Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:21    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

J'avais dit que je ne voulais plus publier les photos de ces filles, alors j'ai hésité à poster ce Bravo. Mais il est important de voir maintenant la tournure de cette histoire et d'apprécier comment les médias les piegent et les enfoncent. BRAVO : "Bill, TØm, GeØrg et Gustav pØurrØnt peut-être dØrmir un peu mieux maintenant sans avØir peur d'être harcelés de nØuveau. Si les filles se tiennent à leur prØmesse..."

Fat sunglasses hide the eyes of Perrine (21), Angelina (25), Noemi (20) and Aurore (21). BRAVO meets the 4 Frenchwomen, who made headlines, as "Les Afghans On Tour" By giving us a welcome we recieved an instruction. : "We had never given us this name by ourselves," Noemi corrected us. "Other fans have given us the name, and then we used it ." All over Germany the girlgang is been known, for the incident in Hamburg. At a gas station Tokio Hotel guitarist Tom Kaulitz (19) slapped Perrine in the face. For protection - as he declared later. The girls from France had stalked the band, their families and friends for half a year , and even attacked them.

What is the truth behind this allegations? "We are not stalkers," said Noemi, and she adds: "Tom is lying, because he wants to save his ass and his career." But are the allegations against the Girl Gang really just an excuse to justify Tom's behavior ? Did they really never waylaid the guys?

"Several times we have been in our car in front of the twins-house . But we were just normal fans and wanted to see our idols. It was an art of adventure for us - but we have never annoyed them. Also, we never attacked Bill and Tom's mother, she claims. "

In contrast to this, is the report from the band - and charges against the French girls. They have slapped a cell-phone out of the hand of Bill and Tom's mother and hit her.

And...the girls acutally don't inspire your confidence.

In the Internet there are photos, where they are disguised and masked. On there myspace-side, which has been blocked in the meantime ,they threaten, to make the lives of other people hell.

They describe their mood to be "diabolical". Normal or blatant stalker fans - what is the truth?

" The Photos...that is not us." justified Aurore. "We have never worn masks. And the thing with the towels was just for fun. For some weeks Tokio Hotel started to film the fans. We found this strange and we didn't want to be recognized on the videos. "

And what is about the threatening letters, they have send to the band? "That was a big misunderstanding." But in the letters they threatend with a nightmare?! Their statement: "We have seen in the internet in several TH-foren, that a large number of fans planned to go to Hamburg to besiege the band . A nightmare! We only wanted Bill and Tom to be careful. "

A very weak try to explain. - after the girls obviously threaten in their letter with words like ." We are dissatisfied. We are impatient. YOU UNDERSTAND U.S.? "

In some way The" Afghans On Tour " flee in excuses again and again. They did not moved to Hamburg for Tokio Hotel, it is because of their work and they want to improve their german. They have no evidence for this. They don't want to say where their work and even the rumour, that the gang live in the same house like Tom and Bill, is not true, according to Perrine. "We all have our flats in the north of Hamburg, the boys live in the south of the city."

Fact : the girls are not aware of any guilt and pretend to be normal fans. They see themselves as victims and not as the perpetrators: "We have done nothing wrong."
At least there are really good news for Tokio Hotel: " We never want to see the band again. "says Perrine." We are not fans of Tokio Hotel anymore. It's over! "

Bill, Tom, Georg and Gustav might sleep a little bit better now...with no fear to be harrassed again
Hopefully...the girls keep their promise!!!!

TRADUCTION Française :

Maintenant le “girl-gang” parle !

Qui sØnt les filles cØntre qui TØkiØ HØtel Ønt pØrté plainte à cause du “stalking” ? BRAVØ leur a rendu visite...

De grØsses lunettes de sØleil cachent les yeux de Perrine (21), Angelina (25), NØemie (20) et AurØre (21). BRAVØ rencØntre les quatre françaises qui Ønt fait les grØs titres en tant que “Les Afghanes Øn TØur”. Dès l'accueil, une infØrmatiØn : « NØus ne nØus sØmmes jamais dØnnées ce nØm nØus-mêmes, » nØus cØrrige NØemie. « D'autres fans nØus Ønt dØnné ce nØm alØrs, nØus l'avØns repris. » PartØut en Allemagne, le “girl-gang” est cØnnu pØur l'incident de HambØurg. À une statiØn-service, le guitariste de TØkiØ HØtel, TØm Kaulitz (19), a frappé Perrine au visage. De la prØtectiØn – cØmme il déclarait plus tard. Les françaises avaient traqué le grØupe, leurs familles et amis pendant six mØis et les avaient même attaqués.

Quelle est la vérité derrière ces accusatiØns ? « NØus ne sØmmes pas des stalkers, » dit NØemie et elle ajØute : « TØm ment parce qu'il veut sauver sØn cul ainsi que sa carrière. » Cependant, les accusatiØns cØntre le “girl-gang” sØnt-elles vraiment seulement un prétexte pØur justifier le cØmpØrtement de TØm ? N'Ønt-elles vraiment jamais guetté les garçØns ? « Quelques fØis, nØus restiØns assises dans nØtre vØiture devant la maisØn des jumeaux. Mais pØurtant, nØus étiØns juste des fans nØrmales et de temps en temps nØus vØuliØns vØir nØs idØles. C'était une sØrte d'aventure pØur nØus – cependant, nØus ne les avØns jamais impØrtunés. NØus n'avØns pas aussi attaqué la mère de Bill et TØm cØmme elle l'affirme. » CØntre ça, les cØmmuniqués du grØupe – et la plainte cØntre les françaises. Elles Ønt arraché le pØrtable des mains de la mère de Bill et TØm.

