Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 20:12    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

Source : Musique.evous

Tokio Hotel : Un nouveau single intitulé ’Automatic’ ! - "AUTOMATISCH"

jeudi 6 août 2009
En attendant la sortie de son troisième album, le groupe Tokio Hotel proposera dans les prochains jours un single intitulé Automatic. Il s’agira du premier extrait de l’opus Humanoid.
En effet, si le titre Reset avait un temps été évoqué, le manager de la formation, David Jost, a récemment confié à la presse allemande que Bill Kaulitz souhaitait un mot universel, compréhensible à la fois par les fans de la première heure et le public américain...

Le groupe Tokio Hotel se forme en 2001 autour de quatre adolescents allemands âgés de 16 à 19 ans. Assez vite, les prestations qu’ils donnent dans les clubs locaux provoquent un gros buzz et le groupe se fait repérer. Epaulés par une équipe de producteurs et de paroliers ayant collaboré avec les Doors, Mötley Crüe, ou encore Faith Hill, leur premier album Schrei ("Crie") est propulsé directement en tête des ventes de disques. Quatre singles s’enchaînent et leur assurent un succès tout aussi conséquent en Suisse, Autriche et Europe de l’Est.
L’univers gothico-androgyne du groupe provoque en Allemagne une hystérie sans précédent. Avec sa coiffure à haute teneur en gel, ses vêtements noirs et son maquillage outrancier, Bill, le chanteur, n’est pas sans rappeler un certain Brian Molko. Les thèmes qu’il aborde dans la langue de Goethe sont souvent bien sombres : divorce, déception amoureuse, solitude… Côté composition, le rock livré par le quatuor est d’une facture plutôt classique mais redoutablement efficace. Une musique survitaminée et un charisme réel qui leur ont permis de fédérer une large communauté de fans, composée en majorité de jeunes filles.

Dernière édition par Marie le Dim 9 Aoû 2009 - 16:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 10:08    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

L'article a été modifié sur Musique.evous!  Le site donne sa source pour cette information qui n'est autre que Polydor! Cela explique pourquoi, cette news n'est annoncée qu'en France.

En attendant la sortie de son troisième album, le groupe Tokio Hotel proposera dans les prochains jours un single intitulé Automatic. Cette information confiée par le label Polydor ravira certainement les fans des jeunes Allemands... Il s'agira du premier extrait de l'opus Humanoid. En effet, si le titre Reset avait un temps été évoqué, le manager de la formation, David Jost, a récemment confié à la presse allemande que Bill Kaulitz souhaitait un mot universel, compréhensible à la fois par les fans de la première heure et le public américain

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 10:31    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

Ce serait super ...une nouveauté...je ne trouve rien sur la belgique ..

Peut-être vont-ils profiter de l'evenement Nokia pour faire la sortie du single ?
Ce qui serait une bonne idée vu que le concert va se retrouver sur youtube ... Mr. Green

et si single ..promo Okay Okay  .... A suivre attentivement...

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 10:55    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

C'est ce qui est prévu apparemment MaB, un mini concert de 6 chansons dont 1 du nouvel opus, donc new single, donc nesw promo, donc re-TH à se mettre sous la dent  Okay Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 16:40    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

L'annonce offcicielle au média Allemand aujourd'hui (par David Jost)

Source : Zeit Online

Tokio-Hotel-Single «Automatisch» im September

Traduction :

Hambourg / Los Angeles (dpa) - Deux semaines avant leur nouvel album "Humanoid", Tokio Hotel sortira mi-septembre le single "Automatisch". En anglais, le single s’appellera "Automatic" .
"Bill et Tom étaient en chemin de leur hôtel vers notre studio, en principe parce que nous voulions enregistrer le chant avec Bill ", a dit le producteur David Jost à dpa (média allemand).
"Bref avant que les garçons arrivent dans le studio, Bill a appelé de la voiture et a dit qu'il venait d’avoir une idée pour une chanson, qui doit s’appeler 'Automatisch' .
Les enregistrements des chants auraient été déplacés cette fois. "Nous avons prêts-écrit la chanson complète dans le studio en moins de deux heures", informait Jost qui est aussi manager du groupe de Magdeburg. "Cependant, cela ne se passait pas à toutes les chansons ainsi, plusieurs fois nous nous sommes battus en travaillant non-stop pendant des nuits.
"C'est différent à chaque chanson", dit sur cela le chanteur Bill Kaulitz. "Pour cela, nous n'avons aucune recette. Il y a quelques chansons sur lesquelles nous avons fait plusieurs interversions jusqu'à ce que nous soyons enfin contents ." A côté de Bill appartiennent à Tokio Hotel son frère jumeau Tom ainsi que batteur Gustav Schäfer et le bassiste Georg Listing.

