Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
VIDEO - Bill and Jumbi - sped up (very funny)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Humour, funny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 19:32    Sujet du message: VIDEO - Bill and Jumbi - sped up (very funny) Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Laughing Laughing Laughing Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:48    Sujet du message: VIDEO - Bill and Jumbi - sped up (very funny) Répondre en citant

Oh les gars !!!!!!!!!!
arrêtez la caféine ou je ne sais quoi Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:05    Sujet du message: VIDEO - Bill and Jumbi - sped up (very funny) Répondre en citant

MDR cette fideo je l'ai regardé au moins 30 fois LoL

MSN
Nathalie

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 19:13    Sujet du message: VIDEO - Bill and Jumbi - sped up (very funny) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Petit Billou et son Jumbi...un moment d'anthologie Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 12:33    Sujet du message: VIDEO - Bill and Jumbi - sped up (very funny) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Après Las Vegas, Miami et New-york... Tokio (ou berlin ... au choix Mr. Green )

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 17:14    Sujet du message: VIDEO - Bill and Jumbi - sped up (very funny) Répondre en citant

Ahhhhhh Mort de Rire

MSN
meliane

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 18:26    Sujet du message: VIDEO - Bill and Jumbi - sped up (very funny) Répondre en citant

Bill qui fait le gamin "ouin mon Jumbi" et qui sautille j'aime beaucoup.

titemb-bm

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 00:51    Sujet du message: VIDEO - Bill and Jumbi - sped up (very funny) Répondre en citant

alors la trop la vidéo!!! Mort de Rire
deja que l'original est vranchement trop marrant ... cette version est encore mieu surtout la fin!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: VIDEO - Bill and Jumbi - sped up (very funny)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Humour, funny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net