Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Gustav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberte89

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 17:21    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

L'agression de Gustav confirme ce que l'on a déjà dit, ils ne doivent plus sortir sans protection.
Dans l'article de Bild on ne parle pas de vigiles ou de bodyguard ? Ils doivent comprendre qu'ils
n'ont plus le choix. Evidemment c'est une perte de liberté
j'espere aussi qu'il se remette vite & qu'il oublie

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 21:20    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

Povre Gustav!!!!
Mais c'étais koi le problème a ce mec !!!!!!!!!!!!
Nan mais franchement il est allé beaucoup tro loin !!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 22:29    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

Shocked  putin désolé mais la c'est le seul mot qui me vien a lesprit  mais serieux je les p)leins ils ne peuvent meme plus profité de la vie comme avant il sont obligé detre entouré de garde du corp pour meme allé en boite je suis sur que meme pour allé sacheté des clopes ils devraienty en avoir besoin serieux sa craint et sa minquiète Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Isabel

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 01:15    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

!! OMG !! Les mots me manquent pour dire ce que je pense de ce gars qui a attaqué Gustav !! Tout ça pour dire que je suis PLEINEMENT en accord avec l'idée qu'ils se prennent des body-guards. Peut-être que ça limiterra leur liberté de mouvement, mais franchement, qu'es ce qui est pire : avoir un bonhomme baraqué toujours avec nous quand on sort ou bien se faire attaquer pas un fou hystérique ??  

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 13:15    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

je suis complètement choquer comment peut ont faire une chose pareil que ce soie sur gustav que sur quelqu'un d'autre , je ne sais pas l'origine de la dispute mais peut ètre que l'alcool est a l'origine de quelque chose, j'èsper qu'il ira mieux et que les agrèsseur seron sèvèrement punie pour leur acte . j'ai peur pour les TH ,après les slaker et ça je me demande ce qu'il peut arriver la prochène fois et peut ètre mème que ce sera plus grave , les TH sont inconscient de sortire sans protèxion il n'on plus le choix maintenant c'est ce protèger ou mourire ( peut ètre que j'èxagère mais je me demande bien ce qu'il ce passera après ) , ça me fait chier pour eux mais c'est comme ça mème si c'est triste de ne pas pouvoire vivre ça passion librement , mais on ne peut pas tout avoire .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Akara

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 19:17    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

J'ai vu sur ce site  http://bill-rocks.skyrock.com/  que plein de fan était pour envoyer une carte ''Get Well'' a Gustav. Moi j'ai décidé de lui en envoyer une carte et ma fille de 6 ans lui a fait un beau dessin pour qu'il gueirit plus vite. Sur le site il donne l'adresse postal de universal pour les fan. Ça serait cool que toutes les personnes du forum fasse la même chose. Je suis sur que Gustav sera content de ce soutien!!

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 20:04    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

Trés bonne idée Akara!! Nous nous étions tous mobilisés pour Bill quand il s'est fait opéré l'année dernière! On peut faire la même chose pour Gustav!! Je fais une news annonce spécial pour cela!!!!

Je Continue tout de même à poster les news en provenance de Bild!

Source BILD

Ist das der brutale Schläger?

Verstohlen schaut er sich um, geht schnellen Schrittes auf den Ausgang der Disco „The Club“ zu...

Tokio Hotel
Schlagzeuger Gustav bei Schlägerei verletzt

Zeigt dieses Foto den Mann, der „Tokio Hotel“-Drummer Gustav (20) Sonntag früh zwei Bierflaschen über den Kopf geschlagen haben soll? Gustav wurde bei dem Angriff schwer verletzt, musste mit 36 Stichen genäht werden.

