Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Mon séjour à Cagnes sur Mer chez Manue, Thierry et Jeanne (et Bonnie)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 22:43    Sujet du message: Mon séjour à Cagnes sur Mer chez Manue, Thierry et Jeanne (et Bonnie) Répondre en citant

Voici quelques photos des 3 jours passés à Cagnes sur Mer chez Manue

Jeudi 4 juin (Ballade dans les rues du village du Haut de Cagnes, déjeuner sur le bord de mer au Snack Okay  et ballade en bord de mer avec coups de soleil en prime pour Manue et moi)

Vendredi 5 juin (Journée avec Nathalie, Ballade dans le village et déjeuner en bord de mer) 

Puis ballade au port de Saint-Laurent 

Bonnie 

Samedi 6 juin (Musée Auguste Renoir, Déjeuner dans le snack entre 2 bourrasques et entre 2 histoires drôles du chef Jean-Luc et retour à l'aéroport Love  ) 

Jeanne : "J'adore les ballades, mais il est temps que Marie reparte, parce que là moi, je n'en peux plus!!!" 

Super séjour!!! Merci Manue!!! Mon seul regret, je n'ai pas pu rencontrer Delphine!! Mais Delph ce sera pour la prochaine fois!! Il faut à tout prix que l'on s'organise une rencontre forum! On ne va pas attendre les concerts!! Si vous avez une idée!! Pas facile !! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 09:59    Sujet du message: Mon séjour à Cagnes sur Mer chez Manue, Thierry et Jeanne (et Bonnie) Répondre en citant

superbe les tofs.  Okay Okay

manue tu habites vraiment un beau petit village.

et ma titetroll mais qu'est ce qu'elle est belle a croquer,j'adore sa bouille. I love you

vous etes cool sur les tofs. Okay
thierry ça pas été trop dur de passer ces trois jours rien qu'avec des ados attardées ? Mr. Green

oui une rencontre ,faut absolument que l'on se trouve un truc a faire Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 10:13    Sujet du message: Mon séjour à Cagnes sur Mer chez Manue, Thierry et Jeanne (et Bonnie) Répondre en citant

Super séjour avec Marie Okay
on a bien rigolé Mr. Green
ah oui, des rencontres, des rencontres, des rencontres Danseurs

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 10:26    Sujet du message: Mon séjour à Cagnes sur Mer chez Manue, Thierry et Jeanne (et Bonnie) Répondre en citant

Moi aussi j'aurai voulu être là  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Trop belles les filles, la plus belle étant Jeanne c'te bouille on en croquerait Mr. Green .

VIVEMENT UNE RENCONTRE FORUM

Nathalie

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:55    Sujet du message: Mon séjour à Cagnes sur Mer chez Manue, Thierry et Jeanne (et Bonnie) Répondre en citant

Oui, UNE RENCONTRE FORUM, vite, parce que les concerts, ça va pas être pour tout de suite, malheureusement Sad
Il faut juste trouver le lieu et la date, et on se fait un petit week-end de folie tous ensemble, ce serait génial... Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: Mon séjour à Cagnes sur Mer chez Manue, Thierry et Jeanne (et Bonnie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net