Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 22:53    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

2h de queue pour 1/4h de visite... M'en fous, me suis éclatée

http://www.harrypotter-letrain.com/

ENTREE LIBRE

Mardi 9 juin : Paris Gare du Nord (voie 15)

Mercredi 10 juin : Gare de Lille-Flandres (voie 9)

Jeudi 11 juin : Gare de Reims (voie A)

Vendredi 12 juin : Gare de Lyon-Perrache (voie A)

Samedi 13 juin : Gare de Marseille-Saint-Charles (voie D)

Dimanche 14 juin : Gare de Bordeaux-Saint-Jean (voie 1)

Lundi 15 juin : Gare de Limoges-Bénédictins (voie A/B)

Mardi 16 juin : Gare de Tours (voie G)

Mercredi 17 juin : Gare de Rennes (voie Cool

Samedi 20 juin : Gare de Nantes (voie 1)

Dimanche 21 juin : Gare de Strasbourg (voie 5)

Dates supplémentaires :

Nancy le 22 juin

•Paris Gare de l’Est le 23 juin

•Paris Austerlitz le 24 juin

•Paris Montparnasse le 25 juin

•Paris Saint Lazare le 27 juin

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 09:41    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

Sympa Delph!!!  Merci de nous partager tout cela !!!!  Ca nous fait du bien !!!! On est en rentre dans la période Nostaligique des "Il y'a 1 an"...

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 10:11    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

Allez, ça y est, j'ai le coup de blues qui me monte...
Il y a un an, je finissais l'école, j'avais vu Bill perdre sa voix devant mes yeux, je découvrais à peine le forum alors que je croyais être la seule folle de + de 20 ans à aimer TH, je commençais à chatter timidement avec vous (oui, TIMIDEMENT, je sais que c'est difficile à croire pour certaines mais y a rien de pire qu'une timide qui se soigne...)

Quand je regarde ces 3 dernières années, je me dit qu'il y a eu de très gros bouleversements dans ma vie et qu'ils ont tous été bercés par les chansons de Tokio Hotel

Bon, il faut que j'arrête là sinon je vais Crying or Very sad , vite, je repense à ma semaine de folie avec AC/DC et Harry Potter...
OUF, ça va mieux!!!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 11:30    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

sympa les photos Delph ..merci ....

et oui 2008 a été un super bon cru coté TH.... Okay Okay Okay

2009 ..... une année d'attente ou on renforce les liens coté FORUM....

l'automne va être chaud Danseurs

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 15:36    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

vivement le 15 juillet  Okay j'ai hate de voir potter.
(il parait qu'il y a  aussi "l'age de glace 3 " qui sort au mois de juillet? ben lui aussi j'irais le voir.)

sympa le train, dommage qu'il passe pas a lorient ,nantes c'est trop loin.

halala delphine non Crying or Very sad pas ;sinon moi aussi je vais Crying or Very sad .
je sais c'est dur ,mais t'inkiet tata est là ,on va s'en sortir.tu vas voir.
ne sombre pas dans le désespoire qu'est l'abscence,nan qu'est le gouffre dans lequel nous a plonger c'est 4 abrutie  de trolls qui nous font poireauter comme des endives au soleil,quand a la sorti de leur satané album qui devrait finir par s'appeller DESIRER... question exclaim question exclaim

oupssssssss excuser moi je me suis laisser emporter Embarassed Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .

heuuuuuu je disais quoi moi dejà Mr. Green ha oui donc delphine  ben en gros T'ARET DE  DEPRIMER,sinon darktata va  sortir l'artillerie lourde Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
et pis toi timide ,ben c'est comme moi quand je le dit , Typotux nan mais serieux pourquoi on te croirais toi et pas moi.
moi aussi je suis une timide qui se soigne...(et vaut mieu pas demander a quoi, ni comment chuttttttt Mr. Green )

bon allez les filles ,je vous rapelle que juillet est censé etre aussi le mois de  la sorti du single,normalement.on y est presque,on est plus a deux ou trois semaines pres maintenant...

enfin qu'ils se grouillent quand meme. Love

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 16:35    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

Ah Tata je t'adore!! "Ces 4 abrutis de Trolls"!!!!       Ces 4 débiles OUi !!!!  C'est pas à Hambourg qu'il faut aller avec le 44 tonnes , C'EST A L.A. !

