Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
BONNE ANNEE 2008 DE BILL-KAULITZ.FR avec Humour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 21:58    Sujet du message: BONNE ANNEE 2008 DE BILL-KAULITZ.FR avec Humour Répondre en citant

Citation:

Je vous souhaite à tous une trés bonne année 2008 à vous et à votre entourage. Je vous souhaite des concerts de Tokio Hotel toute l'année et pleins de bons moments avec le groupe.
Je souhaite à Bill et au groupe Tokio Hotel que 2008 soit l'année de leur succès mondial. Je souhaite également que ci cela arrive, qu'ils ne nous oublient pas en Europe, mais surtout en France . Les garçons adorent Paris. Ca c'est un bon point.
Je souhaite également pour toutes les fans francophones, que le groupe se déplacent en 2008 dans tous les pays de la francophonie.

Liebe Grübe

Marie

Je vous envoie des cartes de voeux faites à partir de photos du groupe que vous n'avez probablement jamais vu. Une photo a été prise sur scène, l'autre à l'aéroport.
Il manque un membre du groupe sur chacune des photos. A vous de deviner lequel . Moi j'ai mon idée. Répondez-moi pour me donner la votre.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 22:16    Sujet du message: BONNE ANNEE DE BILL-KAULITZ.FR Répondre en citant

Citation:

BILL et le groupe se joignent à moi pour vous souhaiter à tous une trés bonne année 2008 , pleins de succès et pleins de bohneur.

Gros Bisous , Liebe Grübe

Faites-moi plaisir, chers visiteurs, inscrivez-vous sur le forum et laissez moi vos impressions sur le site bill-kaulitz.fr dans le livre d'or. Ce serait vraiment sympa.

Marie

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 00:28    Sujet du message: BONNE ANNEE 2008 - Vidéo du site - Répondre en citant

Citation:

Pour la nouvelle année, j'ai créé une vidéo en français, allemand et anglais . Elles sont sur You Tube . Un peu de pub pour le site.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 00:38    Sujet du message: BONNE ANNEE 2008 - vidéo du site Répondre en citant

Citation:

La vidéo "Bonne année de BILL-KAULITZ.FR" en allemand .

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 00:41    Sujet du message: BONNE ANNEE 2008 : Vidéo in english Répondre en citant

Citation:

La vidéo "Happy new year of BILL-KAULITZ.FR".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: BONNE ANNEE 2008 DE BILL-KAULITZ.FR avec Humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net