Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Gustav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:45    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

Source BILD

Tokio Hotel Gustav Hier gesteht der Schläger seinen Wutrausch
Es ging um zwei Mädchen

Gustav blutig geschlagen 
Hier gesteht der Schläger dem BamS-Reporter seinen Wutrausch 
Nexat T. im Gespräch mit dem BamS-Reporter. Unten links zeigt Gustav von Tokio Hotel seine Wunden. Unten rechts: Diese beiden Mädchen soll der Grund für Nexats Wutrausch gewesen sein 

Von FABIAN POSSELT

Eines vorweg: Gewalt ist keine Lösung. Leider aber für manche Menschen das einzige Mittel, wenn ihnen die Worte fehlen.
So gab es in der Nacht zum vergangenen Sonntag in der Magdeburger Diskothek „The Club“ einen dummen Streit, der mit vielen Wunden endete. Gustav Schäfer (20), Schlagzeuger von „Tokio Hotel“, wurde blutig geschlagen, seine Verletzungen an Stirn und Vorderkopf mussten mit 36 Stichen genäht werden.

Fotogalerie Vergrößern

Am Freitag stellte sich Nexhat T. (29) der Polizei. Auch er ist verletzt, musste die Schnitte an der Schlaghand nähen lassen.

Dem BamS-Reporter erklärt der Kosovo-Albaner aus Priština, der seit sieben Jahren mit Aufenthaltserlaubnis in Deutschland lebt, seinen Wutrausch so: „Ich war betrunken, als ich um 3.15 Uhr in die Disco ‚The Club‘ kam.“
Trotzdem habe er weiter Wodka Red Bull getrunken, als er sich im Club mit seinem Bruder getroffen hat. Eigentlich wollte Nexhat nur tanzen. Doch dann war da Gustav, zusammen mit ein paar Freunden.
„Aufgekratzt“ und „nervig“ seien die gewesen. „Einer von denen hat mich geschubst und ein anderer meinen Bruder geschlagen. Dann kam Gustav mit erhobenem Finger auf mich zu. Ich habe ihm mit offener Hand eine geklatscht. Dann war erst mal Ruhe“, erzählt der 1,90-Mann.
Er habe sich sogar beim Club-Chef beschwert – doch als er zurück zu seinem Bruder kam, habe der am Boden gelegen. Dann sei die Situation eskaliert.
Nexhat T. über Gustav: „Er wollte mich schlagen. Aus Reflex schlug ich ihm mit der Hand, in der ich mein Glas hielt, ins Gesicht.“
Auslöser des sprachlosen Schlagabtauschs: Mädchen.
Christin G. (20, Call-Center-Agentin) erzählt: „Gustav war betrunken, hat den ganzen Abend genervt, wollte mich mit Sambuca abfüllen und hat mir einen Doppelten nach dem anderen ausgegeben.“
Auch ihre Freundin Drita R. (20, Apothekenhelferin) will sich von Gustav angemacht wissen. „Er fummelte mir am Hintern rum. Dann hat er Christin so aggressiv angepackt, dass Nexhats Bruder dazwischen gehen musste. Gustav ist total ausgerastet.“
Die Polizei ermittelt gegen Nexhat T. wegen gefährlicher Körperverletzung. Seinen Job in einer Döner-Bude hat er verloren.

TRADUCTION (Marie pour Bill-Kaulitz.fr)

Ici l’agresseur avoue sa rage dans l’ivresse !

Il s'agissait de deux filles

L’agresseur à sang de Gustav avoue au reporter de Bams sa rage dans l’ivresse !
Nexat T. en conversation avec le reporter de BamS. En bas à gauche, Gustav de Tokio Hotel montre ses blessures. En bas à droite : ces deux filles sont la raison qui a poussé Nexats à la colère dans l'ivresse.
Avant tout : la violence n'est pas une solution. Malheureusement, cependant pour certaines personnes elle est l'unique moyen, si les mots leur manquent.
Donc il y a au la nuit de dimanche dernier dans la discothèque de Magdebourg "The le club" une discussion stupide qui a fini par beaucoup de blessures. Gustav Schäfer (20), batteurs de "Tokio Hotel", a été battu à sang, ses blessures au front et sur le devant de la tête ont dû être recousues avec 36 points de suture.

