Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Rencontre franco-québécoise !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline 21

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 20:31    Sujet du message: Rencontre franco-québécoise ! Répondre en citant

Un jour Guiguique a eu la bonne idée d'écrire à Nato... et Nato lui a répondu de son Québec natal.  Very Happy

Un jour Nato m'a écrit.. et je lui ai répondue.  Very Happy

Nato nous a mis en relation et petit à petit l'amitié a fait le reste... il ne restait plus qu'à se rencontrer !
C'est chose faite depuis le week-end dernier : rencontre franco-québécoise au coeur du Limousin : un week-end inoubliable !

Sans Tokio Hotel et sans ce site, cette rencontre n'aurait jamais eu lieu, alors on ne le dira jamais assez : vive Tokio Hotel et vive Bill-Kaulitz.fr !!!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 21:18    Sujet du message: Rencontre franco-québécoise ! Répondre en citant

Okay Okay Okay

super les filles ...Ah !! faut absolument qu'on de fasse une SUPER RENCONTRE SITE bientôt

BIZZZZZZZZZZ au limousin et au Quebec!!

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 09:52    Sujet du message: Rencontre franco-québécoise ! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Les filles vous etes superbe,j'ai hate de vous revoir et nato si un jour je passe par le quebec ou si un jour tu passe par chez moi ,on s'appelle et on se fait une bouffe (comme on dit chez moi Mr. Green ).

C'est vrai ça mab il faudrait arriver un jour a ce faire une rencontre spécial site. Okay

gros bisous les filles, et qui c'est a la prochaine tournée j'espere. Wink

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 10:00    Sujet du message: Rencontre franco-québécoise ! Répondre en citant

Ah c'est génial toutes ces rencontres !!!!!!!!!!!! Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 11:43    Sujet du message: Rencontre franco-québécoise ! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

On dira jamais assez merci, danke, thank you, grazie, gracias, bedankt, dziękuję, obrigado,

спасибо à Marie pour avoir créé ce site qui permet de supers rencontres...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 21:38    Sujet du message: Rencontre franco-québécoise ! Répondre en citant

Génial les filles!!!!  Quand je vois toutes ces rencontres, grâce au forum, ça me fait vraiment chaud au coeur!!! LO C'est vraiment une réussite ce site!!! J'en suis trés fière!!

Même quand TH n'est pas là, ici, on sait comment s'occuper!!!  Et ça c'est vraiment génial!!! BRAVO les filles et merci de partager avec nous ces bons moments!!

Vous êtes au top !! Okay

Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 21:47    Sujet du message: Rencontre franco-québécoise ! Répondre en citant

Oui Marie ce site est une vraie réussite et on sait entretenir la flamme... entre deux concerts ! Okay

Alors en attendant la prochaine tournée, à quand cette super rencontre site ? 

Vous me dites juste où et quand !  Mr. Green

Isabel

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 01:03    Sujet du message: Rencontre franco-québécoise ! Répondre en citant

oui moi j'aimerais bien, même si je pourrait sans-doute pas participer (j'ai juste 14 ans, et ça m'étonnerai que mes parents me peyent un billet d'avion pour une recontre du forum !! Mr. Green ) !! Mais ça serait chill quand même !! Very Happy Okay

Visiter le site web du posteur MSN
guiguique

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 13:55    Sujet du message: Rencontre franco-québécoise ! Répondre en citant

Merci à toi Caro pour avoir mis les photos.
Merci à toi Marie pour avoir créé ce site et nous avoir permis de nous rencontrer

Et surtout Merci à vous les TH , car à l'origine, tout ça c'est grace à vous..

C'est vrai ça, il faudrait qu'on se fasse une SUPER RENCONTRE et t'inquiète Isabel, tu prendras l'avion avec Nato.

Une chose est sure, rendez vous au prochain concert.

Isabel

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 23:11    Sujet du message: Rencontre franco-québécoise ! Répondre en citant

ok dans ce cas !! Mort de Rire  On partira de P.E.T direction Paris, le Q.G. du forum !! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
prinncesskaulitz

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 15:14    Sujet du message: Rencontre franco-québécoise ! Répondre en citant

Super ! Very Happy  Vous n'avez pas changer depuis qu'on s'est vu, c'est marrrant de vous revoir en photos ! J'espère que vous vous êtes bien amusé !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Rencontre franco-québécoise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net