Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 17:47    Sujet du message: rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

lsjbfgvearui^vkldfbnîeqroàjbnaerîjhbnùleknbxm,n dfflnbeoi Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
lkv sQDIJZiourb vÖIZRUBÖZE DE MERDE FGKJREGUI34GBVLKSDFIZEJBG3HGDKFJBNCVJKB NWKJC/FGBEQPIHBGPA SCREGNEUGNEU DE CRAPAUD DE SSDKLZERUPAIOBUNEMQROBNUZAEROP Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur

Pardon ,désolée de commençer mon post comme ça mais je vais vous expliquer mon soucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

MON DISQUE DUR A LACHER ET JE SAIS PAS SI J'AI DES TRUCS DE RECUPERABLE DESSUS Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir .

Imaginer ,j'ai tous mes dossiers photos,mes dossiers vidéo ,mes dossiers musique tous absolument tous deçu et comme une grosse debile que je suis ,je n'ai aucune sauvegarde de mes dossiers... Tif Tif
Toutes mes photos personnelles LO : tel que les anniversaires de mes trolls ,mon mariage (mais ça je peux les recuperer autrement donc ça va),noel,nouvel an,les vacances ect ect ... Mur Mur Tif Tif Bannir Bannir

j'ai tous dessus et pas de sauvegarde Elec Elec Elec purée de fsdjkglbearpiuobhqsrodbn^qsDRBNPDQJ BN%XDFNDQ%FL NDSQ%FLBND%QSFOBNS%QOBV^.

Et bien evidement mon dossier th LO ,bon je sais que je pourrais le refaire ,mais scheisse quoi,ohhhhhhhhhh puréeeeeeeeee je viens de réaliser que mes tofs de concert sont dedans pu**** de scheisse de crotte de zut... Bannir Bannir .

bon je  reste zen (comme dit mab) tiens d'ailleur mab envoie moi de la zen attitude stp.

je croise les doigts ,des pieds ,des mains, les bras, les jambes ,allez meme les neuronnes (et oui je suis blonde, donc j'y arrive Mr. Green )je prie je vais meme aller brulée un cierge.mais pitier que demain on m'annonce que je peux au moins recuperer mes dossier photos,meme si je peux pas celui de th tans pis ,mais au moins mes tofs personnelle.
LO LO LO LO LO LO LO LO LO LO LO LO

j'avais besoin de m'exprimer .alors voilà c'est fait.
svp une ptite priere ce soir pour moi ça serait cool Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 18:00    Sujet du message: rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Ma pitite Tata, après discussion avec mon réparateur maison, je t'ai donné un bon diagnostic.
C'est la carte mère qui est HS mais ton disque dur ne devrait pas trop avoir souffert.
Donc, SURTOUT NE PAS LE FORMATER sinon là, tu perds tout. On démonte l'ordi et on branche le disque dans un autre et tes tofs... devraient être sauvées.
Pour le dossier TH, j'arrive dimanche avec la clé USB chargée à bloc de chansons (au dernier comptage, 182 fichiers chansons, qui dit mieux? On m'appelle pas la "discothèque TH vivante" pour rien
Mr. Green , tu pourras piocher) et vidéos  .
La prière est déjà faite de mon coté, respire ...

Dernière édition par Rock-TH le Mer 13 Mai 2009 - 23:23; édité 2 fois
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 19:28    Sujet du message: rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

hello tata, en direct de Casablanca je t"envoie de la ZEN ATTITUDE ...il fait un temps superbe et suis installée face à la mer sur la corniche (des fotos  à mon retour sur facebook)

j'ai quelques photos à toi je peux te le renvoyer (de monaco et du pdp ) une début ..tu as des videos sur youtube..
pour le's images j'en ai pas mal aussi donc si tu veux demande...bon  Delph va arriver bientôt avec sa clé USB ... donc pleins de Zigs aussi

bon les photos de mariage ou vacances ...heu j'ai pas Mr. Green Mr. Green

big bizzzzzz TATA...... CA VA LE FAIRE....