Die Bilder der Flucht des mutmaßlichen Täters nahm eine Überwachungskamera im Club auf. Der Film liegt jetzt bei der Magdeburger Kripo, die wegen gefährlicher Körperverletzung ermittelt.
Ebenfalls im Video zu sehen ist, wie Gustav die Disco betritt und sie nach der Prügel-Attacke mit Mütze und einem Taschentuch um die rechte Hand auf dem Weg in die Klinik verlässt.
Werden die brutalen Schläger jetzt gestellt?
Drei Zeugen sollen in dieser Woche bei der Polizei noch angehört werden. Sie sind sicher: Der Mann mit Hemd und Pullover ist der Haupttäter.
Clubchef Panos Kondogtis (47), der die Identität der Männer kennt, zu BILD: „Sie sind von mir in der vergangenen Zeit wegen ihres aggressiven Verhaltens öfters ermahnt worden. Sie haben mir ihr Wort gegeben, dass so etwas nie wieder vorkommt. An dem speziellen Abend haben sie ihr Wort gebrochen.“
Für die Täter hat er nur Verachtung übrig: „Das sind freche Feiglinge, die sich zu dritt an einem 1,70 Meter großen Mann vergriffen haben. Sie machen auf harte Jungs und dann so eine feige Tat! Aus diesem Grund sind sie den Ehrenkodex der Straße nicht wert und ich werde mich zur Verfügung stellen, sie durch meine Aussage zur Strecke zu bringen. Das hat nichts mit der Prominenz von Gustav zu tun, sondern es geht ums Prinzip. Ich möchte einen sauberen Club haben.“
In den nächsten Tagen soll auch der Schlagzeuger von „Tokio Hotel“ noch einmal von der Polizei zu den Vorfällen vernommen werden und den Täter identifizieren.

Traduction

En cours

Dernière édition par Marie le Ven 17 Juil 2009 - 09:53; édité 6 fois
Akara

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 21:07    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

J'espère que grâce à cette vidéo la police va pouvoir arrêté celui qui à fait ça à Gustav.
Je viens d'aller poster la carte pour Gustav avec le dessin de ma fille, j'ai dit à ma fille que Gustav était malade (je lui ai pas dit qu,il s'était fait battre, elle aurait eu trop de peine pour lui) elle m'a dit qu'elle était pour lui faire plein de dessin si ça pouvait l'aider a guérir plus vite....j'ai trouvé ça trop mignon et elle ma demandé si Bill était malade car elle pouvait lui faire un beau dessin aussi (Bill est son préféré) 

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 09:56    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

Traduction de l'article de BILD posté au-dessus (source BILD) par Marie pour Bill-Kaulitz.fr!!
(je n'arrive pas à modifier mon post précédent!! Je ne sais pas pourquoi!)

Est-ce le brutal agresseur ?

A la dérobée il regarde autour de lui, s'avance d’un pas rapide vers la sortie de la discothèque " The club " ..
Cette photo montre l'homme qui a du frapper le batteur de Tokio Hotel Gustav (20) tôt le dimanche matin à coup de deux bouteilles de bière sur la tête ? Gustav a été était durement blessé par l'attaque, et a du être recousu avec 36 points de suture.
Une caméra de surveillance a pris les images de la fuite de l'auteur présumé dans le club. Maintenant, le film se trouve au Magdeburger Kripo qui enquête sur l’affaire.
Dans le vidéo on peut voir également, comment Gustav entre dans la discothèque et la quitte après l'agression avec sa casquette et un mouchoir autour de la main droite, en partance pour la clinique.
Ou sont les brutaux agresseurs maintenant ?
Trois témoins doivent encore être entendus cette semaine par la police. Ils sont sûrs : l'homme avec la chemise et le pull-over est l'auteur principal.
Le patron du club Panos Kondogtis (47) qui connaît l'identité des hommes, pour BILD : "ils ont assez souvent été expulsés par moi dans le passé à cause de leurs conduites agressives. Ils m'avaient donné leur parole qu'ils ne reviendraient jamais. Le soir spécial, ils n’ont pas tenu leurs paroles ".
Pour les auteurs, il n’a que du mépris : "ce sont des lâches qui se sont attaqués à trois à un homme de 1,70 mètres. Ils sont de durs garçons et donc une telle action est lâche! Pour cette raison ils ne respectent pas le code d'honneurs de la rue et je me mets à disposition pour les descendre par mes dénonciations. Cela n'a rien à voir avec la célébrité de Gustav, mais il s'agit d’un principe. Je voudrais avoir un club propre. "
Dans les jours prochains, le batteur de Tokio Hotel doit aussi être entendu encore une fois par la police au sujet de l’incident et pour identifier l'auteur.

