Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
17 juin 2009 - TH nouveaux sons
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 11:07    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

freiheit89 a écrit:
salut les filles!! moi perso je trouve que c'est plat.ils se fondent dans la masse.il y en a plein des groupes avec ces sons.et perso je ne m'imagine pas en concert avec ce style de sons.Bill était un chanteur charismatique et là ,son charisme il le laisse au placard pour se calquer sur une musique tout à fait commune et ne lui correspondant pas car je trouve qu'elle ne met aucun des membres du groupe en valeur.je suis d'accord avec choubidou leur musique ne me plait pas

je suis dacor avec toi c'est pas que je naime pas mais je trouve que sa leur ressemble pas

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafolledebill62

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 13:28    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

slt tou mon a oué vraiment bien les chansoon tokiohotel62240 mon amie  me l ai sa fai ecouter si sont vraiment bien
aller kissssssssssssssssss

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 14:32    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

et bien et bien et bien ,l'album n'est pas encore sorti ,le single non plus  et voilà que les avis sont deja bien partager avec ferveur. Wink (ça promet pour la suite)

comme dit mab attendons la suite.

les trolls ont bien précisé,que le son serait différent, mais qu'on y trouverais la patte th, alors
ça sert a rien de spéculer pour l'instant ,attendons de voir le single et l'album.
c'est pas avec 20 secondes sur deux chansons qu'on peut juger un album entier.

ils ont évolués,grandit,c'est normale que leur son change. maintenant y'a toujours des moments dans la vie artistique d'un groupe ou leur morceaux plaise plus que d'autre.

moi pour l'instant ces 40 secondes de son me  plaise bien.j'attend d'avoir la suite avec impatience. TH

pfuttttttttttttt  et pourtant je suis pas patiente  Mr. Green grrrrrrrrrrrrrrrrrr il arrive oui. Mur

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 17:49    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

je veux juste dire que si c'est un coup marketing, alors bravo, ils savent y faire, tester la température pour voir ce que les critiques donnent, c'est pas mal trouvé . Et bien dans ce cas là , alors je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIII  c'est de la bombe et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  je suis sûre que l'album va cartonner, ne vous faites pas de soucis les TH c'est pour longtemps encore Okay Okay Okay

TH TH TH

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 18:56    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

moi je veux aussi ajouter que ces courts extraits sont beaucoup plus murs , mais c'est sur que ca ne plait pas a toute le monde

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 19:42    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Allez, je passe en rouge, parce que je suis en folie grace à 40s de TH Embarassed
A ce que lis, on aime ou on aime pas, mais y a pas de juste milieu...  Mr. Green (comme pour le tatoo de Bill, la coupe de Bill, le pantalon milka de Bill... P*t**n, c'est toujours le même qui fout la m**de  Mr. Green )

Moi j'adoooooooore (mais je l'ai déjà dit) parce que ce qu'il me manquait le plus dans le son TH, c'était des riffs de guitare bien lourds, bien sombres, ce que j'ai dans ces courts extraits (surtout dans Dark Side).

Résultat : Dark Side est ma nouvelle sonnerie générale de portable (et Pain of Love en sonnerie personnalisée) et du coup, je ne décroche plus pour écouter et tout le monde tombe sur mon répondeur Mort de Rire .

N'oublions pas ce que les gars disaient : l'album serait différent, plus rock, plus sombre, avec quelques ballades et seulement 1 ou 2 chansons avec leur "ancienne patte".
Perso, je suis contente qu'ils évoluent, même si ils se plantent (avec ce que j'entends, c'est pas chez moi qu'ils vont se planter musicalement. Maintenant si ils veulent se planter chez moi tout court, no problem  Mort de Rire )
Qu'est-ce qu'on se ferait ch*er si le 3e album etait une compil des 2 précédents... A faire du sur-place on finit par reculer, et faire toujours pareil est le plus sûr moyen de creuser sa tombe

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 20:42    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Franchement les 2 extraits sont un peu court pour juger définitivement...mais j' ai accroché de SUITE au son!!!!SUPER!!
C' est vraiment différent et un peu plus sombre...

Oui,J' ai eu aussi une impression que le son était plus commun,mais moins sur"Dark side of the sun"qui est plus du TH!!!!!Cela permettra peut-etre de gagner de nouveaux fans!!!!C'est très dynamique et j' attends avec impatiente les chansons en entier et leurs paroles...et surtout l'album,cela m' a donné l' eau à la bouche plu sque jamais!!!!!Et comme dit Delphine,c'est mieux que ce ne soit pas une copie de Zimmer ou Schrei!!!Je suis sure que l'album sera pleins d'innovations!!!!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 10:21    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

heureusement que le 3e album ne sera pas un mix des 2 autres, c'est bon, on les connaît par coeur.
les gars doivent nous montrer d'autres facettes de leur talent.
alors vivement ce 3e album Danseurs

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 10:56    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

DELPH, Je suis complétement en phase avec tout ce que tu dis !!!! En tous cas je reçois ces 40 s avec le même sentiment.  C'est du TH qui évolue, mais qui évolue vers des sons musicaux que j'adoooooore . LA GUITARE Okay .

Ces 40 s, je pense, donnent la tendance de l'album. Si TOKIO HOTEL évolue à l'image de ces 40s, .....   WAHOU !!!! Okay Okay Okay Okay

Le temps est peut-être venu de dire au-revoir au groupe de teens!!!!  

Je suis tellement impatiente d'entendre la suite et de voir tout cela en live!!!!  TH

Comment j'ai pu douté d'eux !!!

Rock-TH a écrit:
Moi j'adoooooooore (mais je l'ai déjà dit) parce que ce qu'il me manquait le plus dans le son TH, c'était des riffs de guitare bien lourds, bien sombres, ce que j'ai dans ces courts extraits (surtout dans Dark Side).
N'oublions pas ce que les gars disaient : l'album serait différent, plus rock, plus sombre, avec quelques ballades et seulement 1 ou 2 chansons avec leur "ancienne patte".

MARIE dit : "TOUT PAREIL QUE TOI DELPH" Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 15:22    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Alors Perso...j'adore aussi Okay Okay Okay Okay

hello 2
par marierok

Visiter le site web du posteur
liberte89

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 16:56    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

C'est vrai que 40 secondes c'est pas beaucoup pour juger ( cest mon coté rationnel)
Mais pour TH c'est plutot mon coté irrationnel qui compte.
Heureusement l'évolution est en cours. c'est indispensable pour le groupe.
Tokio hotel n'est pas taillé dans la pierre, figé, immobile.
Pas de nostalgie sinon on retourne écouter Devilsh Tire langue

Nathalie

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 19:21    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Oui, tant mieux si la guitare est au rendez vous, et j'aimerais tellement que Tom se lance et fasse des solos...
Allez Tomi, on sait que tu en es capable, fais nous rêver et fais sonner tes cordes Okay Okay
Mab, j'adore ta vidéo, merci Wink

spitag

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:01    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

je n'ai pu écouter que l'extrait de "Pain of Love".
personnellement, c'est beaucoup trop court pour me faire une idée. Après l'avoir écouté, je ne suis ni emballée, ni déçue..... Rolling Eyes
j'attend la suite pour me faire un avis Wink

@+

val

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net