Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tom au château de Marmont à LA!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 16:12    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA! Répondre en citant

On voit que Tom s'amuse bien avec cette blonde -_-
de toute facon il fait ce qu'il veut mais pourquoi ca serait pas une brune ??
enfin si il est heureux c'est le principale en plus je trouve qu'il a bonne mine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:07    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA! Répondre en citant

merci pour ces photos .. sur la première de profil c'est fou ce qu'il ressemble à Bill

Visiter le site web du posteur
tokiohotel62240

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:34    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA! Répondre en citant

slt tou monde
oué ta rasison maireagnes il ressemble vraiment a bill mais a fai plaisir de le voir souriant
alllerrrrr kisssss

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 20:06    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA! Répondre en citant

oui c'est vrai on dirait vraiment Bill mais en tous cas je trouve qu'il n'a pas DU TOUT  perdu son charme ♥_♥

MSN
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 22:28    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA! Répondre en citant

jusqu'à présent je n'ai jamais vraiment rien dit sur leur nouveaux look mais sincèrement là je vais dire que je regrette un peu l'avant !!!! encore Bill ca va j'aime beaucoup ces petites dreads, mais Tom je le trouve franchement trop différent, le brun ne lui va pas aussi bien qu'à Bill  ca le change trop et lui donne un air trop .....................pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon cela dit ils restent tout de même TH et je les aime à la folie TH

Nathalie

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 23:09    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA! Répondre en citant

Je ne veux surtout pas avoir l'air de faire des infidélités à notre chouchou (Bill I love you ) mais personnellement, je trouve Tom de plus en plus séduisant...
Et contrairement à Mimi, je suis contente que son look évolue car il ressemble de moins en moins à un ado et de plus en plus à un homme Okay Okay

Chixx<3K

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 00:56    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA! Répondre en citant

Chui completement d'accord avec toi Nathalie

Visiter le site web du posteur
Akara

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 04:01    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA! Répondre en citant

Tom est très beau sur les photos. Il a un très beau sourire.  Embarassed  C'est vrai que ce look lui donne un air plus vieux. Je trouve qu'il ressemble à Bill sur ces photos c'est surement à cause de sa couleur de cheveux et ....qu'ils sont jumeau. Rolling Eyes

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 09:12    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA! Répondre en citant

C'est vrai qu'il est vraiment très beau Tom sur ces photos!! En tous cas il a retrouvé le sourire c'est l'essentiel. La fille avec lui est la chanteuse Chantelle Paige d'un groupe de Rap américain Flipsyde.

Source BILD : http://www.bild.de/BILD/news/bild-english/celebrity-gossip/2009/06/03/tokio…

N'oubliez pas l'album quand même les gars!!!  Mr. Green

freiheit89

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 12:26    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA! Répondre en citant

seigneur dieu qu'il est beau!!! son frangin est pas terrible maintenant mais Tom se bonnifie.il est splendide et c'est vrai qu'il ressemble à son frangin avant de profil.aussi si Bill était resté comme il était il serait aussi canon que son frère. raaaaah je veux Tom.(et oui je fais des infidélités à Bill mais y a de quoi Smile  )

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 13:30    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA! Répondre en citant

c'est vrais que tom change tres bien il est vraiment tres beau et apparemment en profite Mr. Green

mais Bill aussi est tres beau voire plus mais sa chaque un ses goue Very Happy

il avait une boucle d'oreille tom avent ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 20:46    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA! Répondre en citant

non maintenat il en a aux 2 oreilles !

MSN
Isabel

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 21:03    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA! Répondre en citant

WOW !! Shocked  il est troooooop beau ce gars !! Shocked Embarassed  Est-ce bien Tom ?? Mort de Rire  Il a troop changer, mais il a changer pour le mieu !! Avant je donnait à Bill 10/10 et à Tom 9/10, mais là avec le nouveaux style de Bill que j'aime moyen et celui de Tom que j'aime de plus en plus, Bill à baisser à 9.5 et Tom à remonter à 9.5 !! I love you  Non, il est juste... tellement plus beau !! question exclaim  J'en revien toujours pas !! Shocked Embarassed  

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Tom au château de Marmont à LA!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net