Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:51    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

Le CHAT est bien souvent désert en ce moment!! C'est vrai que l'actualité de Tokio Hotel n'est pas à son maximum! Et le peu ce n'est pas au top!!!  Je vous propose tout de même d'organiser des rencontres sur le CHAT ! Plutôt en soirée (heure de Paris) afin que le Québec puisse être présent!!

Voilà dites-moi ce que vous en pensez!!  Pour ma part j'imaginais bien cela un vendredi soir ou samedi soir (à partir de 21h) tous les 15 jours!! Mais j'attend vos suggestions!!  Il sera difficile de contenter tout le monde mais on fera au mieux!! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 21:54    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

Je crois ke c'est une très bonne iddée Marie !!!
C'est vrai ke le chat est vraiment désert c'est temps ci !!
Et je trouve ke l'heure ke tu propose est une très bonne heure !! Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Akara

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 04:01    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

Pour ma part l'heure c'est parfait et les jours aussi. C'est une très bonne idée que tu as eu Marie!!

MSN
Akara

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 04:03    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

Je viens de pensé à ça Est-ce que c'est 21h00 heure du Québec ou de la France Question

MSN
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 09:37    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

c'est un bon créneau, le lendemain en principe personne bosse, donc c'est OK, en plus cela fait vraiment trop longtemps que l'on ne s'est pas retrouvée et franchement ça manque un peu Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 09:53    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

Les jours et horaires me vont aussi, la petite est couchée donc je suis dispo Mr. Green
Akara, c'est 21 h, heure de Paris, Marie a précisé Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:03    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

Oui, très bonne idée, Marie, et bon choix horaire Okay Okay Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 19:50    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

ja possible aussi Cool  un peu d'animation ... Okay Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 20:44    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

Et si on fêtait enfin la news sur le nouvel album HUMANOID sur le CHAT cette semaine!!! Je vous propose une date !!!  
Danseurs   

Vendredi 24 Juillet à partir de 21h ! (Heure de Paris)   
Pour le Québec, on peut rester sur le chat assez tard! Certains ont l'habitude de faire nocturne!!  

Dites-moi ce que vous en pensez!   

Akara

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:46    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

Moi j'en ai pris note je serai là!!!

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 00:10    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

je ne sais pas trop où je serai le vendredi 24 ..peut-être sur un rempart de St Malo ... Mr. Green

si je peux je me connecte mais sans garantie .. A moins qu'on ne reparte samedi ..A voir ...

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 10:24    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

Moi pareil, je pars en Ardèche en gros week-end et c'est pas au top de la technologie dans ce trou paumé. Je prends quand même mon portable pour essayer de chopper du wifi qui traine mais je promets rien.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 10:28    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

RDV pris, je viendrai faire un p'tit tour une fois que Jeanne sera couchée Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:24    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

vendu j'serais là   Okay   (sauf si j'ai un truc de derniere minute.)

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 20:34    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous Répondre en citant

moi c'est ok pour moi ! tu as eu une exellente idée Marie
D'ailleurs j'ai testé mais bon la c'etait pas marrant j'etais seule --'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: RENCONTRE SUR LE CHAT - Rendez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net