Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le 23.06 : Manue, Soso Jeanne et moi à Cagnes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 10:38    Sujet du message: Le 23.06 : Manue, Soso Jeanne et moi à Cagnes Répondre en citant

Après moults péripéties J'ai réussi à atteindre Cagnes sur mer hier, et à en repartir...

Départ prévu de Marseille 7h30 avec une arrivée prévue à Cagnes à 10h...
Oui mais...

La SNCF a juste oublié un détail vital pour que le train avance...

LA LOCOMOTIVE!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est pourtant voyant une locomotive, quand y en a pas ça se voit aussi... mais ça ne les a choqué qu'au moment du départ...
Résultat 1h30 environ de retard, une correspondance ratée (logique!) une course à Antibes pour choper le train qui pourra (enfin) me faire arriver à Cagnes (qui, bien entendu, est toujours le train à l'autre bout des quais et qui passe dans 3 min...)

Et enfin à 11h30... Arrivée à Cagnes

OUF!!!!

On a bien mangé, bien pris le soleil, bien rigolé...

Le train longe la cote après Toulon... la mer Mmmmmmmmmm...

Au snack des amis de Manue (super bon), Soso plus demandée qu'une femme d'affaires Mr. Green

Jeanne : "Pfuuuuuuuttt, les copines de maman elles me fatiguent help , vite... un somme!!"

Nous 4 (oui, 4, Jeanne est planquée dans la couverture rose) au bord de la Belle Bleue

Les péripéties ne s'arrêtent pas là...

Le départ était PREVU à 17h30, mais... Retard de 20 min
Donc j'ai raté ma correspondance...
Après avoir fait les yeux doux au contrôleur pour avoir une solution sans payer de supplément, je réussi à choper un nouveau train direction Marseille.
On pourrait penser que c'est enfin fini, mais non... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je me retrouve bloquée à Toulon, donc retard à nouveau, je rate le dernier métro, je cours pour avoir le tramway, je le rate (dans la loi des séries...)
J'arrive enfin chez moi à 21h45

Comme dit Manue : "alleluia!!!"

Malgré tout ça j'ai passé une super journée avec les filles, à refaire Okay (sans les problèmes de train, bien que j'étais tellement blasée à la fin que c'était drôle Mr. Green ).

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 10:57    Sujet du message: Le 23.06 : Manue, Soso Jeanne et moi à Cagnes Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

haaaaaaaaaaaa la sncf mais quelle bande de brelles Mr. Green ,nan mais sérieux oublier la locomotive faut le faire quand meme Rolling Eyes

contente que vous ayez passée une bonne journée  Okay ,malgres tes péripéties Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 18:22    Sujet du message: Le 23.06 : Manue, Soso Jeanne et moi à Cagnes Répondre en citant

Ahhh, la SNCF, fidèles à eux-mêmes  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  (euh, j'espère qu'y personne qui travaille à la SNCF sur ce forum Embarassed )

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 18:45    Sujet du message: Le 23.06 : Manue, Soso Jeanne et moi à Cagnes Répondre en citant

pas de loco Shocked Shocked Shocked Shocked ahahahahahhahah Laughing Laughing Laughing Laughing  ça pourrait être une histoire Belge ..et bien non Mr. Green Mr. Green

en tout cas les filles vous êtes superbes !!
Ah la mer !!! tout d'un coup j'ai envie de vacances !! Danseurs

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 22:52    Sujet du message: Le 23.06 : Manue, Soso Jeanne et moi à Cagnes Répondre en citant

Super les filles !! Quelle aventure en tous cas !!!  SNCF Argggg!!!!

En tous cas vous êtes géniales sur les photos!!!  La petite puce aussi !!! Okay

corinne59

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 11:37    Sujet du message: Le 23.06 : Manue, Soso Jeanne et moi à Cagnes Répondre en citant

Avec la sncf rien n'est impossible... même les plus grosses bourdes !!!
Dommage qu'on ne puisse pas leur infliger des pénalités sinon ils seraient ruinés !!! mdr
Bon je vois que vous avez passé du bon temps, c'est génial les filles !
La méditerranée sera pour le mois de septembre pour moi...enfin si tout va bien...mais ça devrait aller jprends pas le train ! Mort de Rire

corinne59

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 11:40    Sujet du message: Le 23.06 : Manue, Soso Jeanne et moi à Cagnes Répondre en citant

A quand un avion sans les ailes...
Une voiture sans les roues...
Un vélo sans les pédales...
Et la sncf avec une cervelle !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Le 23.06 : Manue, Soso Jeanne et moi à Cagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net