Marie : Le single en allemand Okay Okay Okay

Nathalie

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 17:59    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

Info confirmée par Tom sur son blog Okay Okay Okay
J'espère qu'il sera en Allemand Rolling Eyes

svetix

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 18:04    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

Comme je veux ecouter leur nouvelles chansons...!)
 Je prefere quand Bill chante en Allemand)

Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 18:05    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

ja en allemand .."Automatisch" Okay Okay

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 22:54    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

moi aussi je préfère en allemand...

j'ai hate d'ècouter ce titre Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Akara

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 03:45    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

Moi aussi j'aime mieux l'allemand mais je vais acheter les 2 versions.

MSN
0merine

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 17:03    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

Je préfére en allemand aussi mais j'écouterai en anglais pour voir la différence

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:40    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

Les paroles de AUTOMATISCH (source BRAVO.DE ), qui va sortir bientôt sur les ondes radios!!!  Restez aux aguets!  

So automatisch
Du bist wie 'ne Maschine
Dein Herz schlägt nicht mehr für mich
So automatisch
Berühren mich

Deine Hände
Spür alles, nur nicht dich
So automatisch
Deine Stimme - elektrisch
Wo bist du, wenn sie spricht?

So automatisch
Wie du sagst, ich bin dir wichtig
wer programmiert dich?

Refrain:Wenn du lachstLachst du nicht
Wenn du weinst
Weinst du nicht
Wenn du fühlst
Fühlst du nichts
Weil du ohne Liebe bist

Wie automatisch
Renn ich durch alle Straßen
Und keine führt zu dir

Wie automatisch
Folgen mir deine Schatten
Und greifen kalt nach mir

Du bist wie
Ferngesteuert
Statisch und
Mechanisch
So automatisch

Dein Blick so leer
Ich kann nicht mehr
Alles an dir
Wie einstudiert
Du stehst vor mir

TRADUCTION (par moi Embarassed )

Automatique

Tellement automatique
Tu es comme une machine
Ton cœur ne bat plus pour moi
Tellement automatique
Touche moi

Tes mains
Sentent tout, seulement pas toi
Tellement automatique
Ta voix , électrique
Ou et tu, quand elle parle

Tellement automatique
Comme tu dis je suis important pour toi
Qui te programme ?

Refrain
Quand tu ris
Ne ris tu pas
Quand tu pleures
Ne pleures tu pas
Quand tu ressens
Ne ressens tu pas
Parce que tu es sans amour

Comme automatique
Je cours à travers toutes les rues
Et rien conduit vers toi

Comme automatique
Me suit ton ombre
Et le froid me saisit

Tu es comme
Télécommandé
Statique et
Mécanique
Tellement automatique

Ton regard si vide
Je ne peux plus
Tout à toi
Comme tout prêt
Tu avances vers moi

Dernière édition par Marie le Mar 11 Aoû 2009 - 19:30; édité 1 fois
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:49    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

merci Marie Okay Okay .. j'ecouterai donc la radio allemande en allant à Berlin vendredi.. Cool

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:30    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

elles me plaisent bien ces paroles.....
à voir avec la musique TH

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 08:54    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé) Répondre en citant

vu dans eparsa.fr

http://www.eparsa.fr/musique/index.php?2009/08/11/2197-tokio-hotel-annonce-…

"Le nouvel album de Tokio Hotel intitulé "Humanoid" est terminé. En prévision de la sortie de l'album le 2 Octobre, le single intitulé "Automatic" sera mis en vente à partir de mi-Septembre. "Bill et Tom (Kaulitz) se rendait de leur hôtel situé à West Hollywood vers notre studio. Juste avant l'arrivée de Bill dans sa voiture, il a dit qu'il avait une idée pour une chanson qui devrait être nommée "Automatic", a indiqué le producteur David Jost à MTV. "Nous avons finlaisé à ce jour les enregistrements vocaux et avons écrit l'ensemble de la chanson en moins de deux heures."

Bill Kaulitz a ajouté : "Ce titre est différent des autres chansons, nous ne suivons pas une formule unique. Nous avons fait beaucoup de versions différentes pour chaque chanson et n'avons conservé que celles dont nous étions réellement satisfaits." Par ailleurs, Bill a expliqué que le nouvel album serait différent des précédents et qu'il pourrait surprendre beaucoup de monde "Pour chaque chanson, nous avons modifié le son de nos guitares et de nos voix"."

impatiente d'entendre le résultat ! Okay Okay  
et je me demande ce que cela peut donner aussi en live Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: Nouveau single (extrait d'HUMANOID) : AUTOMATISCH (Confirmé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net