

svetix

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 16:15    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci a votre avis de mon francais)
 Votre forum me plait beaucoup!)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 18:36    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Claire
Ton Français est très bon Okay Okay

svetix

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:41    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci) Vous etes tous tres gentils)
 Quelle fortune que j'ai decide de chercher un forum francophone qui est consacre a Tokio Hotel et que j'ai trouve celui-ci)

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 23:30    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue . tu parle très bien français bravo , j'èsper que tu t'amusera bien ici Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 10:15    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je sais que je vais répéter ce que les autres membres t'ont déjà dit mais : bienvenue Claire et ton français est excellent. 

svetix

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 14:42    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci a tous) 

Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 11:27    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue claire 

ravie de t'avoir parmi nous. Okay ton français est excellent Okay si je pouvais parler une autre langue aussi bien que toi le français,je serais trés heureuse...mais ce n'est pas le cas Sad .

en tous cas bienvenue chez bill-kaulitz.fr Wink

a bientôt sur le chat du forum peut-être.

sylvie

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 15:13    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je rejoins tout le monde pour te souhaiter tout d'abord la BIENVENUE et pour te dire que ton français est Okay Okay Okay Okay gros bisous.

corinne59

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:18    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Svetlana !!!!
Comme je t'ai dis, tu peux compter sur nous pour ton Français mais tu es déja excellente !
A bientot Bisous

fur immer bill

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 06:15    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Une autre qui dit la même chose, mais j'le dit pareil! Bienvenue sur le forum!! J'avoue, ton français est excellent, et aussi, les québécoises sont TRÈS comprenables!! (J'suis québécoise et fière de l'être Mr. Green  !!) Moi, c'est le contraire, je comprend pas les françaises, mais beaucoup mieux maintenant par contre! J'espère que tu aimes déjà le forum et bienvenue! Sur le chat un moment donné? Bisous

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net