Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Promotion en europe et tournée au US..je mords
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline 21

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:49    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

Tu dois avoir raison Allegro : en fait, ils commencent aux US uniquement pour rôder la tournée... ensuite à nous le meilleur  !   Mr. Green

On va positiver !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 19:36    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

Je pense comme Allegro qu'ils sont de grands garçons et qu'ils savent ce qu'ils font! Et leur succès US est loin
d'être acquis!! La vente de l'album Sream est loin d'avoir atteint l'objectif initial (Trés loin des ventes en Europe).
Et moi, je souhaite vraiment qu'ils réussissent ! C'est un aboutissement pour tout artiste!
On ne peut pas leur reprocher cela! Et je ne pense absolument pas qu'ils aient l'intention de zapper l'Europe.
Si tel était leur objectif, ils n'auraient jamais enregistrer un album en allemand!

Ils remplissent des centaines de salle à plus de 10000 personnes en Europe! (contre 50 salles de 2000 à 3000 
aux US, pas toujours remplies). Il faudrait être idiot pour penser laisser l'Europe!
La plus grosse salle qu'ils ont fait sur le continent américain, c'était en mai 2008 à Montréal (7000) et ce
n'était pas sold-out! Ils ont rempli Bercy en 50 minutes sur internet l'année dernière.

Ils savent que c'est grace à l'Europe qu'ils ont gagné aux VMAs. Ils ont remercié en organisant une fans party
à Hambourg, où 99 % des fans présents étaient européens.

Pour ma part, je trouve que leurs nouveaux look me rassure par rapport à tout cela!! Je ne sens pas particulièrement 
la mode américaine là-dedans! (Snoop-dog pour Tom! peut-être). Sur ce look, il ne sont pas les seuls.
Sammy Deluxe a été aussi coiffé ainsi!
Les garçons ont passé plus de temps dans leur studio d'Hambourg qu'à LA pour enregistrer.

Leur retour est programmé en Allemagne, avec un méga contrat (c'est certain) passé avec Nokio.de, mais pas à LA.
De plus à Cologne, ville centrale en Europe.

J'ai soutenu leur première date sur le continent américain et je continuerai à les soutenir sur cette conquête
parceque je sais qu'ils n'oublieront jamais l'Europe!

Je ne pourrai jamais me ranger derrière les fans qui ne soutiennent pas leur rêve américain!!
J'ai été beaucoup critiqué l'année dernière pour être allé plusieurs fois au Canada et à NY (pas sur ce forum
pourtant)! Peut importe, c'est ainsi que j'ai envie de vivre ma vie de fan! Je crois tout simplement en eux !!!!  

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 20:43    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

Pfffffffff les filles tout çà pour çà ??????????
on va se calmer et respirer un bon coup Mr. Green
je vous avoue que ce débat US/Europe me passe un peu au-dessus.
les gars veulent d'abord aller aux US ??? et bien qu'il en soit ainsi, ils veulent conquérir ce pays, c'est pas nouveau....
ils veulent d'abord voir ce que çà donne là-bas ?? pourquoi pas ????
les gars n'oublieront jamais l'Europe qui les a propulsé là où ils sont aujourd'hui et ils le savent.....
j'adore le côté raisonné et sage de Delph, t'étais dans ton état normal quand t'as sorti çà Delph ??? Mr. Green
il faut toujours voir du positif dans le négatif....
et dites-vous bien que s'ils commencent d'abord leur tournée par les US, et bien nous devrons nous armer encore de patience, allez les fiiiiiiilles, on n'est plus à quelques mois près (ce qui n'est rien dans une vie ) Mr. Green
et puis c'est vrai que garder l'Europe pour la fin, c'est garder le meilleur Mr. Green
j'aime bien celle-là aussi Okay

ALLEZ KEEP COOOOOOOOOOOOOL
Mort de Rire

Allegro!

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 21:21    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

Pfiouuu! Vous me rassurez les fillles je pensais être la seule à positiver! Pour les autres: COURAGE! Je sais que c'est dur et je comprends que certaines aient des rancunes mais ça finira par aller mieux! Wink

MSN Skype
Nathalie

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:28    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

Rassure-toi Allegro, aucune rancune pour ma part Mr. Green
RIEN QUE DE L"AMOUR
Love Love Love
Vous avez raison les filles, il faut positiver et attendre sagement Okay Okay  même si c'est dur Mr. Green

Caroline 21

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 19:05    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

En fait Marie, je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne, ton discours me rassure beaucoup.

C'est uniquement la peur de les perdre qui nous fait réagir comme ça. Et là je ne parle pas géographie. Je parle d'un truc insensé (inexplicable encore aujourd'hui pour moi) qui a créé l'étincelle en nous. Si on a eu un tel coup de coeur avec une adolescence loin derrière nous, c'est qu'ils ont ce truc qu'on n'a pas trouvé ailleurs. Et c'est ça qu'on ne veut pas perdre. Nos paroles, notre ressenti, c'est uniquement de la trouille, rien d'autre.

Bien sûr qu'on ne veut pas qu'ils se cassent la gueule. Bien sûr qu'on ne leur souhaite que du bonheur... mais ça n'empêche pas l'angoisse de monter.

Alors continue de nous rassurer comme ça, c'est top !  Okay

Isabel

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 22:25    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

Moi perso je devrais être contente qu'ils commencent par les US car ils iront surement au Canada juste après, mais je trouve ça "chien" pour l'Europe, qui est la place où ils ont été connus en premier.. Mais bon c'est eux qui décident et moi, que ce soit en septembre ou en mars, j'irais quand même à leur concert !! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 11:44    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

bon c'est vrai que comme m'a dit delphine s'ils viennent en europe qu'au printemps ont aura pas a se cailler
les miches en fesant la queue pour les concerts Mr. Green et en plus on auras plus de temps pour mettre des sous
de coter et s'organiser pour les week end forum/concert.

