Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
FAN ACTION - SOUTIEN A GUSTAV - Bon rétablissement GUSTAV
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Gustav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 20:13    Sujet du message: FAN ACTION - SOUTIEN A GUSTAV - Bon rétablissement GUSTAV Répondre en citant

Source : http://bill-rocks.skyrock.com/

Je pense que ça signifierait beaucoup pour Gustav de recevoir un peu de soutien des fans en ce moment, donc je voulais suggérer une fan action : pour ceux que ça intéresse, s'il vous plaît envoyez une carte “Get Well” (=bon rétablissement) ou une lettre de soutien à Gustav à l'adresse TH des courriers de fans :     
Tokio Hotel – Gustav Schaefer  
c/o Universal Music  
Stralauer Allee 1  
10245 Berlin 

Ça fera plus d'impact si toutes les cartes arrivent à peu près en même temps, en plus nous voulons qu'ils les reçoivent pendant qu'il récupère toujours, donc si vous voulez participer, s'il vous plaît envoyez vos cartes ce samedi, le 18.     

Je suis complétement partante pour cette fanaction!   Marie!       I love you  Gustav     

Dernière édition par Marie le Ven 14 Aoû 2009 - 19:17; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 21:15    Sujet du message: FAN ACTION - SOUTIEN A GUSTAV - Bon rétablissement GUSTAV Répondre en citant

Vu que j'habite plus loin que vous je viens de la poster. Selon le commis du bureau de poste ma carte arrivera à Berlin la semaine prochaine surment en meme temps que celles des autres fans.

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 21:34    Sujet du message: FAN ACTION - SOUTIEN A GUSTAV - Bon rétablissement GUSTAV Répondre en citant

Bonne idée que cette action pour Gustav. Parce que oui, Tokio Hotel est un groupe de 4 personnes et pas des jumeaux et 2 musiciens...
Je trouve juste dommage qu'il faille lancer une fanaction alors que pour Bill, c'était beaucoup plus spontané.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 09:56    Sujet du message: FAN ACTION - SOUTIEN A GUSTAV - Bon rétablissement GUSTAV Répondre en citant

et oui Delph, certains pensent que TH ce n'est que bill et tom, et bien non.
sympa cette fan action.
tom a eu beaucoup de messages sur son blog pour gustav.
des messages de soutien Okay

je cite tom
"By the way, I told Gustav yesterday that you guys left him so many greetings in the comments. He was super happy about that and sends you guys „best wishes“ back. Everything will be OK – only the stiches seem to itch a little – so please don’t worry!"

source: tom's blog

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 16:01    Sujet du message: FAN ACTION - SOUTIEN A GUSTAV - Bon rétablissement GUSTAV Répondre en citant

Bannir Je n ai appris  que lundi pour ce qui  s est passe a la boite de nuit avec GustaV et je comprend pas pk on ne leur fout jamais la paiX
!!!!!!!!!!!!!  Alors jE suis 100% pour cette fanaction.Ca lui fera plaisir Smile)) et comme çA ce ne Sera pas tjr Bill et Tom qui ont des lettres^^j espere que d autres forums y penseronT!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: FAN ACTION - SOUTIEN A GUSTAV - Bon rétablissement GUSTAV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Gustav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net