Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 20:30    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.) Répondre en citant

Video Announcement from Tom Kaulitz
Stay tuned for an exclusive video announcement from Tom Kaulitz of Tokio Hotel today after 4pm (PST) right here on www.cherrytreerecords.com, your Pop Alternative home.
Posted by Cherrytree on July 2, 2009 at 12:00pm — 16 Comments

Cherrytre vient d'annoncer qu'une video de Tom Kaulitz va être diffusé à 4 p.m. (heure de L.A.), donc 1 h du matin chez nous le 3 juillet. Une vidéo annonce. A suivre!!!

Perso ces méthodes à l'américaine me gonfle!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tokiohotel62240

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 20:44    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.) Répondre en citant

oué moi aussic est pas comme fai pour le lire ahh sa m enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr kiss

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 20:53    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.) Répondre en citant

Si c'est une annonce de TOM c'est peut-être pour annoncer le lancement de son blog !

WAIT .....and ......SEE Come here you

Visiter le site web du posteur
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 04:47    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.) Répondre en citant

Moi je l'ai vu rhaaa Tom il est trop beau (bave) enfin bref le blog sera en ligne aujourd'hui ou demain ^^

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 07:23    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.) Répondre en citant

Voici la super video, filmé chez lui à Hambourg!!!

Il annonce l'ouverture de son blog pour aujourd'hui 3 juillet et l'arrivée trés prochaine d'une information sur le single!!!  Je le trouve trop mignon, avec sa petite tête de 2006 !! Love

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 08:24    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.) Répondre en citant

Merci Tom de parler pour une fois Mr. Green  espérons rapidement plus d'infos sur le single !!!!!!!  coooooooolllllllllllllllll  le chien derrière Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 10:50    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.) Répondre en citant

Tout ça pour ça... J'en ai marre qu'ils nous jettent des os à ronger, je vais bientôt plus avoir de dents à force...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 11:15    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.) Répondre en citant

oui nouvelles au compte gouttes Mr. Green Mr. Green Mr. Green  pour faire durer le suspens peut-être ..technique marketing

mais à force de communiquer de la non-information les fans pourraient se lasser ...

il faut que l'information principale" le single "sorte rapidement ....si possible

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 11:51    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.) Répondre en citant

waouhhhhhhhhhhhhhhh tom a parlé 29 secondes trop fort le troll   Rolling Eyes

pfuttttttttttt si ça continue on va passer au dentier tres vite Mr. Green hein delphine Wink
bon y'a plus qu'a esperer de meilleur nouvelle sur son blog .

en tous cas y'en a un qui est vraiment relax ,c'est le chien... cool raoul Mr. Green

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 16:06    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.) Répondre en citant

N'empêche , Bill est beaucoup plus à l'aise pour communiquer les news , allez Tom soit zen quand tu parles à tous tes fans TH

Akara

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 17:03    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.) Répondre en citant

Tom est vraiment mignon avec ce look. Moi j'ai vu la vidéo hier soir chez moi (au Québec) j'ai compris que son blog sera sur le site de officiel de Tokio Hotel mais à quelle heure???? est-ce qu'il l'a dit?? si quelqu'un le sait dite moi le. Sinon je vais passer la journée à aller voir sur le site. Que voulez vous j'ai juste ça à faire de l'ordi, je suis trop malade pour sortir Sad

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 18:08    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.) Répondre en citant

je peut pas voire la vidèo mais si il continue tom va prendre la place de Bill Laughing

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Nathalie

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 19:35    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.) Répondre en citant

Oui, ce Marketing à l'Américaine...bof, bof Rolling Eyes
Toujours aussi mignon Tom Embarassed  (bon la photo de la page d'accueil du blog, ça fait vraiment style "ouais ch'uis un rappeur Américain, j'me la pète", Neutral Neutral  mais bon...), et le chien n'a pas l'air trop traumatisé non plus Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: CHERRYTREE - une video annonce de Tom Kaulitz à 4 p.m. (L.A.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net