Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort)
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 00:00    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Source mz-web.de

Tokio Hotel macht Werbung für Nokia

Die vier Magdeburger Musiker werden für den Handyhersteller ihre Gesichter und Namen hergeben

erstellt 21.07.09, 22:05h, aktualisiert 21.07.09, 23:16h

Die Teenie-Rocker Tokio Hotel haben pünktlich zum anstehenden Rummel um ihre neue Platte einen lukrativen Werbevertrag abgeschlossen. (FOTO: DPA)
Bild als E-Card versenden

Hamburg/dpa. Die Teenie-Rocker Tokio Hotel haben pünktlich zum anstehenden Rummel um ihre neue Platte einen lukrativen Werbevertrag abgeschlossen. Die vier Magdeburger Musiker werden künftig für den Handyhersteller Nokia ihre Gesichter und Namen hergeben. Dies bestätigte ihr Manager David Jost am Dienstagabend der Deutschen Presse-Agentur dpa. «Bestandteil dieses Vertrags ist unter anderem eine Poster-Kampagne und eine exklusive unplugged Performance», sagte er. Das Konzert mit Akustik-Instrumenten werde in Deutschland stattfinden, die Karten würden nur verlost und seien nicht zu kaufen. Über finanzielle Einzelheiten des Vertrages äußerte sich Jost nicht.

Bislang habe sich Tokio Hotel mit Firmenwerbung stets zurückgehalten; die Musiker um Sänger Bill Kaulitz (19) wollten nicht zu eng mit Markenlogos verbunden werden. Eine Plakatkampagne der Modekette H&M sei eine Aktion zur Aids-Aufklärung gewesen, kein kommerzieller Werbe-Deal.

Für den finnischen Mobiltelefonhersteller passt Tokio Hotel gut in die Markenstrategie: Mit seinen Musikhandys und dem eigenen Nokia-Musikdienst «Comes With Music» - einer Song-Flatrate fürs Handy -will Nokia dem Marktführer Apple mit seinen iPods und iPhones sowie dem Musikladen iTunes Konkurrenz machen.

TRADUCTION : Marie pour Bill-Kaulitz.fr

TOKIO HOTEL FONT DE LA PUBLICITE POUR NOKIA

Les quatres musiciens de Magdeburg donneront leurs visages et leurs noms pour le fabricant de portable.

Les rockers de Teens Tokio Hotel viennent de conclure autour de leur nouvel album un contrat de publicité lucratif.
Les quatre musiciens de Magdebourg donneront à l'avenir pour le fabricant de portable Nokia leurs visages et leurs noms. Cela a été confirmé par leur manager David Jost mardi soir à l'agence de presse allemande dpa. "Une partie de ce contrat est entre autres choses une campagne de poster et une performance exclusive accoustique", disait-il. Le concert avec des instruments acoustiques aura lieu en Allemagne, les billets seraient seulement tirées au sort et pas vendues. Jost ne s'est pas prononçé sur les détails financiers du contrat.
Jusqu'ici Tokio Hotel s'est toujours retenu avec la publicité des sociétés; les musiciens autour du chanteur Bill Kaulitz (19) ne voulaient pas être liés trop étroitement à des logos de marque.
Une campagne d'affiche de la chaîne de mode H*M aurait été une action contre le sida, avec aucun but commercial .
Pour le fabricant de téléphone portable finlandais, Tokio Hotel convient bien dans la stratégie de la marque : Avec ses portables de musique et le propre service de musique de Nokia "Comes With Music", Nokia veut devenir le leader sur le marché avec Apple et ses iPods et iPhones, ainsi que le magasin de musique iTunes.

Aïe ---> Ca sent le concours ! L'inscription et le stress du tirage au sort !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 09:11    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Oui, ça sent le concours mais ce sera quand même un live... enfin... on aura des vidéos... Et puis, ne perdons pas espoir, après tout, le forum était à la fanparty... Yes we can comme dirait MaB

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 10:15    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Y a pas de raison que le forum ne soit pas représenté si tout le monde tente sa chance........
Pfffffffff, un peu galère ces tirages au sort quand même Evil or Very Mad

Allegro!

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:05    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Moi je tenterais bien ma chance mais j'ai jamais eu de veine dans les tirages au sort Rolling Eyes

MSN Skype
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:56    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

et c'est reparti pour un tirage ...

ca tombe bien fin aout je suis libre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

blague à part ..je me demande combien de places ! allez on y croit ...