Vendredi, Nexhat T. (29) s’est remis à la police. Aussi blessé, la tranche de sa main a dû être recousu.
Au reporter de BamS, l'Albanais de Kosovo de Pristina qui vit depuis sept ans avec le permis de séjour en Allemagne, explique sa rage dû à son ivresse : "J’étais ivre, quand je suis arrivé à 3.15 h. dans la discothèque, The club '."
Il a tout de même bu encore de la vodka et du Red Bull, puis il a rencontré dans le club son frère. En principe Nexhat voulait seulement danser. Mais Gustav était là avec quelques amis.
"Aufgekratzt" et "nerveusement" auraient été. "L'un d’eux m'a bousculé et un autre a frappé mon frère. Alors, Gustav est venu vers moi avec le doigt. Je l’ai frappé avec la main ouverte. Ainsi le calme est seulement revenu", raconte l'homme de 1,90 m.
Il s'est même plaint au patron du club - mais il venait vers à son frère par derrière, puis celui-ci s'est trouvé au sol. Alors, la situation s’est envenimée.
Nexhat T. sur Gustav : "Il voulait me battre. Par réflexe, je l’ai frappé dans le visage avec la main dans laquelle je tenais mon verre."
Déclencheur de la bagarre sans dialogue : des filles.
Christine G. (20, Call Center-Argentine) raconte : "Gustav s'était enivré, était nerveux toute la soirée, et voulait me servir du Sambuca et m'a donné un double puis un autre."
Aussi son amie Drita R. (20, l'aide de pharmacie) veut faire savoir que Gustav l’a dragué. "Il me tripotait à l’arrière. Alors, il a empoigné si agressivement Chritine que le frère de Nexhats devait intervenir.. Gustav a complètement craqué."
La police enquête contre Nexhat T. pour la blessure dangereuse. Il a perdu son travail dans un resto de Döner.

Marie : " Qu'est ce que c'est encore que cette connerie !! Bannir "

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liberte89

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 11:41    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

Il a perdu son travail dans un resto de Döner.
Question perfide " un travail honorable ? "
j'espere qu'il n'a pas d'amis aux activités louches & bien rénumérées. En fait son profil m'inquiette unpeu (rien a voir avec une stalker).
S'il est reconnu responsable, il ne sera surementpas expulsé vu qu'il a un enfant de 2ans.
J'espere que mes inquietudes sont infondées.

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 12:03    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

ji comprens rien a ses conneris , sa commence sèrieusement a m'ènèrver ce manque de prècision dans leur foutue article Bannir

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Allegro!

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 12:54    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

Moi aussi j'en ai marre! D'un côté on a le patron du bar qui dit clairement que Gustav a été agressé par trois type (sans raison apparente). Et là t'as les agresseurs qui sortent de leur trou pour avouer clairement que Gustav tripotait deux gonzesses non-consentantes.

A quoi servent les médias s'ils sont dans l'incapacité de dire "clairement" les choses?

MSN Skype
tokiohotel62240

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:44    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

sltt tou monde petit message de la reunion
oué c est vrai il son pas de chanceee et oué laisser tranquilleeeeeeee mince alors
alller kissssssssss  bonne vacc a tousssssssssss

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 19:09    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

C'est clair on en sait rien de toute facon on ne sera pas la vrai verité !!! Evil or Very Mad

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:46    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

c'est sur , surtout si tout le monde se met au milieu pour racompter sa version .

moi perso je ne crois pas l'agrèsseur qui dit ne pas connaitre le groupe tokio hotel et qui dit que gustav aurai toucher une fille non concentante, je crois plutot qu'il a très bien reconnue gustav et qu'il en a profiter pour s'ataquer a lui et foutre un gros bordelle.

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:18    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:23    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

Sur cette photo du magazine Bravo, on peut voir que Gus à meilleure mine, malgré les séquelles de cet incidents, et j'ai remarqué aussi qu'il n'a pas échapé à la couleur noire pour ses cheveux , lui aussi, !!!!!!!!!!!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 20:58    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

Source BILD.de

Tokio-Hotel-Schlagzeuger Gustav hat bei der Polizei ausgesagt

Die Schlägerei mit Tokio-Hotel-Schlagzeuger Gustav (20 ) vor zwei Wochen – am Freitag machte der Musiker seine Zeugenaussage. Polizeisprecher Frank Küssner (48 ) zu BILD.de: „Gegen 10.30 Uhr kam er mit seinem Anwalt zu uns, war für eine Stunde im Polizeirevier Magdeburg. Seine umfassenden Angaben decken sich nicht mit denen des Hauptbeschuldigten. Er hat eingeräumt, Alkohol getrunken zu haben.“ Der Beschuldigte Nexhat T. (29) soll jetzt noch einmal vernommen werden. Gegen ihn wird wegen gefährlicher Körperverletzung ermittelt. Er hatte Gustav ein Glas auf den Kopf geschlagen, dieser musste mit 36 Stichen genäht werden.

TRADUCTION :

Le batteur de Tokio Hotel a témoigné à la police.
La bagarre avec le batteur de Tokio Hotel Gustav (20) remonte à 2 semaines – vendredi le musicien faisait son témoignage.
Le porte-parole de police Frank Küssner (48 ) à BILD.de :
"Vers 10.30 h., il venait avec son avocat chez nous, est resté une heure dans le poste de police de Magdebourg. Ses indications globalement ne concordent pas avec ceux de l'accusé des coups à la tête. Il a affirmé avoir bu de l'alcool." L’accusé Nexhat T. (29 ) doit être entendu encore maintenant une fois. Contre lui on découvre pour la blessure dangereuse. Il avait frappé avec un verre sur la tête de Gustav, celui-ci devait être recousu avec 36 points de suture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Gustav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net