Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neslihan

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:19    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Ouii totalement d'accord !!!! il y a rien à ajouté d'ailleurs que dire de plus . . . . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:53    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

contente d'avoire quelqu,un qui soie du meme avis que moi , j,esper que cela ne durera pas inèfiniment , mais en tout cas je penser vraiment que les th ne ferais jamais ce genre de chose mais je me suis tromper et rien que pour ça j,avoue ètre un peut dèçue ....

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 21:01    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Je n'arrive pas avoir la source exacte de cette information!!! Mais je ne comprend même plus la stratégie de ce truc!

BILD apparement aurait publié le coup monté entre Tom et Chantelle!!

Bildt, a confirmé que Tom et Chantelle ne sont pas ensemble
Před 55 minutami | Evule | News Avant 55 minutes | Evule | News

Désolé, mais Bild a confirmé aujourd'hui que tout a été créé, Bild a été contacté pour les suivre avec les lieux et les heures, et Tom et Chantelle le savaient. Seulement pour mieux les voir .... et ils ne sont pas ensembles.

Mais pourquoi Bild avoue cela aujourd'hui! J'avoue que certaines choses m'échappent !!!  Quelle connerie ce truc!!! Je me demande à qui toute cette histoire profite! question exclaim

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 21:22    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Je ne comprend pas moi non plus enfin la reaction de Tom pourquoi il fait ce truc avec Chantelle si c'est aprce que en ce moment on entend plus beaucoup parler d'eux ca en sert a rien parce que avec tous ca si c'est un coup monté il perde beaucoup de mon estime et il y a pas que moi !!
apres tout a quoi ca sert si l'album n'est aps finalisé ils ont qu'a nous le dire je prefere qu'ils soient sincere qu'ils soient comme avant  !! apres peut etre qu'il etait obligé de faire ce plan avec Chantelle mais je ne crois pas ils doivetn savoir prendre des decisions juste et en locurence celle la n'est aps juste !! je ne comprend plus !!! Sad

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 21:54    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Voici le contenu d'une lettre qu'une fan française vient d'envoyer à Universal !!!!!

Je pense que beaucoup de fans auraient eu envie d'écrire cela !!!  Je le poste car je pense que beaucoup de fans se sont sentis abusés par cette histoire, qui est un coup de trop par rapport à l'album qui décale sans arrêt!!!

Contenu de la lettre ::

Bonjour.Je pense que lire une lettre ne vous tuera pas et vous occupera quelque instant. Je me présente donc, je suis une fan de Tokio Hotel. En vous écrivant ce courrier je tiens juste à vous faire signaler que l'histoire en Tom Kaulitz et Chantelle Paige (Tout deux artiste Universal ) est vraiment entrain de ternir leurs images plus qu'autres choses. Il aurait fallut être plus organisé. Il faudrait vraiment être naïf pour ne pas voir que tout cela n'est qu'un canular arranger pour faire parler de Chantelle et son groupe et pour montrer que Tom Kaulitz n'est pas violent avec les femmes et qu'il peut se révéler doux et attentionné. Vous gérez vos artistes comme vous le souhaitez, mais là, c'en ai presque ridicule et mal sains. Chantelle nie avoir vu les photographes de Bild alors que Tom lui, leur fait signe de la main. De plus, on peut voir Chantelle ( Sur certaines photos ) regarder en leur direction. J'ai également appris que Chantelle avait déjà fait une chose similaire lors de sa venue en Angleterre avec un membre d'un groupe anglais. Elle a vraiment une mauvaise image, et cela ne s'arrange pas. Quoi qu'il en soit, je trouve ça effarant que Chantelle se vante partout de son "Histoire" avec Tom en parlant de lui comme un objet, pendant que nous, les fans, attendant depuis un an un album qui ne vient décidément pas.Cette "love story" montre que le groupe se fiche littéralement de l'album et de nous et préfère faire mumuse avec des américaines. J'ai conscience que Tom a le droit d'avoir une vie certes, mais l'attente et dur et cela est de votre faute, a David Jost et autre. C'est vous qui avait annoncé l'album pour Décembre 2008.Alors, Tom Kaulitz, gigolo d'universal ? Merci de me répondre.

Cordialement.

neslihan

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 22:07    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

HA ! Oui totalement d'accord je trouve et je n'est rien d'autre à ajouté ! vraiment rien !!
Tout à était dit parfaitement mais je pense et suis un peu sur qu'il n'y aura aucune réponse bien sur

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 09:44    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

oui cette lettre résume bien ma pensée.
je ne comprends pas Tom sur ce coup-là Shocked
alors mon p'tit gars, arrête de faire le con avec cette nana et remets-toi au boulot pour ce satané foutu album.
il y a d'autres moyens de faire parler du groupe comme par ex, dire où vous en êtes, nous balancer les dates de la tournéeeeeeeeeeee Tif
bref du concret car ce genre de coup monté, pfffffffff c'est tout simplement minable et qu'est-ce-qu'on en a à foutre ?????

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 11:24    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Très juste cette lettre sauf pour le coup qu'ils s'en fichent de l' album...ça je ne crois pas!!!!!!!!Ca n' a rien avoir!
Bcp d'artistes ont utilisé cela ...C' est pour ça que même si je trouve ça débile et que c 'est dommage que Tom n 'ait pas une vraie passion(quoique peut -etre...?),je ne suis pas déçue de Tom et des Tokio Hotel (L)...C' est le monde dans lequel on vit où les méias participent à la pub des artistes  Rolling Eyes  Les médias nous bourrent le crâne de débilités et de trucs dans le genre qui ne nous regardent en rien Vu que ça ne concerne que Tom!!! Bannir   Et puis ça suscitent les réactions ,comme pour cette affaire,les médias n'en sont que plus contents Evil or Very Mad   Rolling Eyes !!!!!

Bon vivement l' album!!!Que cela s'arrete !Et qu'on s'interesse à des vraies nouvelles!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 12:20    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

les trolls rentrer vite en allemagne ,les us c'est vraiment pas bon pour vos neuronnes... Wink
voilà qu'ils se mettent a la mode us ... du n'importe quoi... Shocked

pfuttttttttt enfin chacun sa vie et ses décisions ... mais bon

comme dit manue du concret ,sortez ce foutu album ,ça c'est ce qui nous interresse.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:25    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Suis raccord avec Manue..Tata....je m'en fous Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ..ce que j'attends c'est les dates de concerts et l'album .. Okay

Visiter le site web du posteur
liberte89

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 15:53    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Pooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
J'ai bien résumé ma pensée.Toutes ces histoires à répétition ( Chantelle +la vraie fausse fuite des 2 chansons me saoulent).
Comme Mab & Tata vivement l'album & rien d'autre.
Il ne faut pas en vouloir à Tom , il pense surement devoir faire quelque chose
pour son image aprés l'affaire de Hambourg ( il va même nous faire un blog).
Je ne sais pas s'il a vu les bons résultats du sondage Demandi, alors une telle
opération médias Bild n'était pas necessaire.
Ils sont bien mal épaulés & conseillés, voila tout & c'est pas nouveau.

0merine

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:54    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Je sais pas si c ets une histoire montée moi....C est une super chanteuse....Mais c est Tom version Mec parati il vos voyez j ai 3 freres...tous fans de Rap americains mais surtout des jolies americaines ( si vous voyez ce que je veut dire) et c est une vraie bimbo cette fille....c est clair elle est tres belle...mais bon je pense pas que ce soit une histoire serieuse...Enfin si je me trompe Pardonnez moi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net