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 18:56    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Source Nokia.de

Ca se précise !! Sur le site de Nokia.de!!  Le 27 août 2009 à Cologne!!!  350 billets à gagner (1 billet pour 2 personnes). Une séance dédicace prévue.  Je suis en congés cette semaine là!! Mais bon!!!

TRADUCTION (Marie)

Le 27 août à Cologne : des billets à gagner – bientôt seulement ici!
C'est exceptionnel : Tokio Hotel annonce enfin leur retour avec leur 3ème Album HUMANOID longuement attendu ainsi qu'une prestation musicale exclusive acoustique. Et tu as la chance d’y assister!
Avant que Bill, Tom, Georg et Gustav se trouvent à nouveau sur la scène à travers le monde, ils joueront le 27 août à Cologne une série de sons acoustiques exceptionnels.
Tokio Hotel joueront leurs tubes passés ainsi que le single flambant neuf pour vous en direct! Ensuite vous attend une séance dédicace exclusive.
Donc, on ne peut pas acheter des cartes pour le concert - ici exclusivement, nous tirons au sort sous peu 350*2 billets pour l'événement !

Dernière édition par Marie le Mer 22 Juil 2009 - 20:21; édité 2 fois
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 19:03    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Cologne super Okay Okay  pas très loin .. 350 places comme pour la fan party je crois ...
J'ai un Nokia ..j'ai toujours eu que des Nokia d'ailleurs ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Fan de TH et cliente Nokia ..j'ai des chances Mr. Green Mr. Green

tirage à partir du 3 Aout 2009 Cool Cool

source :
http://www.tokiohotel-fanclub.de/fc/

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 19:28    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Wouahhh je les trouve Shocked  sur la photo et I LOVE IT ♥_♥

Vous savez ou il faut aller s'inscrire

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 20:40    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

y'a plus qu'a attendre le 3 août et croisée les doigts ,les pieds ,les jambes ,les bras... enfin tous
ce qu'on peut quoi... Mr. Green

pour la tof ,les deux seul que j'aime bien c'est  gus et tom, bill bof et georg mouais.

mab fan de th et cliente de nokia  si t'es pas tirer au sort moi je comprend plus Mr. Green

allez on y crois on y crois,faut quelqu'un du forum a ce concert.

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 21:53    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

C'est quoi ces accoutrements???  Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est pas parce qu'il a appelé l'album Humanoid que Bill doit se la jouer Robocop!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

"Eh Billou, pour jouer à Robocop, faudrait déjà en avoir la carrure!!!!!" Mr. Green ( bouuuuuuuh, je suis méchante Mr. Green )

Et Georg mérite un remplumage, j'ai du rab si il veut Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:15    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Delph suis d'accord..j'aime pas vraiment Sad ..Bill il fait trop dur comme cela ..et il a l'air plus carré et grand que tout le monde ..

wait ...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 12:03    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

C'est quoi cette tenue ????????  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ils nous refont "Star Treck" ou quoi ????????
par-contre, je dois être miro, j'ai pas vu où il faut s'inscrire help

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 15:08    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

Super, enfin du live en perspective Okay Okay
Moi non plus Manue, j'ai pas compris où il fallait s'inscrire Rolling Eyes  (blonde atttitude, le retour Mr. Green )
Pour le look, ben, en fait c'est Bill qui me choque le plus, comme vous dites, ça fait trop "robot"...ok, l'album s'intitule "Humanoïd", mais bon quand même, c'est un peu too much Neutral
On risque d'avoir de sacrés surprises pour les tenues de scène sur la tournée Shocked

spitag

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 15:42    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

original comme titre d'album......mais ce qui m'intéresse c'est surtout ce qu'il y aura dedans Mr. Green

quand à la photo, le plus sexy je trouve, c'est....Gustav Embarassed  ça lui va super ses lunettes Okay
euh quand à Bill, comment dire, humm, ben va falloir qu'il change de garde robe hein Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 16:49    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort) Répondre en citant

alors pour les filles pour s'inscrire ..le lien n'est pas encore actif Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...

A partir du 3 aout Okay Okay sur le site de nokia.de (certainement) .. a moins que les gars mettent un lien sur leur site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: Concert privé accoustique en Allemagne en 2009 (Tirage au sort)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net