Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
17 juin 2009 - TH nouveaux sons
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 10:38    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Je viens juste poster des nouveaux sons TH poster sur youtube par des Australiens, des fans bien sur !Il n'y à pas de source donc je sais pas trop comment croire ça, même si c'est du Bill tous chier lol

voila tant qu'il n'y à pas de source je préfère dire que c'est une rumeur.

C'est en anglais bien évidement mais perso moi j'aime bien ^^
Je m'imagine déjà en concert !

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:32    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

[si TH ze=18]j'ai écouté sur you tube, et vraiment c'est de la bombe, j'adore j'adore le son est gigantesque, [/size]  d'accord avec toi Julie !!!!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:12    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Sad Sad  pas pu ecouter ..vidéo retirée ..un autre lien ???

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:35    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

vidéo sur

www.tokiohotelday.blogspot.com

je n'ai pas l'accès dans mon pays Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

si quelqu'un a l'adresse d'un traducteur de vidéo

A voilà une vidéo que  je peux entendre Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:48    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Les vidéos sont supprimées les unes après les autres...  Les sons sont donc bien vrais! 

En tous cas ce que j'ai entendu me rassure beaucoup sur l'album!   J'avais un peu peur. Julie m'a fait écouter les sons par téléphone. J'avoue que la première chanson "Pain of love" m'a plus qu'ému!! Love Love Love   J'en avais les larmes aux yeux.

J'attend la version allemande. Mais il se pourrait bien que cette chanson détrône Totgeliebt dans mon coeur musical!

J'espère maintenant que l'album allemand n'ait pas été baclé au profit de l'album en anglais!!! Je suis encore plus impatiente d'entendre cet album!!!

tokiohotel62240

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 19:41    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

slt j ai ecoute sur un site mai plus c est koi mdr sinon c est tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn viteeeeeeeeeeeeeeeee revenerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kisss

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 21:04    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

ohhh non j'ai pas pu ecouter !!! Sad

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 09:49    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Y a plein de vidéos sur youtube qui restent accessible, mais uniquement pour les pays qui sont moins regardant sur les droits d'auteurs. Et M***E, je les aurais yjrchqyrcolyygplyc... après tout, tout ce qu'on veut c'est les entendre hfcoelqnytcghrgu

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 09:56    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

prenez en bien plein des oreilles Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 10:53    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MERKI MIMI.

la suite la suite la suite,vivement la suite

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 11:06    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

C'est de la BOMBE, j'écoute ces morceaux en boucle sur l'i-pod (merci la Russie) en attendant de les avoir en entier, parce que je les trouverai...

Il me tarde d'écouter tout l'album et SURTOUT de voir ce que ça donne en live... Il peut y avoir une guerre atomique à la maison, l'ogre anti-TH avec qui je vis ne m'empêchera pas de faire 2 ou 3 concerts... peut-être plus...

Dernière édition par Rock-TH le Jeu 18 Juin 2009 - 13:25; édité 2 fois
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 11:11    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Vivement les concerts   Danseurs Danseurs

le son est super / merci Mimi  ...

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 11:52    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire : OUF  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
J'ADORE Danse
Vivement la sortie de cet album et vivement les Live TH

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 13:25    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

Le son est recherché, plus mûr, plus sombre... La voix est puissante et profonde, what else?

Pour celles qui ont du mal à déchiffrer l' anglais, here are the lyrics :

Pain of Love

And we go on
(et nous continuons)
And we go on
(et nous continuons)
And on
(et encore)
And on
(et encore)
And on
(et encore)
We don't belong
(nous n'appartenons)
We don't belong belong to anyone
(nous n'appartenons appartenons à personne)
The pain of love will last forever ...
(la douleur de l'amour sera éternelle...)

Dark Side of the Sun

Hello
(salut)
The end is here
(la fin est ici)
Hello
(salut)
We still standing here
(Nous sommes toujours ici)
The future has just began
(le futur vient juste de commencer)
On the dark side of the sun
(du côté sombre du soleil)

Dark side of the sun a rejoint mon panthéon des chansons qui déchirent... même si je trouve que le message ressemble beaucoup à Ubers, en tout cas pour ce qu'on entend

Le morceau de Pain of love qui tourne sent le message caché pour certaines personnes... (on le sait que vous n'appartenez à personne, vous nous prenez pour des boulettes ou quoi?  Mr. Green )

Dernière édition par Rock-TH le Jeu 18 Juin 2009 - 13:29; édité 2 fois
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 13:26    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons Répondre en citant

si l'album est à l'image de ces 2 morceaux, alors là c'est de la bombe, j'ai vraiment vraiemnt trop hâte d'en connaitre plusi  TH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: 17 juin 2009 - TH nouveaux sons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net