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 22:47    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

L'auteur présumé de l'agression sur Gus s'est rendu et a conféssé ses aveux !!!!!!!!!!

Attack on Tokio Hotel band member resolved

Magdeburg, Germany - A 28-year old man has confessed to attacking the drummer of German pop band Tokio Hotel last weekend, police said on Friday. The man said he hit drummer Gustav Schaefer on the head with a beer glass in a Magdeburg disco late Friday night. The alleged attacker presented himself to investigators and gave a partial confession, saying he had not specifically targeted the band member, the police said.  
Schaefer's head injuries were treated with more than 30 stitches. Tokio Hotel have previously been followed and threatened by stalkers, according to manager David Jost.

la source : http://www.earthtimes.org/articles/show/277940,attack-on-tokio-hotel-band-m…

sylvie

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 07:10    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

C'est grave quand même!Il a été salement amoché!Mais quel monde quand lequel on vit! Bannir

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 08:47    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

Merci Mimi! Voici l'article du jour sur BILD!

Source BILD

„Ja, ich habe Gustav blutig geschlagen“  (Oui, j'ai frappé Gustav à sang")

Tokio-Hotel-Schläger stellt sich der Polizei!  (L'agresseur de Tokio Hotel se rend à la police)

Die brutale Prügel-Attacke auf „Tokio Hotel“-Schlagzeuger Gustav (20) in einer Magdeburger Disco – jetzt hat sich der Hauptverdächtige der Polizei gestellt!
Gestern um 11.29 Uhr gab Nexhat T. (29) gegenüber Beamten zu: „Ja, ich habe Gustav blutig geschlagen. Ich bin derjenige, der auf dem Überwachungsvideo von Zeugen identifiziert wurde.“

Gustav blutig geschlagen

Tokio-Hotel-Schläger stellt sich der Polizei!
Foto: Eroll Popova

BILD traf Nexhat T. in Magdeburg. Nervös zeigt er den Verband an der rechten Hand: „Neun Stiche, alles musste genäht werden. Ich habe höllische Schmerzen.“

Dann erzählt er seine Version von der Tatnacht: „Ich war total besoffen, hatte jede Menge Wodka Red Bull getrunken.“ Gegen 4 Uhr habe alles angefangen. Zuerst, so Nexhat, mit einem Gerangel, in das sein Bruder verwickelt war.
„Ich bin dazwischen, habe dem mit der Kappe eine Backpfeife verpasst. Er war der Kleinste, hat aber auf dicke Hose gemacht.“
Was Nexhat T. angeblich nicht ahnte: Der „Kleinste“ war Gustav, der Schlagzeuger von „Tokio Hotel“! „Ich wusste nicht, dass er so berühmt ist. Seine Band kenne ich auch nicht.“
Nexhat T. weiter: „Dann sah ich, wie mein Bruder plötzlich auf dem Boden lag. Gustav wollte mir mit den Fäusten eine reinziehen. Da ich mein Glas noch in der Hand hatte und mich wehren wollte, habe ich zugeschlagen, ihm von vorne auf den Kopf, im Affekt. Es war ein Glas, und nicht wie Gustav sagt, zwei Bierflaschen.“ Durch den Schlag zerbrach das Glas, schlitzte dem Schläger die Hand auf.
Doch wie war es überhaupt zur Schlägerei gekommen?
Nexhat T.: „Mein Bruder war in Begleitung einer Blondine da. Gustav hat sie wohl dauernd angemacht. Mein Bruder hat ihn wohl nur ausgelacht.“ Dann sei es zum Streit gekommen.
Der Kosovo-Albaner mit Aufenthaltserlaubnis lebt seit 7 Jahren in Deutschland, ist geschieden und hat einen Sohn (fast 2). Er arbeitet als Küchenhilfe in einem Magdeburger Restaurant.
Nexhat T.: „Ich habe jetzt große Angst, meinen Job zu verlieren. Ich muss doch meine Familie ernähren.“
Bei Gustav entschuldigen will er sich nicht – nur beim Besitzer des Clubs.

