Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le site TH en ligne lundi 1 juin
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akara

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 23:37    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

sur le site .. http://www.tokiohotel.com/tmp/index.php   il donne un lien :..  http://www.tokiohotel.com/us/  mais il a rien de nouveau....pas de nouvelles photos je suis très deçu!!!!   Crying or Very sad  
Chez moi le site commençait à 14H00 et j'était devant mon ordi a faire le décompte 5..4..3..2..1 et .... Bannir ...RIEN (j'étais en beau tab****** pis en cr***......Désolé pour mon vocabulaire)  problème de serveur du site!!!!!! J'espère qu'ils vont trouver une solution au problème au plus vite car je suis déçu et plein d'autre fan aussi...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 00:16    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

Le site est en ligne juste avant minuit ici en Europe (donc le 1 juin) !!!! 

Je n'arrive dévidément pas à comprendre , comment une pauvre page aussi merd..que ait mis autant de difficultés à s'afficher!!!! 

Quand je pense à tous les fans qui attendaient les surprises. La page s'affiche et je suis toujours aussi ennervée. Je crois que je vais aller me coucher!!!

N'est disponible que la page Allemande (http://www.tokiohotel.com/de/) et la page américaine (http://www.tokiohotel.com/us/).  C'est peut-être mieux ainsi. Et quand on parle d'une page, c'est vrai !! Il n'y a qu'une page!!

J'arrête, je vais être encore plus désagréable. Mais j'en ai marre de me battre sur le web avec vous tous pour défendre Tokio Hotel, alors que leur site officiel (enfin ceux qui le gèrent) se foutent carrément de la gueule du monde!!! Ils font passer le groupe pour des guignols!!!! Bannir Bannir Bannir
(Je suis chef de projet informatique et je sais que pour pondre deux pauvres pages comme ça, il faut aller soyons large 2 jours avec 1 personne temps plein.)

J'ai dit que j'arrêtais !!! Chuuuttt !!! Dodo !!! Je crois que je vais avoir besoin de tous les botins ce soir!! Pour moi !

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 08:11    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

NO COMMENT (ça vaut mieux pour eux et vos yeux  Mr. Green )

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 08:24    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

hallo, 

hier soir j'ai abandonné ..et ce matin je regarde .... RIEN ..... enfin si .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Une page qui a changé de couleur ..... du noir et rouge c'est passé à des couleurs plus metallisées...

pas besoin de faire autant d'annonces pour CA....bon pour l'instant il faut mieux faire autre chose car dans l'univers TH il ne passe RIEN d'interessant... Mr. Green  le vide sidéral total !!!! Tire langue Tire langue Tire langue

Visiter le site web du posteur
helene34

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 10:51    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

vous avez raison les filles :
NO COMMENT!!!      si le site officiel ne fout rien pas la peine de se prendre le chou non plus .
c'est a lui de donner se qu'il promet . CA PART EN SUCETTE TOUT CA !! Tire langue
esperons que ca va s'arranger ,restons zen ,bien qu'a force d'attendre ca devienne dur Mur Mur
bisouxx a toutes ! Okay

MSN
Nathalie

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 12:48    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

TOUJOURS RIEN Bannir

Tif Mur Tif Mur Tif Mur Tif Mur
Mab, vite, une leçon de ZEN attitude  help Mr. Green Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 17:40    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

Bon c'est vrai il n'est pas non plus extraordinaire mais  je le prefere comme ca il y a plus d'option en plus le design est super mais c'est vrai que le truc le plus geniale ce sont les episodes de tokio hotel TV et les clip
par contre je comprend pas certain truc vu que pendant ce temps la il n'y a pas la langue francaise -_- j'espere qu'ils vont le mettre parce que la ca me soule c'est tout le temps l'anglais en priorité alors qu'en france on est beaucoup plus nombreuses a etre fan ca me soule j'en ai marre de l'amerique Rolling Eyes

Bref on verra ce qui suis surmement le forum n'est pas finit ......

MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 22:04    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

C'est sûr la page n'a rien d'exatrordinaire,j'ai été un peu deçue aussi quand elle a enfin voulue se montrer...mais le design est pas mal^^C'est juste qu'il n' y a rien de plus que sur l'ancienne...j'espère que les "surprises "qu'ils prévoient vont arriver!!!Et qu'ils vont se bouger pour nos TH Okay
Mais comme dit Miiss-kaulitz vaut mieux rester zen Very Happy

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

sylvie

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 20:12    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

Moi aussi les filles je suis comme vous,pfffff c même pas en français,ils vont y penser j'éspère!Et les surprises elles sont où?

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 09:29    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

Ca y est , les pages françaises, anglaises, italiennes, norvégiennes, portugaises, et espagnoles sont accessibles...
A noter que, comme d'habitude, elles sont moins bien "fournies" que les pages allemandes et américaines : il manque l'article sur le message de Bill et Tom avec la tof et celui avec la lettre de remerciements pour le Comet. Bon, c'est pas des news transcendantes non plus, mais si la webteam commence à faire ça alors qu'il n'y a que 3 ou 4 articles, j'ose même pas imaginer ce que va être par la suite...
Finalement, la webteam française devrait être les membres de ce forum  Mr. Green , au moins le site web serait au top Okay

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 13:48    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

enfin......je suis soulagé depuis longtemps j'attendais qu'ils mettent la page francaise TROP COOL Mr. Green

MSN
corinne59

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:44    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

Crying or Very sad boouuuuhhhh moi c'est pire, c'est mon pc qui n'a pas le bon système d'exploitation !!! Normale c'est un pc de l'antiquité ! mdr

liberte89

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 17:19    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

Du nouveau sur le Homepage TOKIO HOTEL
Dans la section VIDEO (en bas sur le homepage TH
Une fenetre apparait KARAOKE ( un seul titre pour l'instant)
TRES BIEN FAIT. Tres lisible surtout si vous passez en mode plein ecran. Okay

zoom [+]

19.06.2009
New Section in Video AREA!!!
We just launched a brand new section in our video area – Tokio Hotel Karaoke! From now on you’ll be able to sing along to Tokio Hotel’s greatest hits. We are starting right now with “Übers Ende der Welt” and will add more Karaoke videos shortly. Have fun & rock the house!

Akara

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 17:59    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

Je l'ai essayé mais je crois que je ne suis pas ben bonne en allemand!! Very Happy  Il va faloir que je me pratique. Mais c'est vrai que c'est très bien fait

MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:04    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin Répondre en citant

oui moi aussi avec l'accent c'est ......no comment mais bon ca va je connais par coeur donc ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: Le site TH en ligne lundi 1 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net