Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
06 juin 2009 - ILOVERADIO - Tom et Chantelle ? Pas si vite !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 01:03    Sujet du message: 06 juin 2009 - ILOVERADIO - Tom et Chantelle ? Pas si vite !!! Répondre en citant

Je publie cette article parce qu'il dit exactement ce que je pense de cette histoire depuis le début : un coup monté!! Pourquoi ? Peut-être pour remonter l'image de Tom dans les médias ??? Je ne sais pas, mais j'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons en présentant des histoires complétement montées. J'ai tout de suite compris que cette histoire était une mise en scène quand j'ai su que Chantelle Paige est la chanteuse du groupe Flypside dont le producteur n'est autre que Cherrytree, et quand j'ai constaté que les photos trés bien prises ne provenaient donc pas de paparrazzi et que ces photos avaient été envoyées uniquement à BILD en Allemagne! Pussy Cat dolls chez Universal! Lady Gaga chez Cherrytree! .... Tout ces arrangements entre stars me gonflent !!

De toute façon si Tom rencontre quelqu'un aux US (ou ailleurs) dans une soirée, je ne pense pas que cela fasse la une des journaux!!

Et cet album qui ne cesse depuis des mois de se terminer !!! J'aurais dû écrire tout cela dans la rubique coup de gueule. Je vais d'ailleurs peut-être le faire.

Voici l'article qui dénonce la mise en scène entre Tom et Chantelle Paige.

Source : http://www.iloveradio.de/tom-von-tokio-hotel-flipsyde-chantelle-pr-love_013…

"Tiefe Blicke – noch ein Drink! Die Hand auf dem Knie – noch ein Drink! Ab ins Hotel – noch ein Drink?"

In der letzten Woche berichtete die BILD-Zeitung zweimal über einen angeblichen Flirt von Tokio-Hotel-Gitarrist Tom Kaulitz mit Chantelle Paige, der neuen blonden Sängerin der US-Band Flipsyde, in Los Angeles/USA - und Medien und Fans weltweit sprangen gierig und völlig unkritisch auf die Story an.

ILOVERADIO.de ist nicht ganz so leichtgläubig - und hat sich in den letzten Tagen mal ein paar Gedanken über den angeblichen Chantelle-Tom-Flirt gemacht.

Um es vorsichtig zu sagen: Die ganze Story riecht ziemlich streng - mindestens. Warum? Hier klicken.

Fakt ist:
Tokio Hotel veröffentlichen bald - mit leichter Verspätung - weltweit eine neue Single und ein neues Album.

Flipsyde - bis Sommer 2008 zu dritt und ziemlich unsexy - haben trotz des schlauen Schachzugs, sich im Stil der Black Eyed Peas mit Chantelle noch einen hübschen Blickfang ins Boot zu holen, den ganz großen Durchbruch noch nicht geschafft. Ihre Single "When It Was Good" dümpelt für die Macher völlig enttäuschend vor sich hin und ist ein schlechter Anheizer für das zweite Bandalbum "State Of Survival" (Sehr passender Name!), das bald erscheinen soll.

Kurzum:
Tokio Hotel haben ein starkes Interesse, wieder ins Gespräch zu kommen, Flipsyde wollen (und müssen) überhaupt erstmal ins Gespräch kommen. Was liegt da - kaufmännisch betrachtet - näher als gemeinsame Promotion? Zumal als Bruderhilfe von zwei Acts, die beim gleichen Label unter Vertrag sind...

Wenn man dann noch bedenkt, dass Tom bei TH seit Jahren mühevoll das Image des Mister Lady-Lover aufgedrückt wurde und Chantelle Flipsyde sicher auch mit ihrer Stimme bereichert, aber vor allem durch ihre optischen Reize für Aufsehen sorgen soll (z.B. in der aktuellen FHM), dann wirkt der "Flirt" auch nicht wirklich zufälliger...

Apropos zufällig:
Das Foto, mit dem BILD die erste Story bebilderte (siehe auch den Screenshot oben), wirkt kein bisschen wie ein Paparazzifoto, sondern mehr wie ein aufwändig ausgeleuchtetes Foto aus einem BRAVO-Fotoroman. Das Foto ist total scharf, extrem gut belichtet und zeigt die beiden "Darsteller" in wunderbar vertrauten Posen mit breitem Lachen auf dem Gesicht. Alles Zufall?

Es kommt noch kurioser:
Während sich Tokio Hotel sonst fast unsichtbar machen können (sprich sich einerseits perfekt vor Paparazzi verstecken bzw. sich andererseits in der Öffentlichkeit gekonnt von Bodyguards abschirmen lassen), ist das Foto von Tom und Chantelle offenbar völlig unbehelligt aus nächster Nähe und garantiert bemerkt von den Turteltäubchen entstanden und dann von Los Angeles ausgerechnet zu BILD nach Berlin gekommen...

Obendrein benennt BILD.de den Fotografen bzw. seine Agentur nicht. Ungewöhnlich, dass ein Paparazzi auf die Nennung seines Namens verzichten würde, wo er das Foto doch weltweit vermarkten könnte, wenn andere Medien wüssten, wie sie an das Foto herankommen.

Immer noch alles Zufall?

