Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
...mon..... site...TH.. (jsuis vrm gênée !!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabel

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 02:52    Sujet du message: ...mon..... site...TH.. (jsuis vrm gênée !!) Répondre en citant

Ben c'est ça... Pour résumé, ça fait déjà un 'tit bout que je fesait mon site, mais là il est fini "pour de vrai" !! Mr. Green  C'est toute des choses que vous savez sans doute déjà, mais aller jeter un coups d'oeil, j,ai plusieurs photos et de la musique TH, et vous seriez gentils de me laisser un petit commentaire pour me dire si vous avez apprécier et me laisser une "note" !! Mort de Rire  Ben voilà... j'ai hésiter à faire un message pour ça, mais je me suis dit que si je le disait pas à quelqu'un il y aurait jamais personne qui irait le visiter et j'aurais travailler dessus pendant longtemps pour rien !! Donc voici l'adresse : http://www.tokio-hotelforever.piczo.com. En passant, ça prend un peu de temps avant que la musique démarre, donc ce n'est pas votre ordi qui bug, c'est normal !!

la date d'ouverture officielle : Lundi, 18 mai 2009 !! Mr. Green  

Merci d'avance !! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 08:53    Sujet du message: ...mon..... site...TH.. (jsuis vrm gênée !!) Répondre en citant

coucou !! et bien c'est génial .plus il y a de sites qui parlent de TH plus ils dureront  !!

bonne chance à toi Okay Okay Okay  je vais aller voir !

bises

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 12:08    Sujet du message: ...mon..... site...TH.. (jsuis vrm gênée !!) Répondre en citant

je viens d'y faire un tour vite fait et ce que j'ai vu me plaît bien.
belle présentation, jolie tofs, certaines que je n'avais pas encore vu.
c'est du bon boulot Isabel et çà aurait été dommage que tu ne nous le fasse pas partager car ton site est très agréable à lire Okay
Continue comme çà.......

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:33    Sujet du message: ...mon..... site...TH.. (jsuis vrm gênée !!) Répondre en citant

BRAVO Isabel !!!  Ton site est trés agréable.  Trés bon travail!!! Je sais quel travail cela représente de faire un site!!! Okay   Alors félicitations! Si tu le veux je vais le mettre en partenaire de Bill-kaulitz.fr.

Je ne sais pas si tu as prévu d'y mettre des sites partenaires. Mais plus l'adresse de ton site apparait sur d'autres sites et plus il est visible sur internet. C'est comme cela que foncionne les moteurs de recherche (google par exemple). C'est pour cela que de nombreux sites jouent avec le partenariat.

En tous cas ton adresse sera sur Bill-kaulitz.fr et sur bill-kaulitz-international.com, ainsi que sur le forum.

C'est beaucoup de travail de tenir un site, mais ça apporte aussi tant de satisfaction! Alors bonne chance!!! Continue ainsi! De plus c'est génial pour le groupe!! Trop de sites se ferment en ce moment.

Il faut préparer la promo du 3 ème album sur le net. J'y travaille !!! 

Bienvenue à http://www.tokio-hotelforever.piczo.com sur le web !!!  Okay Okay

Isabel

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:26    Sujet du message: ...mon..... site...TH.. (jsuis vrm gênée !!) Répondre en citant

wow, merci tout le monde !! Very Happy  Et bien sur Marie, sa m'onnorerait d'être partenaire avec un super site comme Bill-kaulitz.fr !! En fait, je ne savais pas qu'on pouvait avoir des partenaires, mais je trouve ça une super idée !! Merci encore !! Very Happy

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 22:55    Sujet du message: ...mon..... site...TH.. (jsuis vrm gênée !!) Répondre en citant

super ton cite bravo je l'ai mis dans mes favoris c'est vraiment geniale Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Isabel

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 23:31    Sujet du message: ...mon..... site...TH.. (jsuis vrm gênée !!) Répondre en citant

merciiii !!! Embarassed  (jle dirait 1000 fois si je le pouvais, mais je peux pas, donc je le dit une fois mais sachez que je le epnse 1000 fois !! Mr. Green )

ambrounette

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 17:03    Sujet du message: ...mon..... site...TH.. (jsuis vrm gênée !!) Répondre en citant

j'y ai fait un tour et il est bien

Isabel

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 01:02    Sujet du message: ...mon..... site...TH.. (jsuis vrm gênée !!) Répondre en citant

Very Happy  re-merci !! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: ...mon..... site...TH.. (jsuis vrm gênée !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net