Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
NEWS FORUM et SITE BILL-KAULITZ.FR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:03    Sujet du message: NEWS FORUM et SITE BILL-KAULITZ.FR Répondre en citant

1) FORUM INACTIF PENDANT 2 JOURS : Bannir
Comme vous avez pû le constater le forum a été inactif pendant 2 jours. L'hébergeur a été piraté le 29 juin au soir (jour de l'anniversaire de Delph question exclaim ! Ne cherchez pas , rien à voir sauf que Delph était triste de ne pas pouvoir venir sur le forum ce jour là). Les serveurs de l'hébergeur ont donc été piraté et celui ci a eu beaucoup de mal à rétablir la situation. De plus il me semble à première vue que nous n'avons rien perdu sur le forum (messages, membres ... etc) Bravo aux ingénieurs et techniciens de XOOIT. Je suis rassurée. J'ai eu aujourd'hui peur de ne pas retrouver le forum. Quand une panne informatique dure plus d'1 journée, ce n'est jamais bon signe. Dans la banque, je peux vous dire que c'est une catastrophe!

BREF TOUT VA BIEN et le sourrire revient sur le visage des accrocs à Bill-Kaulitz.fr (Moi la 1ère)

2) SUPER NEWS : BILL-KAULITZ.FR N°1 sur CELEBRINET.COM pour le mois de juin 2009 : Danseurs

Le site était n°3 en avril, N°2 en mai et N°1 EN JUIN !!!! MERCI à Tous les votants !!!!

Le site a peu de votes gratuit à 5 points (en comparaison aux autres sites du top 10). Ce vote peut se faire toutes les 2 heures! Alors pensez-y!!! Dès que vous venez sur le forum, faite un vote gratuit sur celebrinet.com. Le lien est sur l'entête du forum!!! VOTE GRATUIT!
Plus il y'a de votes sur le site, mieux Bill Kaulitz est placé dans la catégorie Musique et plus le site est visible sur le net! Plus le site est visible, plus nos chances de sollicitations pour des événements TH prochainement augmentent.

3) Partenariat de Bill-Kaulitz.fr avec le projet du site purepeople.com de lancer le site purefans.com!

Bill-Kaulitz.fr est aujourd'hui vu comme un des sites francophones les plus actifs pour Tokio Hotel. J'ai été approché par le site purepeople.com qui lance un projet de lancer un site purefans.com (pour les fans de tout artiste). J'ai accepté le partenariat, car je trouve le projet qui m'a été présenté, intéressant. Universal est également partenaire de ce projet, ainsi que la plupart des maisons de disques. Nous serons parmis les premiers à alimenter le site purefans. Je vous tiens informé de l'avancement de ce projet. Je vous solliciterai probablement!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:45    Sujet du message: NEWS FORUM et SITE BILL-KAULITZ.FR Répondre en citant

Danseurs boom boom Delph .. 30 ans et le forum saute Tire langue Tire langue

blague à part .. heureusement que tout a été récupéré ...

purepeople what is it ?   pas trop people ? question exclaim  je vais aller jeter un oeil !

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 21:10    Sujet du message: NEWS FORUM et SITE BILL-KAULITZ.FR Répondre en citant

Tokio Hotel dans starpeople la page du groupe

http://www.purepeople.com/people/tokio-hotel_p524

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 23:22    Sujet du message: NEWS FORUM et SITE BILL-KAULITZ.FR Répondre en citant

Promis, malgré mes quelques connaissances en informatique, juré, craché, je ne me suis pas offert le bug du forum pour mes 3... 25 ans  Mr. Green !!!! Je suis trop accro pour faire une con***ie pareille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le c*n qui a cru opportun de m'offrir ce srfihskbgrsgbw!srghr!gb!sbj de piratage de rfhshgruoùhfvhgbrfjhb, si je le croise, je lui fais bouffer son cadeau.

spitag

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 10:36    Sujet du message: NEWS FORUM et SITE BILL-KAULITZ.FR Répondre en citant

Bravo Marie pour ces bonnes nouvelles !
Ton site est de plus en plus reconnu, c'est vraiment super Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 11:17    Sujet du message: NEWS FORUM et SITE BILL-KAULITZ.FR Répondre en citant

oui pas cool de pirater le forum Evil or Very Mad
on devient dingos si on peut plus le consulter Elec
bon le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre et bonne nouvelle car le site est n° 1 Okay
alors on vooooooooooooooooooooooooote !!!!!!!!!!!!!!!
un partenariat, bah pourquoi pas ??????? good idea Okay

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 11:17    Sujet du message: NEWS FORUM et SITE BILL-KAULITZ.FR Répondre en citant

C'est sur que ce serait injuste si le site de Marie ne serait pas reconnu il est vraiment geniale

MSN
liberte89

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 15:10    Sujet du message: NEWS FORUM et SITE BILL-KAULITZ.FR Répondre en citant

PUREPEOPLE Bonne idée Marie Okay
Je les connais un peu, au mois d'avril au moment " soutien à TOM " je leur avais mis un petit commentaire.
J'avais du m'inscrire , ce qui fait que je reçois tous leurs liens par mail.
Pour me connecter sous mon pseudo je dois remplir la case VIP Mr. Green , ils sont a peine flatteur.
Je n'ai pas trop d'avis sur leur coté people (je reconnais que je les lis assez vite, faut dire que l'actualité TOKIO HOTEL
est plutot limitée en ce moment).

sylvie

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 17:58    Sujet du message: NEWS FORUM et SITE BILL-KAULITZ.FR Répondre en citant

Cool tout est revenu ds l'ordre! C'était pénible mais pénible de ne pas pouvoir venir visiter le site!Ca y est maintenant vs êtes tous et toutes là! Super Okay

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 19:21    Sujet du message: NEWS FORUM et SITE BILL-KAULITZ.FR Répondre en citant

Ouf, the forum is back Rolling Eyes Mr. Green
C'est là que j'ai constaté à quel point j'y suis accro, j'étais complètement perdue sans lui ces 2 derniers jours...
Elec
Super nouvelle pour le classement du site et un partenariat, pourquoi pas, ça peut être sympa Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: NEWS FORUM et SITE BILL-KAULITZ.FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2010 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net