Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
mec fan de th
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mec-fan-de-th

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 21:11    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

Beaucoup de fan de th masculin se font critiquer ? moi pas trop mais bon...
Je pense que certaine personne sont jaloux de th car ils sont plein de fric et alors tant mieux pour eux

Les antis, on vous emmerde : je suis un mec fan de th et alors ça pose un problème et non si on 'est un fan masculin de tokio hotel ça ne signifie PAS KON N'EST GAY

et qu'on peut nous insulter si ça dérange certaine personne ça c'est votre problème car vous pouvez tjs nous insulter j'écouterai toujours mon groupe préférer tokio hotel.
De plus, je m'adresse aux journaliste et aux chaine de télé arréter d'inventer des rumeurs à tomber par terre ou de critiquer th et montrer et parler plus des mec fan de th car oui ca existe peut être en petit nombre car la médiatisation des groupies sur vos magazine ne fait qu' énerver les gens et fait voir une fausse image des vrais fan de th.

Tokio Hotel devrait plus se soucier de ces fan masculin car beaucoup ne comprenne pas : il faut bien le dire l'énorme marketing de Tokio Hotel dont les produits sont presque tous destiné aux fille contrairement aux nombre très insuffisant destiner aux garçons ce qui peut expliquer que beaucoup les critique à cause des groupies qui montre une tres mauvaise image des fans.

Pas contre ce Forum est génial on juge pas les gens car on est des mec mais parce qu'on est fan

c trop cool

franchement je regrette pas d'y être inscrit.   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 21:28    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

Et ouis c'est la verité on n'est aps la pour juger surtout si tu es fan de TH moi je trouve ca cool qu'un mec soit fan de TH et qu'il l'assume Okay
et je suis contente qu'une personne comme toi vienne sur ce fo' qui est d'ailleurs exellent !!

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 22:24    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

gay ou pas gay chaque un est fan de ce qu'il veut et quand il veut on est libre que je sache et ce qui sont contre les garçon fan de TH ferais mieux de s'occuper de leur fesses ,sa serai plutôt bien et sa les enrichirai plus que de critiquer les autres pour ce qu'il sont , moi je suis ravis que les TH ai des fans dans le monde entier homme comme femme et c'est très important pour un groupe, même si je suis d'accord que les TH touche malheureusement plus les fille que les garçon ce qui fait défaut au marcher de TH pour les hommes .

bienvenue a toi Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 23:24    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

Merci Mec fan de TH!!!   Je rêve que Tokio Hotel ait un jour un public diversifié. Ce forum est la preuve que cela peut exister!!! Tous les ages, homme, femme!!!! Mais ça manque tout de même de mecs!!!

C'est plus facile dans cette société de dire qu'on n'aime pas Tokio Hotel !! Par contre assumer d'être fans c'est courageux!!! Courageux comme tous les membres de ce forum!!!

Quand le groupe dit avoir les meilleurs fans, je pense sincèrement que les garçons ont raison! En tous cas ils ont les fans les plus engagés et encore une fois les plus courageux!!!

BRAVO et ENSEMBLE nous devons nous battre pour que Tokio Hotel ait une meilleur image!!! ET cela en montrant qu'un fan de TH, ça peut aussi être un mec, un adulte ..... enfin tout public!!!    

Tokio HOtel n'est pas un boys band pour teenagers filles!!! Bannir

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 11:19    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

Vous avez parfaitement résumé^^
C' est tjrs les groupies qui sont mises en avant à cause des médias!!!Alors que  les TH méritent beaucoup mieux!!!!Ils ont des vrais fans de tout horizon car leur musiqueu s' adressent à tous!!!Le problème c'est le marketing qui s'adresse plus aux filles Rolling Eyes  
Tous ensemble on doit  faire changer l' image de TH!!!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

liberte89

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 16:13    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

Bienvenu mec-fan-de-th
& merci pour la vignette avec JOST. Je l'avais repéré depuis quelques jours et
je voulais la poster avec ce commentaire
C'est le groupe qui porte le manager ou c'est le manager qui doit porter
le groupe Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 19:22    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

ici peut importe ton sexe,ton age,ta nationnalité,ta religion,ton niveau social,de quel planete tu viens ;ici on est tous pareil ,des etres humains tous fan d'un meme groupe.

moi je suis mariée, mere de deux trolls et je vais sur mes trente deux balais Mr. Green
et ceux qui me prenne pour une folle ben je leur dit ça Tire langue Tire langue Tire langue

alors bienvenu parmi nous et qui c'est peut etre a un de ces jours sur la tournée (enfin si ils se décident a nous donner les foutues dates Rolling Eyes )

mec-fan-de-th

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 19:23    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

merci pour tous ses commentaires gentiles

neslihan

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 19:55    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

BIENVENUE à toi mec-fan-de-th , je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit

Ce forum est vraiment super, géniale formidable il y a un peu de tout et ici personnes ne jugent personnes ! C'est très rare des forum comme celui-ci de toute façon tu verra sa de toi-même !!!!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 08:30    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

Bienvenue à toi... je ne vois pas quoi dire de plus vu que tout le monde résume ma pensée Mr. Green .

Tu verras : ici, hommes ou femme, ado ou adultes, français, belges, canadiens... tout le monde se cotoit en bonne intelligence.
On a pas les mêmes idées... et alors... on en débat sans critiquer l'autre  et ça c'est génial.

corinne59

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 12:08    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

Salut !!! comme Delph, j'ai plus grand chose a ajouter.
Les personnes de ce forum sont tous vraiment formidables.
Pour ma part je suis une vieille carcasse de 46 ans et j'aime TH aussi...et alors!
Ce que pense les gens, je m'en fiche... ça glisse sur moi. J'ai appris qu'il faut vivre sa vie pour soi et non pour les autres sinon on va devant de grandes désillusions !
Bienvenu a toi !!! bise

Caroline 21

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 23:13    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

Wilkommen mec-fan-de-TH !

La diversité, y a que ça de vrai ! C'est grâce à elle que les TH dureront longtemps et feront mentir les médias.
Moi aussi, vieille carcasse de 46 ans, j'ai entraînée ma fille de 14 ans dans ma folie TH... comme quoi tout est possible !

Tu as choisi le meilleur des forum  Okay

sylvie

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 09:18    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

Comme je suis d'accord avec toi Corinne 59 quand tu dis:"il faut vivre sa vie pour soi et non pour les autres sinon......"C'est tellement vrai!Et oui bienvenue à toi,mec fan de TH,c'est cool un garçon,chouette,biz à toi!

Nathalie

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 23:14    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

Je crois que tout a été dit...
Bienvenue sur ce forum formidable, mec-fan-de-TH Okay Okay Okay

Akara

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 04:49    Sujet du message: mec fan de th Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum mec-fan-de-TH !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: mec fan de th

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net