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 20:11    Sujet du message: rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Ma pauvre Tata! Ca c'est mon flip. J'ai des sauvegardes partout. J'ai déjà perdu tellement de truc! Mais je crois que Delph a fait le bon diagnostique. Surtout insiste auprès des réparateur pour récupérer ce qu'il y'a sur ton disque dur. Si ils te disent que c'est foutu, vas voir un autre. Souvent ils n'ont pas envie de se faire ch.... !!!

Et Mab, à Casablanca!!! Génial !!! Profites en bien !!! Okay

A plus les filles! Et perd pas espoir Tata. Je suis certaine que c'est récupérable !!!

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 20:34    Sujet du message: rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Tata ,j' espère que tu vas tout récupérer!!!!!!! Tinquiète pas,... Exclamation Wink
je t' aurais bien conseillé un bon informaticien ,..mais pour ça faut venir en Belgique Mr. Green
Il y a pas longtemps j' ai commencé à faire des sauvegardes aussi!!!!!J' ai trooop peur de perdre tous mes fichiers!!!!!

Et...bonne vac Mab' Very Happy

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

spitag

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 10:15    Sujet du message: rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

tata, reste zen Mr. Green

il m'est également arrivé en octobre 2008 une mésaventure avec mon ordi (qui était vieux, depuis on l'a remplacé) : il n'y avait plus assez de mémoire disponible donc un jour, impossible d'allumer l'ordinateur Evil or Very Mad .
du coup pour récupérer les données du disque dur, on a emprunté un lecteur externe de disque et on a transféré toutes les données sur le nouvel ordi.
voilà, le tour était joué !!
t'inquiète y'a toujours une solution

val

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 11:15    Sujet du message: rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

bon alors les nouvelles du front:

apparement c'est bien mon disque dur qui est mort Crying or Very sad ; enfin c'est un premier avis,mais il a l'air assez persuader(comme c'est des bon et qu'on me les a conseiller,donc j'ai un peu confiance) il va quand meme demonter mon pc et voir.
le monsieur m'a dit qu'il allait faire la peche a la recup...

je lui est bien sur demander de voir en priorité,dans "mes documents" ;"mes images"  s'il pouvait au moins me sauver ces dossier là.
donc a voir...

voilà dans quel etat Elec Tif Mur .
bon je garde tous croisé et y'a plus qu'a attendre...

liberte89

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:31    Sujet du message: rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Tata
j'espere que tu vas pouvoir récuperer l'essentiel ( les photos surtout)
Maintenant il va falloir que tu fasses des sauvegarges.
moi j'ai choisi un disque dur externe (500 Go pour 85€)mais il y a moins cher.
Cest facile à utiliser (sur USB),rapide, je le fais 1 fois par semaine.

C'est une idée de cadeau pour la fête des méres Mr. Green  chut c'est bientôt

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 18:23    Sujet du message: rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

de retour pour remonter le moral Okay Okay  un petit coucher de soleil sur casa

ambrounette

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:58    Sujet du message: rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

le petage de plombs totale recupère tes barrettes de mémoire et branches les sur un autre ordinateur et normalement le tour est jouer (épérons le)

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:01    Sujet du message: rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

ça y est j'ai récupérée mon pc . Very Happy ouf je m'ennuyais sans lui.(c'est dingue comment on s'attache vite a
c'est ptit bete quand meme Mr. Green ).

bon par contre j'ai pu récupérer aucune donnée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

là je suis verte verte verte d'ailleur appeller moi fionna maintenant Mr. Green je deconne I love you

je vais quand meme pouvoir remettre la main sur pas mal de tof perso ,mais pas toutes snif snif,
et je vais devoir refaire tous mon dossier th .
mais bon ça m'apprendra a pas avoir fait de sauvegarde, Bannir

ça c'est une leçon que j'ai bien apprise faire une sauvegarde de tous.

en tous cas merci pour tous vos conseil. Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:08    Sujet du message: rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

ben Tata si ça peut te consoler , penses que heureusement cela t'arrive dans une période
où il ne passe pas grand chose Mr. Green Mr. Green Mr. Green !! donc plus de temps !! imagine ce binzz en pleine tournée

bon courage, je vais regarder ce que je peux t'envoyer

bizzzzz

ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: rien a voir avec th mais j'ai besoin de schreiiiiiiiiiiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net