J'en dis des choses intelligentes des fois (la teinture brune Nath... ça marche Mr. Green )

Blague à part, on aura beau tortiller du c*l, le groupe ne nous appartient pas et ils font un peu ce qu'ils veulent. N'oublions pas que les US sont un énorme morceau à conquérir alors que toute l'Europe connait les TH. C'est chez nous qu'ils remplissent des salles de 8000, 17000 places en un temps record, et qu'ils font des stades de 30 000 places au bas mot, pas aux US où ce sont des salles beaucoup plus modestes. Ils sont loin du Madison Square Garden...
Je ne suis ni aveugle ni borgne. Je me dis juste qu'il faut relativiser (je deviens zen ou je rêve? Shocked )
Oui, je suis dégoutée moi aussi d'être obligée d'attendre encore et encore pour avoir un live ou 2 à me mettre dans les mirettes mais qu'est-ce que je peux y faire? Aller en Allemagne et botter leur petits culs osseux Mr. Green ? Ou alors les secouer comme des pruniers (pas trop fort, ils risqueraient de casser Mr. Green )

Tout ce que je leur demande, c'est de ne pas se réveiller un matin en se disant qu'ils ont tué leur âme sur l'autel du "toujours plus"

Au fait Manue, j'étais dans un état pratiquement normal quand j'ai dit ça à tata. C'était vendredi soir au téléphone (vu que j'avais pas internet en Ardèche, j'ai suivi la rencontre chat par tel interposé, MERCI TATA)

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 19:06    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

Bon Delph, 4 choses : 
1) Contente de retrouver ta verve Okay
2)Je vais définitivement me faire teindre en brune Mr. Green
3)Oui, il semblerait que tu t'assagisses, serait-ce l'effet Ardèche??? Mr. Green Mr. Green
4) T'as raison, on peut rien faire de toute façon, on a aucun pouvoir là dessus
Conclusion : Amen Delph Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 19:08    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

DELPH "Aller en Allemagne et botter leur petits culs osseux Mr. Green ?"

Marie : " Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ", J'irais bien botter ces petits culs osseux !! Embarassed

J'aime ton discours Delph! Trés philosophique Shocked !

En même temps, rien n'a été clairement annoncé officiellement ! La news qui dit qu'ils feront de la promo en Europe pour cette fin d'année et qu'ils partiraient aux US début 2010 est sortie sur un média Espagnol! De plus le média n'a jamais parlé de concerts aux US début 2010.

Maintenant si les garçons démarrent par les US pour les concerts, dans la mesure où ils préfèrent de loin se produire en Europe (il n'y a qu'à regarder les vidéos des lives en Europe), cela nous réserve une tournée Européenne explosive avec des retrouvailles du groupe et de leurs premières fans et des concerts entre nous membres du forum. Nos rencontres au PDP et à Monaco resteront inoubliables!!! 

Restez Zen !!! je crois que 2010 nous réserve de belles rencontres!!!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 13:46    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

Pourquoi tout le monde à l'air étonné que je puisse dire des choses zen et philosophiques?  Shocked Mr. Green Shocked Mr. Green Shocked Mr. Green
Je dégage une telle aura de bourrin ou quoi? help

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 00:01    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

hello !!!

Et ..Gloups !!! Idea   Je leur souhaite aussi un succès planétaire !!!
Ce que je demande c'est qu'ils COMMENCENT LEUR TOURNEE AVEC LEUR NOUVEL ALBUM par L'EUROPE Okay Okay
ensuite ils peuvent aller au US s'ils veulent Mr. Green  

Ils nous doivent bien ça quand même Cool Cool

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 10:32    Sujet du message: Come Back Répondre en citant

et si finalement le principal c'était leur RETOUR .... Danseurs

Visiter le site web du posteur
Allegro!

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 19:44    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

100% D'accord avec toi MaB, le principal c'est LE retour! Very Happy

MSN Skype
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 13:43    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords Répondre en citant

Je trouve cela bien dommage qu'ils commencent pas les USA!!!!! Evil or Very Mad
C' est pas que je ne leur souhaite aucun succçès là-bas!Au contraire ,je leur souhaite bien du courage car c'est très dur le marché là-bas^^Ils si ils ne réussissent pas j' espère qu'ils ne baisseront pas les bras et qu'ils n' arreteront pas la musique!
Là-bas ils vont surement perdre leur naturel,ce qui faisait leur particularité ,leur fraicheur!!!J' espère qu'ils ne se laisseront pas devenir une copie des groupes des USA,et qu'ils garderont une spécificité à leurs concerts Européens pour que ce ne soit pas que des shows à L' Américaine.

Qu'ils veulent une carrière aux USA ok ,mais faut pas abandonner l' Europe,on attend depuis assez lontemps!!!Quand ils reviendront moi je serai tjrs là mais ce sera peut-ete pas le cas de tous les fans!!!Meme si les fans Européens ne sont pas comme les fans Américains qui aiment un groupe un jour et le lendemain le jettent^^

Peut-etre quils vont d' abord aux US car ils en ont marre des groupies qui tournent autour de leur maison et des harcellements qu'ils ont eu en Allemagne Rolling Eyes

Mais c' est vrai ....comme vous je me réjouis du fait.......... qu'ils reviennent Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Promotion en europe et tournée au US..je mords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net