Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 17:45    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

moi j'aime pas trop la photo je trouve bill un peut en colère , sa donne pas envis de y aller Rolling Eyes  fin bref j'ai hate du nouvel album et du concour Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 19:11    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Contrat TH et Nokia sur Punkt 12

et autres infos ...

"Apres beaucoup d'activités et de succès à l'étranger, nous pouvons enfin en offrir un peu plus à l'Allemagne avec le nouvel album. Nous avons trouvé en Nokia un partenaire innovateur et fort pour une large collaboration. Notre événement à Cologne n'en sera que le commencement. S'en suivra une version spéciale de l'album pour le Nokia MusicStore, et ensuite une campagne de posters ainsi qu'une autre grande séance d'autographe en Allemagne"
Benjamin Ebel, Management de Tokio Hotel

Traduction d'Alicia pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com

grande séance d'autographe en Allemagne ??? Où Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:42    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Nokia et Tokio Hotel concluent
une coopération publicitaire
exclusive pour le nouvel album
« Humanoid »

Nokia présente le nouvel album studio « Humanoid »

Ratingen, le 22 juillet 2009 – Le mois d'août promet d'être chaud ! Nokia présentera en exclusivité le tant attendu nouvel album studio, « Humanoid », du groupe de rock allemand le plus connu à l'international, Tokio Hotel.
Dans le cadre de cette coopération, Nokia donnera aux fans de Tokio Hotel l'occasion exceptionnelle de rencontrer le groupe de très près ! En effet, le 27 août (à Cologne – Südstadion), les quatres garçons de Magdebourg interpréteront en acoustique leurs plus gros hits ainsi qu'une toute nouvelle chanson, issue de l'album Humanoid, pas encore disponible ! Juste après ce mini concert de 6 morceaux, se tiendra de plus une séance d'autographes, à laquelle seront conviés ceux qui auront assisté au concert. 1400 fans pourront être présents ce soir-là, pour cet événement si particulier ! Les billets ne seront pas mis en vente : à partir du 3 août
, tous les fans auront la possibilité de gagner les tickets tant convoités sur le site
www.nokia.de!
Pour les chanceux qui dégotteront une place, Nokia réserve encore une surprise supplémentaire, en plus de cette soirée : tous les gagnants recevront un pack Nokia Music avec l'attirail complet du fan de Tokio Hotel ainsi qu'une carte de téléchargement pour accéder à Nokia Music Store, et qui leur permettra de télécharger l'album de Tokio Hotel directement sur la plateforme !

« La musique, c'est l'émotion. Et ces dernières années, peu d'autres groupes nous ont fait passer l'énergie positive que l'on retrouve chez Tokio Hotel. L'enthousiasme que le groupe génère dans le monde entier montre que la bonne musique ne connaît pas de limites. En tant que directrice de Nokia Allemagne, je me réjouis que notre entreprise puisse présenter aux fans le prochain opus de Bill, Tom, Gustav et Georg, » affirme Heikki Tarvainen.
« Après de nombreuses activités et de nombreuses réussites à l'étranger, nous pouvons enfin à nouveau offrir davantage à l'Allemagne, avec le nouvel album. Nous avons trouvé en Nokia un partenaire innovateur et puissant pour une coopération globale. Notre événement à Cologne n'en sera qu'une amorce. Suivra une mise en ligne du nouvel album sur la plateforme de téléchargement Nokia MusicStore, puis il y aura encore une campagne d'affiches ainsi que de grandes séances de dédicace en Allemagne ! » Benjamin Ebel, Management Tokio Hotel.

En guise de lot de consolation pour ceux qui ne pourront pas se rendre à Cologne, Nokia et Tokio Hotel mettront à disposition dans les magasins de proximité un pack mobile. Ainsi, l'attente avant la sortie de l'album paraîtra moins longue à tous les fans.

Le pack mobile contiendra :
- Une carte de téléchargement de 10 euros pour se procurer le nouvel album de Tokio Hotel, Humanoid.
- Des sonneries du groupe encore indisponibles jusqu'ici.
- De tout nouveaux fonds d'écran du groupe, issus du shoot que les garçons ont fait pour la pochette de l'album.
- 3 épisodes exclusifs de Tokio Hotel TV, dans lesquels on retrouvera des images du shoot et une interview récente du groupe.

Plus d'infos sur
www.nokia.de.

Traduction de Leben. pour A-TH
Source : portel.de

MSN
Allegro!

