Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
26 Mai 2009 : Nouvel Album annoncé en septembre par David Jost
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 22:56    Sujet du message: 26 Mai 2009 : Nouvel Album annoncé en septembre par David Jost Répondre en citant

Source I LOVE RADIO http://iloveradio.de/

Tokio Hotel und ihr drittes Album - langsam wird die Produktion zu einer unendlichen Geschichte. Nach Ankündigungen der neuen Songs für "Anfang des Jahres" (2009) über "März oder April" bzw. "Ende Mai, Anfang Juni" ist die Veröffentlichung jetzt erst für September geplant. Die erste Single soll angeblich Ende Juli erscheinen.  
Alles natürlich nur nach aktuellem Stand der Dinge und ohne Gewähr.
Was Manager & Produzent David Jost in einem Interview über den Fortschritt der Arbeiten sagte - hier klicken 

TRaduction (les médias restent prudents) : Tokio Hotel et son 3ème album - la production devient une histoire sans fin. Après l'anonce des nouvelles chansons pour le début de l'année 2009, puis pour mars et pour avril. Fin mai début juin voici la sortie planifiée pour septembre. Le premier single doit paraitre fin juillet.

Voici seulement l'état de la situation actuelle et sans garantie.

Suite à un interview donné par David Jost sur Bravo (toujours la même chose)

Der Bravo sagte David Jost: "Wir haben schon 17 Songs fertig - ich denke, am Ende werden wir so auf 25 Stücke kommen. Wir haben so viel viel geiles Material - ich weiß gar nicht, wie wir das alles unterkriegen sollen."   

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 10:41    Sujet du message: 26 Mai 2009 : Nouvel Album annoncé en septembre par David Jost Répondre en citant

Et ben dites donc, si tout ça se confirme, je sens que je vais avoir du boulot si je veux maintenir mon "titre" de discothèque TH vivante, n'est-ce pas Nath? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
17 sûres, du matériel pour 25, plus les grizzly versie qu'il y aura surement (comme à chaque album), les inédites sur les CDM en versions allemandes et anglaises, les lives, les acoustiques... Shocked Shocked

Je vais avoir le temps de dormir avec tout ça? Vite, de la caféine en intra-veineuse svp Mr. Green

ambrounette

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 13:28    Sujet du message: 26 Mai 2009 : Nouvel Album annoncé en septembre par David Jost Répondre en citant

L'important c'est que l'album pointe le bout de son nez mais pas trop tard quand même...

Nathalie

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 18:27    Sujet du message: 26 Mai 2009 : Nouvel Album annoncé en septembre par David Jost Répondre en citant

Oui, Delph, il va falloir que tu assures sinon mon pauvre petit coeur ne va pas tenir Mr. Green Mr. Green
En fait, ce que j'aimerais, c'est qu'ils arrêtent de donner des dates, comme ça, pas de fausse joie ni de déception... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: 26 Mai 2009 : Nouvel Album annoncé en septembre par David Jost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net