Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Vacances à Lorient chez Tata
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 23:48    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

Coucou, un post en direct de Lorient. Je suis dans la cuisine de Tata et les vacances sont géniales.

La ville est encore debout, mais c'est confirmé, le jour où on se voit toutes pour un concert, préparez des calmants... pour vous parce qu' on inarrétables et oui, on pense et on dit les mêmes choses en même temps et les délires sont... indescriptibles.
Marie et Soso pourront confirmer.

Quelques tofs de tout ça :

A peine arrivée et déjà Mort de Rire

Huuuuuuuummmmmmmm c'est bon les donuts!!!!!!!

Même Bill aime ça!!!

Ramdamdamdamdam (mauvaise imitation du roulement de tambour) y a du soleil à Lorient (Sur mon épaule, c'est mon sac à main, pas ma valise!!!)

Sur Le port de Lorient, Tata en grande forme

Gros bisous Bill, c'est l'heure d'aller au lit. Et pas de protestation le troll, t'es en minorité!!!!!!

Regardez avec qui je dors nananananere... et il est super confortable Tire langue

Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 00:36    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

toujours en direct de ma cuisine,hic  Mr. Green

c'est bien tata,j'ai un comme qui dirais un souci de mot de passe,ben oui je m'en rapelle plus(c'est des chose qui arrive Mr. Green ),donc du coup j'ai empreintée le compte a delphine.merki delphine Laughing

alors je confirme,de un lorient est toujours debout Mort de Rire , on a été tres calme... heuuuuuuuuuuuu là j'ai un doute Mr. Green ,et deux je voudrais juste rajouter un truc concernant les calmants.
ce n'est pas une boite pour tous le monde ,mais une boite par personne Mr. Green
nan moi je dit ça ,c'est pour vous.apres c'est vous qui voyez Mort de Rire (demandez a eric Mr. Green Wink )
je confirme aussi ,on est vraiment synchrone Mr. Green c'est trop fort Mort de Rire

voilà a quoi on ressembler c'est deux jours avec la miss delphine.

Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 11:28    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

Ah trop cool les filles...un coucou vite fait je bosse !! Twisted Evil Twisted Evil
les photos sont superbes et je vois que le moral et le rire sont de la partie!! Okay

bon franchment ça m'etonne pas du tout d'ailleurs avec vous deux Mr. Green Mr. Green

Delph t'avais apporté le soleil de Marseille à Lorient!!

bon si Eric n'est pas mort alors pas de soucy..on y arrivera aussi !! Mort de Rire

Ah vivement octobre et les concerts Danse TH

gros bisous les filles

delph j'adore ton TS .. c'est koi

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 12:26    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

En fait j'ai pris le sac de Tata et je m'en suis fait un tee-shirt   Mort de Rire
Non, c'est un tee-shirt West Coast Chopper, Long Beach, Ca, USA

En parlant de mes tee-shirts, Celui là vous rappelle-t-il quelque chose???

Copieur Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue

Quand je disais que Bill était à Lorient... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon je vais aller prendre mon train, Ces 3 jours ont été géants Okay Okay Okay Okay Okay

Dernière édition par Rock-TH le Sam 11 Juil 2009 - 15:08; édité 2 fois
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:08    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

Ca y est j'ai retrouvé mon mot de passe yessssssssssssssssssssss Mr. Green

Bon  Sad Sad Sad delphine est repartieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad ,mon ogre la jetée a la gare Mr. Green .
(j'ai pas pu l'enmener,mon troll kylian est malade ,otite)

J'ai passée trois jours génial Okay Okay Okay Okay Okay . Danseurs Mort de Rire
bon delphine ,on se revoit pour la tournée Okay Wink (aie ça va faire mal Mr. Green ,enfin pas pour nous... Wink )

tokiohotel62240

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:34    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

ahh la lalal les foto tro marranteee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller kissss

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 18:26    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

Super que vous ayez passé du bon temps ensemble Okay
Vivement qu'on se voit toutes
Come here you

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:56    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Les 3 jours auront été trop courts.
Tata danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke danke pour ce sejour en Bretagne.

Vivement la tournée qu'on se fasse un truc toutes ensemble...

Dernière édition par Rock-TH le Jeu 21 Mai 2009 - 18:31; édité 1 fois
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 22:26    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

Qu 'est -ce qu'on doit rire avec vous les filles!Je suis contente que vous ayez passés de bons moments
...et apperemment Bill était de la partie Mr. Green

Et ouai vivement la tournée.....vivement l' automne!!!!!!!!!!!!!!!!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 09:54    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

Une tempête s'est abattu sur Lorient ces derniers jours!!! Je crois que le calme est revenu. Une partie de cette tempête s'est dirigée sur Marseille et l'autre est restée sur Lorient!!!

Une seule question me vient après le passage de l'ouragan Delphtata sur Lorient !!!   Comment va Eric ??????? question exclaim

Non mais sans dec, les filles vous êtes formidables!! Ne changez pas!!!  Prévenez nous simplement quand vous êtes ensembles!! Que l'on se prépare !!! Mr. Green

Bisous à tous!!!! Grand week-end qui démarre!!!!! YES ! Danseurs

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 09:51    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

GENIAL les filles, vous avez dû passer 3 jours magnifiques Okay Okay Okay Okay
Pauvre Eric en effet Mr. Green
Bon, allez, maintenant il faut se conditionner psychologiquement pour la tornade Delph/Tata pendant la tournée, aïe, aïe, aïe Rolling Eyes

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 20:42    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

Ayant enfin trouvé un site qui prenne en compte le mp4, j'ai enfin pu faire la vidéo de ces vacances telle que je voulais la faire : un périple hommage au clip Ich bin da.

J'espère que ça vous plaira.

On y voit (en vrac) : Tata, ses trolls, ma sister, mes parents, mes cousins... toutes les heures de routes, de train, et d'avion pour voir tout ce petit monde... et même moi sans make-up...(appréciez, c'est une rareté Mr. Green )

C'était vraiment des vacances géniales, si demain on me dit que je peux les refaire, je dis AMEN.

Dernière édition par Rock-TH le Dim 4 Oct 2009 - 21:32; édité 1 fois
tokiohotel62240

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 21:08    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

pas mal la video elle bien faite
kisssss

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 21:42    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata Répondre en citant

moi aussi je dis AMEN je veux recommencer ses trois jours Love

elle est génial t'as vidéo, (d'ailleurs je te la pique) Okay Okay Okay Okay Okay

la prochaine fois ma belle se sera quand il fera beau  Mr. Green et surtout plus de trois jours... Okay
et qui sais c'est peut être moi qui descendrais a Marseille...
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Vacances à Lorient chez Tata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net