Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
17 juin 2009 - TH nouveaux sons
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 13:28    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

si l'album est à l'image de ces 2 morceaux, alors là c'est de la bombe, j'ai vraiment vraiemnt trop hâte d'en connaitre plusi  TH

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:25    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Comme tu dis Delph, le son est plus mur, on sent vraiment une évolution, une maturité musicale et humaine...et comme ils l'avaient annoncé, un côté sombre aussi...
TH va t'il enfin être considéré comme un groupe de rock dans tout sa toute légitimité et non plus comme un boys-band Allemand pour minettes pré-pubères en chaleur? Mr. Green Mr. Green  Espérons-le Rolling Eyes
En tout cas, si tout l'album est comme ça, ce sera l'album de la consécration pour nos 4 trolls, aucun doute là dessus Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 16:30    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

OH MY GOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!
des sons nouveaux, enfiiiiiiiiiiiiin.
j'adore "pain of love", les sons sont géniaux, çà va être l'album de la maturité Mr. Green
non sans déconner, je suis d'accord avec toi Mimi, si l'album est  comme ces 2 extraits, çà va être de la boooooooombe atomique TH
aaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai hâte de l'écouter !!!!!!!!!!!!!
les gars, magnez-vous le c.. !!!!!!!!!!

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 17:42    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

je vous met juste le lien d'un autre site ou l'on peut encore les entendre :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=59…

liberte89

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 17:44    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Le son " Pain of love" est TH Okay Okay

Rock_Th a dit
Le morceau de Pain of love qui tourne sent le message caché pour certaines personnes... (on le sait que vous n'appartenez à personne, vous nous prenez pour des boulettes ou quoi?  Mr. Green )
Oui mais chez Universal ou Cherry tree, ils ne le savent peut être pas. Oui çà sent le message caché, et je
voudrais bien être une petite souris chez Universal ( par exemple) pour savoir ce qui se passe.
Un vrai pirate aurais mis des morceaux plus longs.Des morceaux aussi courts signent le ou les 4 coupables Mr. Green
Ca fait aussi un peu marketing, tant mieux je vais pas me plaidre.

Akara

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 19:14    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Moi j'ai adoré Pain of Love elle me touche beaucoup et l'autre aussi je l'aime. J'ai vraiment hâte d'entendre l'album au complet.!!!!!!!

MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 19:32    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

chui la seul a pas aimé et a se rendre compte que c'est plus du TH Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 20:16    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Trés bien analysé RObert. Je suis évidemment complétement d'accord avec toi. De plus Universal était dans les starting blocks pour supprimer sur youtube les vidéos publiées. De toute façon Tokio Hotel est tellement protégé que ce genre de fuite est absolument impossible.

Je pense qu'ils veulent sentir la température. Mais en tous cas pour une fois ça sent la sortie !!! Okay   De plus TH ont toujours proccédé ainsi!!! Des extraits avant la grande sortie!!!

Tu n'es pas la seule à ne pas aimé Choubidou! Sur ce forum apparemment si ! 

Mais leur musique évolue! C'est obligatoire et indispensable pour eux. Ils n'auraient jamais  pu rester dans le même registre que schrei! Ils se seraient fait descendre!! Et ils ne sont plus des ados!!

Perso ce qui me rassure, c'est que je sens de la musique de groupe qui dure. J'ai tellement eu peur d'une musique à 2 balles , histoire de tirer le max de ce groupe qui de toute façon n'ira pas plus loin que ce 3ème album (style boysband)

Non, l'entourage du groupe travaille avec l'objectif de faire durer ce groupe!!! Les extraits que nous avons pu écouter sont vraiment travailler!  La voix de Bill est trés puissante!!! La guitare sur le 2ème morceau est développé et magnifiquement interprété.

Nos petits gars grandissent!!! ET ils grandissent plutôt bien.

J'ai eu tellement de doute ces derniers temps!!  Et comme à chaque fois je le dis, ces garçons ne me déçoivent jamais!!

LONGUE VIE A TOKIO HOTEL ! ET LONGUE VIE A BILL-KAULITZ.FR !!!  
Je crois que nos rencontres et nos échanges ne font que commencer membres du forum   Okay Okay Okay !!!

Et "Pain of love !!!!!!"  Love Love Love Love Love Love Love  

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 20:26    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

c'est sur j'ai pu enfin les ecouter et deja je les connait par coeur surtout " pain of love" comment je n'aime cette chanson elle est tout simplement epoustouflant alors l'album j'imagine pas !! Love

MSN
sylvie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 21:56    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! j'adore!j'adore! j'adore! c'est trop bon!!!!

titi25150

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 22:04    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

vraiment super ces extrait on entend vraiment qu'il ont evoluer musicalement si l'album ets a l'image et a la hauteur de es deux mlorceau il va dechirer je vous dit

bisous a tous

freiheit89

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 02:02    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

salut les filles!!
moi perso je trouve que c'est plat.ils se fondent dans la masse.il y en a plein des groupes avec ces sons.et perso je ne m'imagine pas en concert avec ce style de sons.Bill était un chanteur charismatique et là ,son charisme il le laisse au placard pour se calquer sur une musique tout à fait commune et ne lui correspondant pas car je trouve qu'elle ne met aucun des membres du groupe en valeur.je suis d'accord avec choubidou leur musique ne me plait pas

MSN
freiheit89

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 02:06    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

cette musique est agréable pour les groupes de bas étage que j'avoue écouter parfois mais là ,Bill se gache avec ce style de musique.
eux ,ils sont capables de faire mieux que ça et j'espere qu'ils reviendront à leur rock ,ce rock qui leur est propre et par lequel ils se sont fait connaitre.celà ne les empechent pas de faire murir leur sujets de chansons mais là c'est nul.ils nous ont habitué à mieux que ça.on verra la suite,pas de cet album mais esperons qu'ils pourront en faire un autre montrant l'envergure de leur talent et non leur bassesse.

bisous

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 07:35    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

hello ... attendons  déjà cet album complet (avec impatience)  .. pour l'instant on a qu'une minute Mr. Green   TH

Visiter le site web du posteur
helene34

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 09:14    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

non choubidoux tu n'es pas la seule a ne pas reconnaitre la patte des TH la dedans !! certe bientot un an de plus mais 19 ou 20 ou plus meme certaines chansons se chantent a tout age comme geh par ex: et bien d'autres. et comme ce n'est plus du rock ils risquent d'etre reconnu en tantque tel non! c'est un vague melange de dance et autres....
on va attendre le prochain album et voir s'ils reviennent a des sons qui leurs correspondent bien mieux !
en allemand ca va pas etre top ca non mais bon...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net