Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 21:31    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

Marie-Agnès qui est au Comet 2009 vient de m'annoncer que TOKIO HOTEL a gagné le Comet pour la catégorie Onlinestar !!!! 

Une vidéo de remerciement de Bill à venir !!!!  En attendant BRAVO The guys !!! Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 22:34    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

Isabel

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 23:47    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

Rire Danseurs YAY !! Danseurs   Rire

Danse Danse Danse BRAVOOOOOO !! Danse Danse Danse

Et un autre Comet pour votre collection les gars !! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 02:09    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

et oui ils l'ont eu Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 08:58    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

Danseurs Danseurs

félicitation les gars Okay Okay Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 09:14    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

Okay Herzlichen Glückwunsch Jungs, Congratulations guys, Félicitations les gars Okay

Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

On passe maintenant au côté qui m'a pourtant sauté aux yeux au réveil :
je vais faire ma mauvaise langue (tiens, y avait longtemps)
Il a fait un tir groupé pour les remerciement  avec les TRL le Billou???  Shocked

Vu que les TRL ont été remis le 16 mai, que le message des TRL avait été enregistré à l'avance, et que de toute évidence celui des Comet a été enregistré en même temps...
Réfléchissons, les gars savaient donc depuis au minimum le 16 mai dans l'après midi qu'ils avaient le Comet... A quoi le fait de voter pour eux depuis cette date  a-t-il pu bien servir dans ce cas???
Ou alors c'est que Bill manque cruellement d'imagination en ce moment : mêmes bonnet, tee-shirt, écharpe, pantalon, canapé, mur blanc... Ben alors Billou, on a plus rien à se mettre???
Il a juste changer de globe et de langue...
Et comme pour les TRL : le reste du groupe, il est où?????  

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 09:52    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

J'avais captée aussi ,mais j'avais pas osée faire ma mauvaise langue.Mais c'est vrai que serieux ça fait un peu foutage de gueule et manque de respect.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 11:07    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

je suis d'accord avec vous les filles, j'ai remarqué de suite la même tenue que pour les TRL quand j'ai vu la vidéo de Mab sur Facebook et j'en ai d'ailleurs fait la remarque Shocked
par-contre, je ne sais pas si Bill savait déjà qu'il avait gagné le Comet.
comme toute star absente à ce genre de cérémonies, ils font des remerciements au cas où ou alors je suis d'une naïveté incroyable Mr. Green
mais c'est clair qu'il aurait pu changer de tenue et avoir les 3 autres lascars avec lui.
c'est avant tout un GROUPE FORME DE 4 GAAAAAAAAAAARS !!!!!!!!

mais bravo quand même les gars Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 11:27    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

Tu dois avoir raison Manue, mais comme je le disais, je faisais ma mauvaise langue...
C'est clair qu'il aurait pu changer de tee-shirt, parce que c'est pas ça qui doit lui manquer... Si Bill est en manque de tee-shirts, moi je suis Mère Teresa Mr. Green (no comment...)

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 11:30    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

je suis super heureuse qu'ils ai gagné , internet c'est quand meme assez important Mr. Green
Mais j'aurais preféré des remierciement des 3 AUTRES MEMBRES DU GROUPE mais je suis contente quand meme Very Happy

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 11:39    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

Tout à fait d'accord les filles !! mais c'était une chouette soirée .. Danse les allemands ils savent faire la fête .. Okay Okay je vous mets quelques photos ..

http://forum.bill-kaulitz.fr/image/26/5/6/f/comet-12-f379ef.jpg.htm

just pour le show

A l'année prochaine Okay Okay

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Sam 30 Mai 2009 - 17:47; édité 1 fois
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 12:03    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

MaB, l'an prochain je te colle comme une sangsue, parce qu'à force de te rapprocher comme ça, on va finir sur les genoux des gars Mr. Green .

"Ils sont où les Tokio Hotel? Euhhhh, sous le tas de nanas là-bas..." Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Akara

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 16:54    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

Danseurs Félicitation les Gars!!!! Danseurs
                                          TH

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 17:44    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

Avant le show,  le présentateur présente quelqu'un habillé avec le TS tokio Hotel Fashion against Aids

Nathalie

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 19:19    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar Répondre en citant

BRAVO LES GARS POUR CE COMET 2009
Danseurs Danseurs Danseurs
En espérant que ça leur donne la pêche pour redémarrer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: 29 Mai 2009 - COMET 2009 - Tokio HOTEL Comet Onlinestar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net