Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
22 juin 2009 - TOM Va tenir un blog sur le site TH
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 23:09    Sujet du message: 22 juin 2009 - TOM Va tenir un blog sur le site TH Répondre en citant

Source : http://www.tokiohotel.com/ca_fr/

Super news de Tom!
Nous venons juste de recevoir des nouvelles géniales de Tom Kaulitz ;-) Depuis quelques jours, il réfléchissait à une façon de vous faire patienter de façon plaisante en attendant la sortie du prochain album de TH! Et bien, Tom a toujours voulu montrer ce qui le touche, ce qu'il trouve cool et ce qui fait son monde. C'est pourquoi il a décidé de commencer à écrire un blog sur le site de Tokio Hotel à partir de LA SEMAINE PROCHAINE jusqu'à ce que l'album sorte!!! Tom nous a dis qu'il parlerait des ces hobbies, avec ses vidéos favorites, gadgets, choses drôles, mode, dernières news, designs cool... et peut-être même qu'il nous dira quelques petits secrets à propos de son frère jumeau Bill ;-) Nous sommes impatient de lire ça! .

Ca peut être sympa!! Si ça ne dure pas trop longtemps, car nous nous sommes impatients d'écouter l'album. Tom : " n'oublie pas d'enregistrer l'album!! "

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 13:54    Sujet du message: 22 juin 2009 - TOM Va tenir un blog sur le site TH Répondre en citant

Ouiii C'est trop cool de sa part MERCI Tom on t'Aime par contre quand il nous dit bientot j'espere que c'est pas dans an comme avec l'album LoL Laughing

MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 15:54    Sujet du message: 22 juin 2009 - TOM Va tenir un blog sur le site TH Répondre en citant

WoW Je trouve sa tout simplement super de ca part
Vielen Danke Tom

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:51    Sujet du message: 22 juin 2009 - TOM Va tenir un blog sur le site TH Répondre en citant

oui sympa... Tom ok un blog Cool ..ok une love story ... Smile

euh..... et un album c'est prévu aussi dans ton agenda Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 21:53    Sujet du message: 22 juin 2009 - TOM Va tenir un blog sur le site TH Répondre en citant

Oui sympa comme idée !!!  Mais bon nous pour patienter, on va voir les autres groupes en tournée en ce moment!!! Depeche Mode, Green Day , Keane , .... !!!  Revenez vite les gars, sinon je vais devoir créer billie-joe-armstrong.fr !! Non je plaisante !!!  Personne ne peut prendre la place de Bill Kaulitz dans mon coeur!!! Love

Mais bon j'aime beaucoup Billie Joe quand même!! Embarassed

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:28    Sujet du message: 22 juin 2009 - TOM Va tenir un blog sur le site TH Répondre en citant

Okay
Ouai ,c 'est sympa cette idée de blog...me demande bien ce qu'il va nous raconter sur lui et sur Billou !!!
Mais Tom n'oublie pas qu'il y a un album sur le feu XD.

C'ets vrai,ça Marie ,il y pas mal de groupes qui sortent des albums et font des concerts en ce moment^^

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: 22 juin 2009 - TOM Va tenir un blog sur le site TH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net