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 22:35    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Putain ça donne envie... Sad

MSN Skype
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 11:42    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Je crois bien que ce sera que les fans Allemands qui auront le droit au lancement de l'album Sad

MSN
freiheit89

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 02:37    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

salut les filles!!

je suis de retour et je deteste le style de Tom il fait trop "snoop dogg",trop dur,mauvais garçon pas mon style quoi.j'adore Bill que je trouve magnifique et Georg qui n'est pas mal non plus.j'ai l'impression que Bill s'est remplumé un peu et c'est trés bien comme ça,je le prefère ainsi

kiss

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 12:08    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

sur le site tokiohotel.com (Allemagne)

"Karten kannst du exklusiv nur bei Nokia gewinnen... Viel Glück!"

il faudra donc jouer exclusivement sur le site Nokia.de .. A suivre donc le 3 /8

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 11:42    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Les inscriptions commencent aujourd'hui
si qqn pouvait traduire car c'est en all Evil or Very Mad
merciiiiiiiiiiii........

http://nokia.de/tokiohotel

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 18:42    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Effectivement, les inscriptions ont démarré ce matin et possible jusqu'au 17 août!! Les résultats du tirage seront adressés par mail aux gagnants le 20 août! Attention, les inscriptions sont réservées aux pays de l'Union Européenne et la Suisse!!

Lien inscription : Nokia.de

Voici la traduction de la page d'inscription:

Participer et gagner des billets !

S'il vous plaît, remplis les champs suivants et donne tes coordonnées et celles de la personne qui doit recevoir le deuxième billet pour t’accompagner, au cas où tu gagnes.
Les gagnants seront avertis  par e-mail avant le 20 août. Les billets ne sont pas échangeables;

Le voyage aller et retour ne sont pas compris dans le prix. Chaque gagnant doit pouvoir montrer ses papiers d’identité.
Important : les participants de moins de 16 ans ont  l'accès seulement si ils accompagnent une personne autorisée ou déléguée.

Traduction du réglement du jeu    
Conditions de participation au tirage au sort du concours « Tokio Hotel – Humanoid » de nokia.de
Généralités :
1. Ce concours est organisé par :
Nokia GmbH, Balcke-Dürr Allee 2, 40882 Ratingen, Deutschland (« organisateur »).
2. Il s'agit d'un concours gratuit, sans obligation d'achat.
3. Ni les organisateurs, ni même les membres de la prestation de service ne sont autorisés à participer à ce concours.

Règles du concours / Autorisation de participation :
4. Tout participant doit être âgé d'au moins 16 ans. En cas de victoire, les participants de moins de 16 ans devront obligatoirement être accompagnés d'un de leur parent ou d'un représentant légal (d'après l'article 4 de ce règlement) s'ils veulent participer au concert.
5. L'accès à la manifestation ne sera autorisé que si le gagnant est accompagné de la personne qu'il a mentionnée dans le formulaire et qu'il est en la possession des documents suivants :
- Un document d'identité valide (carte d'identité ou passeport)
- Le billet d'entrée qui aura été envoyé par e-mail
- Pour les gagnants de moins de 16 ans accompagnés d'un adulte autre que leur parent : le formulaire d'autorisation parentale. Celui-ci est disponible sur le site, en format PDF, sous les 'Conditions' et sera, d'autre part, envoyé avec le billet gagnant par e-mail.
6. On ne peut pas assister au concert sans un billet à son propre nom.
7. La participation au concours est réservée aux personnes résidant de manière permanente en Union Européenne ou en Suisse.
8. La condition préalable à toute participation est de remplir correctement le formulaire sur la page http://www.nokia.de/tokiohotel.
9. Toute participation ne remplissant pas tous les points énoncés ne sera pas prise en compte.
10. Participer plusieurs fois n'augmente pas les chances de gagner. En effet, une seule participation à chaque nom sera prise en compte.
11. Les collaborateurs de l'organisateur, le personnel des entreprises partenaires ainsi que les intervenants dans l'élaboration du site Internet ne sont pas autorisés à participer.