TRADUCTION EN COURS  

Dernière édition par Marie le Sam 18 Juil 2009 - 09:49; édité 1 fois
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 09:46    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

TRaduction de l'article de BILD posté ci-dessus (par Marie pour Bill-Kaulitz.fr)

Le brutal agresseur du batteur Gustav (20) de Tokio Hotel dans une discothèque de Magdeburg s’est rendu à la police !
Hier à 11.29 h., Nexhat T. (29) reconnaissait en face des fonctionnaires de police : "Oui, j'ai battu Gustav à sang. Je suis celui qui a été identifié sur le vidéo de surveillance par des témoins."
BILD a rencontré Nexhat T. à Magdebourg. Nerveusement il montre le pansement à la main droite : "Neuf points de suture, tout devait être recousu. J'ai des douleurs infernales."

Alors, il raconte sa version de la nuit des faits : "j'étais complètement défoncé, j’avais bu des tas de vodka et de Red Bull." Vers 4 heures, tout a commencé. D'abord, selon Nexhat, avec une bagarre dans lequel son frère était impliqué.

"J’étais entre les 2 , ait esquivé grâce au bonnet une gifle. Il était le plus petit, mais en a dans le pantalon (expression en allemand ressemblant à celle-ci en français)."
Ce que ne savait pas soi-disant Nexhat T. : le "plus petit" était Gustav, le batteur de "Tokio Hotel"!"Je ne savais pas qu'il était si célèbre. Je ne connais pas non plus son groupe."
Nexhat T. poursuit : "Alors, j’ai vu comment mon frère fut mis soudain à terre . Gustav me provoquait avec les poings . Puisque j'avais mon verre encore dans la main et voulais me défendre, je lui ai donné un coup violemment sur le devant sur la tête, dans l'émotion. C'était un verre, et non pas comme Gustav dit, deux bouteilles à bière.
"Par le coup, le verre s’est brisé, et a coupé la main de l’agresseur.

BILD : "Mais comment a donc commencé la bagarre ?"

Nexhat T. : "mon frère était là en compagnie d'une blonde. Gustav l’a bien dragué sans arrêt. Mon frère s'est seulement bien moqué de lui." Alors, la dispute a commencée.

L'Albanais du Kosovo vit depuis 7 ans en Allemagne avec un permis de séjour, est séparé et a un fils (de presque 2 ans). Il travaille comme aide de cuisine dans un restaurant de Magdebourg.
Nexhat T. : "maintenant, j'ai très peur de perdre mon travail. Pourtant, je dois nourrir ma famille."
Il ne veut pas s'excuser auprès de Gustav - seulement auprès du propriétaire du club.

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 15:31    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

quil assume ses coneries c'est tout aprés il se demerde et reconais c'est tor et puis c tout Evil or Very Mad

Allegro!

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 16:44    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07 Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il essaye de reléguer Gustav au rang de "fauteur de trouble". "Il draguait la blonde de mon frère" "il se bat bien" et en même temps il tente de "relativiser" son acte "j'avais bu un coup de trop".

Ce que je n'oublie pas c'est qu'ils étaient à trois contre un et que le barman ne voulait plus entendre parler d'eux dans son lieu de travail.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: GUSTAV Blessé dans une bagarre à Magdebourg - Nuit de dimanche 12/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Gustav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net