Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neslihan

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 23:10    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Ba je sais pas si vous les avais déjà vu mais moi je viens tout juste de les voir sur myspace donc je vous les mets :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Il y en avait encore 34

voici le lien :   http://www.myspace.com/officialfrenchpagewww.myspace.com/officialfrenchpage 

Dernière édition par neslihan le Mar 23 Juin 2009 - 13:58; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 23:17    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

ok ba sava elle a laire contente meme si je sais pas trop ki sais mais bon

jes pere que sa sera enfin une relation serieuse Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
tokiohotel62240

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 13:33    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

ahhhh bin di don il tom lol il son bien heureu c est deux la bein c est sa je sui contente pour lui moi aller kisssss

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 13:57    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

C'est chantelle peige elle est dans un groupe en amerique je crois  et puis je suis contente qu'il est trouvé quelqu'un

MSN
neslihan

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 14:42    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Il y a même une vidéo sur :

Oui contente qu'il est trouver quelqu'un !

Chixx<3K

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 16:26    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Ohhh mwahh de mon coté je les trouve tro mignon !!
Ouii on est contente ke ton se soit trouvé kelkun
En tout cas Chantelle a du gout Very Happy

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 17:54    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

C'est vous qui êtes trop mimi les filles Okay Okay

he ! Chantelle  va falloir te couvrir ...Hambourg ce n'est pas Los Angeles Mr. Green Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 21:42    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Merci pour les photos!!! Je ne voulais pas les poster!!! Je suis contente tout de même que quelqu'un l'ait fait!!!

Bon je n'ose pas donner mon avis sur cette histoire!!!  On va dire que je suis jalouse ou que les Tokio Hotel m'appartiennent !! Ou je ne sais quoi d'autres!!! Alors je préfèrerais me taire!!!

Je vous dit juste que je ne crois pas un instant à la véracité de cette histoire, parfaitement bien montée entre 2 artistes de la même maison de production, et de plus en train de sortir un nouvel album!!! 

Peu importe!!  Je trouve Chantelle Paige vulgaire et arrogante à l'égard des fans (sur Twitter , cherrytree), mais si Tom a pu passer un bon moment je suis contente pour lui!!

Pour une véritable histoire d'amour , il mérite mieux!!!

J'arrête là!!!  Désolé de casser l'ambiance!! Mr. Green

Akara

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 00:55    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marie.

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 11:08    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

que ce soit vrai  ou une histoire montée de toute pièce ,perso je m'en tape ,c'est sa vie pas

la mienne.

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 11:17    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Moi aussi je m'en tape comme de ma 1ere couche...

D'ailleurs c'est PRIVE, alors je me demande ce que ça fait sur le forum... sans vouloir vexer personne

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 13:07    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

je suis d'accord avec Marie et pour dire la vérité je ne m'en tape pas du tout , moi sa ne m'intéresse pas d'être fan d'un groupe qui commence a êtres manipuler par une presse de merde qui leur donne des plan foireux , c'est flagrant que c'est organiser comme si une star aller sortir dans la rue au bras d'un autre star complètement démasquer au yeux de tous, livrer a eux même, sans même essayer de ce cacher ou en faisant semblant de ce cacher dans une voiture en sachent très bien que c'est con de journaliste son partout, et qu'il ne ce gène pas a regarder ce qui ce passe dans les voitures des autres, et en plus ils ce promène dans des rues complètement vide , comme si personne ne les avais reconnue de près comme de loin. J’espère que c’est un vrais amoure même si je ne le crois pas car sa m’attristerais beaucoup que les TH commence a manipuler leur fan en leur donnent de quoi lire des bêtise sur une soie disent histoire d’ amour pour que tout le monde ce précipite sur la nouvelle , et puis c’est pas parce que en ce moment on ne parle pas de eux dans la presse qu’il doivent commencer a attirai la presse de cette façon .

désoler si mon discoure et un peut violant mais je ne le prend pas très bien … mais merci quand meme pour l'info .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

neslihan

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 15:32    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Oui c'est vré q'un coté je suis d'accord avec vous en me disant que c'est quand même étrange ! Et puis moi personnellement je suis juste contente pour Tom c'est vrai que Chantelle je la trouve pas totalement net enfin bon après c'est leur histoire !

et DSL pour les photos mais sur le coup je l'ai est mise sans penser Rolling Eyes , c'est vrai qu'elles sont un peu chaud ces photos et que c'est privé  ! DSL

La prochaine fois je réfléchirai plus avant de mettre quelque chose mais bon . . .

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 17:46    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

hé miss .;c'est pas grave Okay Okay

de toutes façons pour l'instant y pas d'info ... alors çà ou autre chose Mr. Green Mr. Green
Au moins on voit que Tom n'est pas mort Mr. Green  

Allez bises

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 19:55    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige Répondre en citant

Je suis complétement d'accord avec Sacha!! Tu as parfaitement décrit ce que beaucoup de fans ressentent en ce moment face à cette histoire! Je sais que cela se pratique aux US et que malheureusement c'est un passage obligé pour le groupe, afin qu'il puisse trouver sa place aux US.

Je n'adhère pas du tout à ces pratiques!! Et comme Sacha, ca me gave d'être fan d'un groupe à la mode L.A.   J'espère sincérement que les garçons ne vont pas complétement rentrer dans ce système à la mode ouest américaine.

J'aime Tokio Hotel parce que ce groupe est différent de tous ces groupes surfaits outre atlantique! J'espère qu'ils vont conserver cette particularité!

De plus cette histoire, si elle avait été réelle, aurait effectivement du resté d'ordre privé!! Mais à partir du moment où la presse était invitée (en l'occurence BILD et RTL), où des rendez-vous ont été pris pour interview avec Chantelle (les mêmes BILD et RTL(PUNKT)), il me semble qu'il y'a une volonté à rendre cette histoire publique.

Le groupe Flipsype (chanteuse Chantelle Paige) vient de sortir un album qui ne marche pas. Cherrytree est le producteur. Depuis cette histoire (début juin), Flipsyde a sa photo à la une de Cherrytree. Chantal Paige est sollicitée pour interview, demandée sur Myspace sur Twitter. J'imagine même pas les retombées sur les ventes de l'album. Moi j'appelle cela une belle promo.

Bon, si Tom peut joindre l'util à l'agréable! Pourquoi pas! Cela dit, la demoiselle dans ses déclarations semble tellement pure (pas d'alcool, pas de tabac, croit en Dieu c'est son droit, avec une bague de pureté au doigt (ca c'est la mode à L.A. Pas avant le mariage ...) Bref , loin de nos valeurs (ou de nos non valeurs en Europe) Mr. Green
Bon j'espère tout de même que Tom a passé ou passera peut-être encore de bons moments avec.

Et pourtant j'aimerais tellement que Tom vive une vraie passion amoureuse!! Et je le souhaite tellement pour les 3 autres membres du groupe!

Je trouve cette histoire lamentable!!

Dernière édition par Marie le Mer 24 Juin 2009 - 21:45; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: 16 juin 2009 : TOM et Chantelle Paige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net