Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 08:15    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

sous toutes réserves biensur et à confirmer , voici une liste de titres qui pourraient être celle du prochain album !!!!!!!!!

[tr][/tr][td width="624"][/td]
Слухи: Трек-лист нового альбома?
10:52:36 Am // Комментарии: (13)
[tr][/tr][td][/td][tr][/tr][td width="324"][/td]

Чем ближе к дате выхода, тем больше невероятных вариантов трек-листа и даты релиза появляется. Вот этот трек-лист я случайно нашла на Livejournal, где как источник указывается UniversalMusic, но на самом сайте ни чего такого нет. Делаем выводы...

Немецкий вариант  
Английский вариант  
01 - Konzentriere Dich02 - Herzen Im Sturm
03 - Ganz Hinten
04 - Dunkle Seite Der Sonne
05 - Warum
06 - Trauerst Nach
07 - Mit Den Geigen
08 - Geh
09 - Schmerz Der Liebe
10 - Unter Dem Himmel
11 - Schweig
12 - Zur Höhe
01 - Concentrate02 - In The Storm
03 - The Bottom
04 - The Dark Side Of The Sun
05 - Why
06 - Regret
07 - With The Violins
08 - Leave
09 - Pain Of Love
10 - Under The Sky
11 - Shut Up
12 - From Above

liste nouvel album?
Am 10:52:36 / / Commentaires: (13)
Le plus proche de la date du retrait, le plus incroyable des options pour le suivi d'inscription et date de sortie apparaît. Voici la liste de la piste, j'ai trouvé par hasard sur Livejournal, alors que la source indiquée UniversalMusic, mais le site lui-même ou par un tel pas. Faire des résultats ...

la source : http://www.tokiohotelzone.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 08:27    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay   Danseurs Danseurs

Danke mimi ..Si l'information se confirme ..ENFIN UNE VRAIE NOUVELLE ......
bon comme il n'y a pas de fumée sans feu....I hope .....

la sortie du tunnel MUSICAL serait pour bientôt ...OUF !!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 10:25    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

Oui si c'est confirmé, c'est trop cooooooooooool Okay
la fin de cette longue attente n'est plus très loin Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 12:59    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

Oui, on dirait que les infos commencent à tomber... Okay
Comment ils font ces Russes pour avoir les infos avant tout le monde Question Mr. Green

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 14:08    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

ils ont certainement des espions Mr. Green   c'est bien connu Exclamation Exclamation

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 14:45    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

merci c'est cool de savoire quelque chose d'intèrécent enfin  Very Happy

les russe on une dicipline de fer c'est bien connue Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

liberte89

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:54    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

perplexe !!!!
N° 8  GEH  ( curieux quand même)
N° 2  HERZEN IM STURM. Déjà au début 2009 une vidéo donnait les paroles et même la traduction française
puis j'ai lu que c'était un faux. je ne sais que penser (vivement la confirmation)

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 19:03    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

oui j'ai aussi été étonnée pour Geh ..mais comme il est sorti en single ..peut-être plus pour le marché américain ou hors europe ...???...et c'est une chanson que tout le monde aime beaucoup ....

Ah quel suspens Wink Wink Wink

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 19:04    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

je me suis fais les mêmes réflexions , mais bon on attend confirmation bien sûr !!!

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:09    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

Aparament ce serait les paroles de l'extrait d'une chason que nous pouvons voir dans le dvd Caught on Camera , ceci bien sur reste à confirmer !!!!!!!

liberte89

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 17:21    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

Oui Mimi c'est bien cette vidéo que j'avais vue.Il ne reste plus qu'a prendre patience
pour avoir la confirmation Razz

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 21:08    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

C' est comme l' album, On n esT sur de rien ...j'avais jamais vu la vidéo, pas mal ces pArOleS Smile ,vivement lA music qUi va avec ! 
Les titres ça donne deja une idée... si ce sont les bOnneS!Ce serait cool si GEH était  Sur l'albUM...I LOVE GEH!

(Deso si çA ecrit bizare ,j ai du mal avec les touches de mon Ipod.)

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 13:18    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

Merci pour l'info. Je n'ai pas voulu poster cette playlist qui circule sur le net depuis 1 semaine sans aucune source officielle. Le titre Reset circule lui depuis des mois sans com officielle.

Il faut rester prudent! Attendons une confirmation!

tokiohotel62240

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 14:27    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

oué c est vrai marie tan qu il pas confrimation c est pas eux lol
kisssssssss

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:50    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie) Répondre en citant

Allez les infos vont certainement bientôt tombées.. et les dates de tournée avec j'espère !!

si l'album sort le 2 octobre (cette info a l'air d'être juste !?) .. la tournée devrait enchainée ..

TH TH TH TH TH TH

Mab attitude 400% Mr. Green  demain holidays

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: titres Nouvel Album !!! (ATTENTION - OFFICIELLEMENT DEMENTI - Marie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net