"MOI JE BOUGE PAS DE LA TANT QUE  L'ALBUM L'EST PAS SORTI Bannir ". ET Tom pas question d'aller draguer la gueuse!!!  Tu es marié avec ta Gisbson Baby!!  Et ça jusqu'à la sortie de l'album!!" Mr. Green

NOUS ON VEUT DES CONCERTS!!!!!        

Après cela partouzes, beuveries à volonté the guys!!! 

Mais en ce moment NEIN !!!  NUR ARBEIT !!

Oh  Ca fait du bien !!!   KUSS The guys!! I love you

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 23:19    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

J'ai était fan de Harry Potter pendant 3 ans j'en connais donc un rayon su Harry Potter mais aussi sur Daniel Radcliffe, vue que j'était aussi fan de lui, maintenant je ne suis plus fan de Daniel mais toujours autan des livre, que je trouve bien mieux que les films même si les films me plaise aussi beaucoup, mais rien ne vos un beau gros livre de Harry Potter Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 10:16    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

Tata, tu te sens l'âme poéte??? (enfin, jusqu'aux 4 abrutis de trolls, là je reconnais ma tata Mr. Green ). Vas-y Darktata (ou plutôt Voldetata vu le post  Mr. Green ) sors l'artillerie lourde, j'aimerais bien voir ça... Mr. Green .

Marie Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked , tu m'avais pas habituée à ça Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked . Parler comme ça aux gars, c'est plutôt du Tata ou du Delphine Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
N'empêche que t'as raison : Tom, frustres toi un petit peu, tu finiras l'album plus vite (rien du plus motivant que les hormones en folie d'un merd**x de 20 ans pour obtenir quelque chose Twisted Evil ). Quand l'album sera fini, là les gars, et seulement là, vous pourrez faire l'orgie monstrueuse que vous voudrez... Non mais, faut tout leur apprendre à ces jeunes Rolling Eyes .

Et à force de nous faire attendre, je vais tellement avoir de trucs à leur balancer sur scène que je vais être obligée de venir avec le 44T du forum aux concerts... (n'est-ce pas Tata ? Mr. Green )

Nathalie

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 10:21    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

Bon Tata et Delph, si vous êtes des timides qui se soignent, JE VEUX VOTRE RECETTE TOUT DE SUITE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , non mais...
Et oui, 2008, une année phare pour moi aussi...
Fin 2007, je découvre TH devant mon écran de TV... Shocked I love you
Mars 2008, je déménage près de Monaco, 10 jours après, je vais à la Fnac, je vois TH en concert à Monaco le 5 Juillet Shocked Shocked Shocked
Le 5 Juillet, un des plus beaux moments musicaux de ma vie, Décembre, je découvre ce forum génial avec vous tous et tout à coup, je ne me sens plus seule au monde... Okay Okay
Bon, ok quand même Tata et Marie, on va aller squatter le studio à LA pour qu'ils nous le ponde enfin cet album Mr. Green
Oui, Tom, souviens-toi "je t'aime Gibson" et rien d'autre Mr. Green Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 10:39    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

Le secret Nath, c'est... la lessive  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green . (Chutttt, c'est secret... Embarassed )

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 10:39    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

le secret ma chere nathalie c'est tous simplement "la lessive"  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green (mais chut faut pas dire Embarassed )

Nathalie

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 16:06    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

Vous pourriez au moins vous concerter avant d'écrire, ça éviterait d'avoir 2 fois la même chose Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 17:53    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

C'est ça être synchrone ma chère Nathalie, tu nous poses une question, on répond... quasiment la même chose au même moment... Dis toi que c'est pire maintenant qu'on s'est vue, on arrive faire finir les phrases de l'autre ou même pire, la 1ere finit pas sa phrase que la 2e répond et on arrive à enchainer une conversation comme ça et à se comprendre (on est les seules à se comprendre d'ailleurs Mr. Green )
C'est ça la classe Mort de Rire

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 18:22    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille Répondre en citant

je dirais meme plus: c'est la grande classe  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pour ça que je repete ,le jour ou on ce fait un week end concert toutes esemble ,surtout n'oubliez pas de prendre les petite pilule rose,vous en aurez besoin. Mr. Green Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: Le train Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé à Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net