Gagnants :
12. Les organisateurs pallient les frais pour les 350x2 tickets permettant l'accès au concert de Tokio Hotel le 27 août à cologne, au Festplatz Südstadion.
Les organisateurs n'assureront en aucun cas les frais de déplacements. C'est aux gagnants et à leurs accompagnateurs de se charger de l'organisation et des frais qui leur permettront de se rendre et de repartir de Cologne.
13. Il est possible de participer jusqu'au 17.08.2009.
14. La désignation des gagnants se fera par tirage au sort le 18.08.2009 et se poursuivra pendant les trois jours ouvrables suivants. Les gagnants recevront leurs billets ainsi que les informations supplémentaires (lieu exact, début et fin du concert) par e-mail.
15. D'autre part, les organisateurs ne diffuseront ni ces dites informations, ni les résultats du concours.
16. Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables. S'adresser au siège des organisateurs pour la prestation en nature.
17. L'organisateur ne se porte pas responsable de la perte ou de la dégradation des billets. Il ne sera pas considéré comme responsable si les billets sont envoyés à la mauvaise adresse ou s'ils sont reçus en retard. En outre, l'organisateur n'est pas responsable des difficultés techniques relatives au résultat final du concours ou à la communication électronique. L'organisateur décline toute responsabilité pour la mise en œuvre et la réalisation effectives du concert à la date prévue et n'est pas responsable en cas de report ou d'annulation de la manifestation.

Politique de confidentialité / Conditions générales / Réclamations
18. L'organisateur s'engage à respecter les dispositions légales de protection des données, en particulier des services à la protection des données. Les inscriptions seront uniquement traitées et utilisées par l'organisateur ou ses tiers mandatés pour la participation au concours et le tirage au sort. Toutes les données à caractère personnel seront supprimées à la fin du concours. Tous les participants sont libres, à tout moment, de modifier leurs informations ou de les supprimer en envoyant un e-mail à gewinnspiel-info@nokia.de.
19. Toute poursuite judiciaire est exclue.
20. Vous pouvez également prendre connaissance des 'Conditions générales d'utilisation' et du service de protection des données de Nokia.

Nokia 2009. Tous droits réservés.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 10:27    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

merci Marie pour la traduc Okay

par-contre, je trouve bizarre et pas cool de devoir donner le nom de la personne qui nous accompagne au cas où l'on gagne car si cette personne gagne de son côté, on fait comment ?????????

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 10:33    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

5. L'accès à la manifestation ne sera autorisé que si le gagnant est accompagné de la personne qu'il a mentionnée dans le formulaire

Ca c'est encore moins cool : si la personne qui accompagne a un empêchement le gagnant non plus peut pas y aller??? Shocked Shocked Shocked Shocked

Autre chose qui n'a (presque) rien à voir avec la choucroute. Cette photo-promo du concert, plus ça va et moins je peux... help help help help

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 23:52    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Cool Cool Cool

et hop j'ai joué.... Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 21:50    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Source Facebook

En résumé, tu peux gagner ta place devant la scène (15 tickets à gagner) en te filmant alors que tu poses une question au groupe, pour l'interview que doit donner Nokia avec les garçons.
Si ton film attire l'attention, tu gagneras ta place devant le scène. Tu as jusqu'au 17 août pour jouer. Je ne sais pas par contre comment tu envois ta vidéo. Je cherche . Si quelqu'un sait!!

Désolé, mais j'ai oublié de traduire le plus important . Pour jouer Tu dois être résident en Allemagne.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 22:34    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

bon et bien on ne va pas se casser la tête à faire une nouvelle vidéo Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dommage j'aime bien faire des vidéos Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
C'est un contrat avec Nokia.de Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 13:27    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Coucou à tous Very Happy , Very Happy
je viens de rentrer de vacances et j' ai regardé un peu les nouvelles,j' avais plus réussi à me connenecter a partir de mi juillet^^

Le look des TH version robot ne me dérange pas du tout,c' est en accord avec le titre de l' album!Ils sont magnifiques nos chuchous ,il manque juste un titi sourire!!!
Maintenant je sais pas avec quel look ils vont arriver sur scène!A mon avis les concerts seront peut-etre plus un show à l' Américaine,tant qu'ils ne perdent pas leur naturel,pourquoi pas!

Ce que j' aime moins c' est le fait qu'ils concluent une cooopération publicitaire avec Nokia,déjà que bcp trouvent que le groupe est très commercial Rolling Eyes
Mais l' avantage c'es t qu'il y aura le mini concert(les vénards qui vont entendre les 6 morceuax,c' est vrai que ça donne envie) et la séance d' autographe  ,mais faut aller en Allemgna....
Pour le tirage au sort;pourvu que le forum sois représenté!!!!! Okay Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net