Weiter geht's:
Noch am Abend des Tages (3. Juni) der ersten BILD-Story veröffentlichte Universal Records einen Promo-Newsletter mit folgendem Teasertext:

"Neben dem neuen Album 'State Of Survival', das bei uns im Sommer in die Läden kommt, wird Chantelle sicher auch über das Thema Flirten und Liebe plaudern. Wie Bild heute berichtete, ist die blonde Sängerin in L.A. Tom Kaulitz von Tokio Hotel näher gekommen."

Logisch, das Thema Liebe erklären Stars ja auch nie zur Privatsache...

Und logisch, dass BILD selbst am 4. Juni gleich ein
Interview mit Chantelle am Start hatte - mit einem sexy Foto der Sängerin, einer Bestätigung des Dates mit Tom, aber auch gleich mit einem Mehr-oder-weniger-Dementi, dass da mehr zwischen beiden laufen könnte, weil Tom doch so einen "ziemlich krassen Ruf" hat und ein "Casanova" ist, was sich schon bis zu Chantelles Freundinnen in den USA rumgesprochen hat...

Il est tard, mais promis je fais la traduction de l'article demain.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 10:24    Sujet du message: 06 juin 2009 - ILOVERADIO - Tom et Chantelle ? Pas si vite !!! Répondre en citant

Bah t'enerves pas Marie... Ca vaut pas le coup....Encore un coup médiatique ..et ce ne sera pas le dernier...

Cela permet pour l'instant de parler d'autres choses à propos de TOM ...Ils sont passés en plein dans le Star System .. Faut pas oublier que pour leur maison de disques c'est une source de fric....

Depuis plusieurs mois déjà .. le coup du message sur cherrytree, le site relooké, les remerciements de Bill (bof)...Tout çà c 'est limite...les dates toujours reculées pour l'album, le manque de communication chronique (soit fan..attend et tais toi Mr. Green ) .. les dates de tournée qui ne s'annoncent pas....(alors que tous les groupes internationaux annoncent leurs dates même pour 2010..)

Savent-ils que quoiqu'ils arrivent les fans seront toujours là ??????

En tout cas leur album il a interet à être bon moi je vous le dis... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
super bon, même ......

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Dim 7 Juin 2009 - 22:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
helene34

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 17:11    Sujet du message: 06 juin 2009 - ILOVERADIO - Tom et Chantelle ? Pas si vite !!! Répondre en citant

je te comprends tout a fait Marie et tu ne fais que dire tout haut ce que l'on pense tout bas. il serait temps qu'ils se rendent comptent qu'ils ne font plus la une depuis un bail alors relation ou pas c'est pas ca qui les remettra a la une mais plutot ce fichu album que nous attendons depuis un moment maintenant . fan ok mais con non !
les fans n'ont pas besoin de ca pour redorer l'image de Tom elle n'a pas etait ternie sinon pourquoi aurions nous voter et les autres s'en fichent  !elles ne sont meme au courrant de se qui se passe ou non
alors les gars sortez nous l'album et donnez ENFIN DES DATES c'est ca que nous voulons !! nous les fans pas des magouilles  a deux balles ! Mr. Green

MSN
freiheit89

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 16:57    Sujet du message: 06 juin 2009 - ILOVERADIO - Tom et Chantelle ? Pas si vite !!! Répondre en citant

salut les filles!!

vous avez tout dit marie et hélène34.je suis complètement d'accord avec vous et je crois que la majorité des fans pensent comme vous et moi:qu'ils se bougent le cul pour nous le pondre cet album pk il n'y a que ça qui les remettra en scelle et qu'ils pourront esperer refaire la une des medias,et encore si il marche.on a l'impression qu'ils se foutent vraiment de notre gueule mais j'ai surtout l'impression que c'est Tom le leader et pas Bill et qu'est ce qu'il fait comme couillonades.enfin ils verront bien moi j'attends presque plus,je verrais le jour où ils se decideront à reprendre une carrière normale

bisous

MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 22:53    Sujet du message: 06 juin 2009 - ILOVERADIO - Tom et Chantelle ? Pas si vite !!! Répondre en citant

Je suis entièrement d' accord sur le fait que les TH n' avaient nullement besoin de raconter une débilité qui ne nous intéresse en rien...ils n' ont pas besoin de redorer leur image,et tout ce qu'on veut ce sont des news de l'album...Ok,mais je pense que ce ne sont pas eux qui ont décidé de faire paraitre cela,on leur a conseillé...Comme bcp d'autrs artistes ils veulent qu'on parlent d'eux,et ils préfèrent"qu'on parle mal d'eux puitot qu'on en parle pas du tout"(si vous voyez ce que je evux dire Mr. Green )...Et puis il y a toujours des gens pour s'interesser à ce genre de truc;qui sort avec qui Rolling Eyes ....

On est bien d' accord c'est ridicule surtout que c' est pas avec cela qu'ils vont refaire la une ,comme disait très justement Hélène 34!
Mais ça ne sert à rien d'en faire un plat,ça n'a pas d'intérêt pour nous Okay  Alors on attend l'albuuuuuuuuuuuuuuum(c'est un peu normal que ça soit siiiiiiiiiiiiiiiiiiii long vu qu'ils ont besoin de bcp d'artistes...^^) Very Happy

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 23:05    Sujet du message: 06 juin 2009 - ILOVERADIO - Tom et Chantelle ? Pas si vite !!! Répondre en citant

traduction svp je ne comprend pas trop Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: 06 juin 2009 - ILOVERADIO - Tom et Chantelle ? Pas si vite !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net