Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akara

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:21    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

Hoo!!! que Tom est mignon en abeille!!!! Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 19:44    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Some of you already received the news: we’ve been searching for new partners to manage our concerts and now our LIVE team is complete. „William Morris Endeavor Entertainment“ will book our concerts in the future and the guys from „The Production Office“ will turn our stage ideas into reality and make sure that everything at the venue (hopefully it’ll be in your city as well!) runs smoothly. We have so many ideas for the upcoming tour and are already talking to people from different venues! Smile

Ah Cool Cool un up-coming tour... ca se précise ..... Okay Okay  au moins il évoque le mot tournée ...

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 21:45    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

Il nous manquait Gustav dans la série de photos backstage que je troupe vraiment sympa!! Okay

Trop mignons les 2 G sur cette photo!! J'adore Okay

Akara

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 00:13    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

C'est vrai qu'il nous manquait!! Il est vraiment mignon avec ses lunettes Gustav!!! Embarassed

MSN
sylvie

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 07:19    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

Trop chou la bêbête qui se fait faire des grates grates Laughing    Et notre billou est dans toute sa splendeur sur ces tofs! Alors Tom en abeille,ca change de d'habitude hein?

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 19:13    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

Je les trouve de plus en plus canon et TOUS  Georg , Gustav , Tom , Bill ca promet pour la tournée = concert moi je vous dis on va baver Embarassed

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 21:15    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

TROP TROP MIGNONS les 2 là !!!Surtout 1 !!! I love you  

Tom : "Voici un aperçu de Bill et moi dans notre studio! Comme vous pouvez le voir, nous aimons le nouvel album!" 

Akara

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 22:00    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

WoW!!!!! Embarassed  Ils sont trop Beau!!!!

MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 22:35    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

Ohh my god ils sont trop SEXY J'Adore ♥_♥

MSN
sylvie

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 19:53    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

Moi aussi j'adore! ils ont l'air tout sourire,cool Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 21:20    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

TOM : NOTRE PREMIÈRE RENCONTRE DE GROUPE...
Hier, j'ai fouillé dans les vieilles cassettes vidéos de mes parents et vous ne croirez pas ce que j'ai découvert : la cassette de notre première rencontre de groupe ! Nous avions eu tant d'amusement et la chimie entre nous était parfaite... ;-)

Il ne change pas ce Tom, ça rassure !!!  Toujours une connerie à dire!!!

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 19:15    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

jadore lhumour de Tom bien que je n'aimerais pas etre a la place des gars que van Tom ^^''

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 09:30    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

TROP MIGNON TOUT CELA.

Tom : " Si vous voulez savoir ce que nous avons vécu à la campagne avec Ingrid et Klaus, vous devez regarder assidument la semaine prochaine MTV"  

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 09:46    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

c'est qui Ingrid et Klaus ?????????
les twins s'éclatent bien Mr. Green
sympa la dernière tof , Bill en tarzan, hohihohihho
Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 11:40    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07) Répondre en citant

MDR c'est sur qu'ils s'eclatent bien pas mal le Bill en tarzan ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: TOM's Blog (en ligne depuis le 03/07)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net