Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 22:15    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

FELICIATIONS LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 23:57    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

bon alors je vous ai fait une petite vidéo compil Mr. Green Mr. Green  (ben oui enfin quelques nouvelles photos et vidéos à se mettre sous la dent!!)

le début c'est à bruxelles un H&M just quand j'arrive il passe du TH (cool ) je suis dehors car il voulait
pas que je filme dedans Mr. Green Mr. Green ... et puis le départ pour les COMET.. la traversée du Rhein ...et puis...

Très hip-hop les Comet cette année.. Ca m'etonne pas que les gars ont dreads et bonnets .. c'est tendance ..
Je me demande ce qu'ils vont nous sortir pour le 3ème album.. on va peut-être être surpris

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 12:58    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

Traduction de ce que dit Bill dans les remerciements :

"Hé, c'est Bill de Tokio Hotel, je suis ici pour ce Comet du ''Best Online Star'', merci aux meilleurs fans qu'on puisse avoir, merci à ceux qui ont voté, je vous remercie de me donner l'occasion d'avoir ce prix, Internet est très important pour nous pour rester en contact avec vous tous, Je vous remercie beaucoup pour cela.

Malheureusement, nous ne pouvons pas être là, nous sommes en studio pour travailler au nouvel album, mais nous ne pouvons pas dire grand-chose à ce sujet, tout va bien.

Nous nous réjouissons de la prochaine fois que nous serons en mesure d'être là, revenir sur scène, s'enflammer et d'être en face de vous. Encore une fois, Vielen Dank."

Mais on t'en prie Bill, mais la prochaine fois viens nous dire merci avec tes potes et ton frère... Après tout, plus on est de fous, plus on rit

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 16:33    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

Oui c'est sur ca aurait etait mieux mais bon c'est comme ca et on peut rien y faire

MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 10:32    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

Voici une lettre de remerciement des gars pour leur prix aux Comet...

05.06.2009
Comet 2009: Ein Brief von Tokio Hotel!
Tokio Hotel möchten euch mit einer Grußbotschaft persönlich für den irren Erfolg beim Comet 2009 danken! Klick einfach auf "Zoom" und du kannst den Brief lesen!

Source http://www.tokiohotel.com/de/

05.06.2009
Comet 2009: Une lettre de Tokio Hotel!
Tokio Hotel souhaite vous remercier avec un message personnel pour leur succès au Comet 2009 ! Cliquez juste sur le bouton "Zoom" et vous pouvez lire la lettre!

Salut à tous,
Merci beaucoup pour vos incroyables votes de soutien. Nous sommes extrêmement fiers que l'on remporte cette année encore un Comet de plus . "Bester Star Online" est un     magnifique prix décerné, et nous espérons pouvoir vous en remercier le plus tôt possible avec notre nouvel album.

À bientôt

Bill, Tom, Georg, Gustav

Traduction Midian pour le FC Officiel Français

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 11:40    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

A c'est l'ecriture de Tom au moins je suis contente qu'il ai enfin signer TOUS  les 4 !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net