Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
I kiss you Bill !!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 15:55    Sujet du message: I kiss you Bill !!!!!!! Répondre en citant

Hallo Bill,

sorry I dont lurn German so I'm going to write in french !!!!

Tout d'abord, j'espère que ta réeducation se passe très bien, mais oui bien sur, il n'en serait pas autrement Exclamation Je n'ai jamais eu la chance de te voir en concert, distance trop éloigné. Tu es venu avec le groupe l'année dernière en octobre à Toulouse, mais je n'y suis pas allée, je le regrette, maintenant il faut attendre................... Bref tu es si jeune et pourtant si professionnel, comment ne pas t'apprécier, même quand on n'a pas 20 ans (bien dommage d'ailleurs ). Avec ma fille Laurie (19 ans) , nous sommes fan toutes les 2 et elle a eu la chance de te voir. Maintenant on est 2 a attendre que tu reviennes dans notre région.
Je te souhaite de te rétablir très vite, et de revenir en pleine forme, je sais que tu es très bien entouré, que ton frère Tom est toujours là pour toi, mais tes 2 copains aussi, Georg et Gustave. Je vous envoie un grand bol d'air plein de bisous de ma région, je vous aime énormément... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ..Mireille... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net