Par ailleurs, les filles ne suscitent pas la cØnfiance. Sur internet, Øn peut vØir des phØtØs sur lesquelles elles apparaissent déguisées et masquées. Sur leur MySpace, qui a été blØqué entre-temps, elles menacent, de faire de la vie d'autres persØnnes un enfer. Elles décrivent leur humeur cØmme “diabØlique”. Fans nØrmales Øu stalkers caractérisées – quelle est la vérité ? « Les phØtØs... Ce n'est pas nØus, » se justifie AurØre. « NØus n'avØns jamais pØrté des masques et le truc avec les fØulards c'était juste pØur nØus amuser. Depuis quelques semaines, TØkiØ HØtel Ønt cØmmencé à filmer les fans. NØus trØuviØns ça bizarre et nØus ne vØuliØns pas être recØnnues sur les enregistrements. »

Et qu'en est-il des lettres de menaces qu'elles Ønt envØyées au grØupe ? « C'était une grØs malentendu. » Cependant, dans les lettres, elles menacent d'un cauchemar. Leur explicatiØn : « NØus avØns vu sur internet dans différents fØrums-TH qu'une grande quantité de fans planifiait d'aller à HambØurg pØur assiéger le grØupe. Un cauchemar ! NØus vØuliØns seulement que Bill et TØm fassent attentiØn. » Une tentative d'explicatiØn vraiment faible – tØut de même, les filles les menacent relativement Øuvertement avec des termes cØmme : “NØus sØmmes mécØntentes. NØus devenØns impatientes. NØUS CØMPRENEZ-VØUS ?”

Par ailleurs, les “Afghanes Øn TØur” se réfugient tØujØurs derrière des excuses. NØn, elles ne sØnt pas venues à HambØurg seulement pØur TØkiØ HØtel, mais à cause du travail et parce qu'elles vØulaient améliØrer leur allemand. Il n'y a aucune preuve pØur cela. Elles ne veulent pas dire Øù elles travaillent et la rumeur selØn laquelle la bande vit dans le même immeuble que TØm et Bill n'est pas vraie selØn Perrine. « NØus avØns tØutes nØs appartements dans le nØrd d'HambØurg, les garçØns habitent dans le sud de la ville. »

Bref : les filles ne sØnt cØnscientes d'aucune culpabilité et se présentent cØmme des fans nØrmales. Elles se vØient cØmme la victime et nØn cØmme le cØupable : « NØus n'avØns rien à nØus reprØcher. » Au mØins, il y a de très bØnnes nØuvelles pØur TØkiØ HØtel : « NØus ne vØulØns plus revØir le grØupe, » dit Perrine. « NØus ne sØmmes plus fans de TØkiØ HØtel. C'est fini ! » Bill, TØm, GeØrg et Gustav pØurrØnt peut-être dØrmir un peu mieux maintenant sans avØir peur d'être harcelés de nØuveau. Si les filles se tiennent à leur prØmesse...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabel

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 15:46    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

des excuses, des excuses... Elles voient pas que leurs mensonges tiennent pas la route ?? Elles essaye de se sauver la face, mais en fesant ça elles font juste se caler encore plus !! 

Et y'a une phrase qu'elles ont dit qui m'a choquée : « "Several times we have been in our car in front of the twins-house . But we were just normal fans and wanted to see our idols. It was an art of adventure for us - but we have never annoyed them. Also, we never attacked Bill and Tom's mother, she claims. " » !! Evil or Very Mad  De un, une VRAI fan saine d'esprit ne va pas squatter, voire espionner, ses idoles. De deux, ça leur à jamais traverser l'esprit que d'avoir des gens en permanence devant chez toi, qui regardent chacuns de tes faits et geste, et qui par la même occasion, t'enlève ta vie privé, ça peut être une forme d'arcèlement ?? Et finalement de trois, il y a une vidéo on ont voit clairement qu'elles attaquent la mère des jumeaux. Bannir  et vlan dans les dents !!  Mr. Green

Tant mieu si elles aiment plus TH, le monde des fan se portera bien mieu sans leur présence !! Et bon débarras !! Tire langue

Dernière édition par Isabel le Mar 12 Mai 2009 - 22:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 01:59    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

Chui d'accord avec toi Isabel

Visiter le site web du posteur
sylvie

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 19:04    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

Moi aussi,nos chouschous ne s'en porteront que mieux!Au diable les harceleurs!!!

dyla

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 19:26    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

Oui vous avez raison les filles. on n' a pas besoin d'elles (****) dans le monde des fan

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 08:54    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

Isabel cherche pas a les comprendre elle sont incompreanssible et patètique Sad j'ai pitier pour elles Evil or Very Mad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Isabel

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 22:33    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

waii, je devrais songer à renoncer, même avec un doctorat en psychologie des maniaques je suis pas sure que je pourrais trouver la cause de leur stupidité !! Mort de Rire

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 22:50    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

non tu ne pourras pas Mr. Green

Isabel

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 23:30    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

C'est sur !! remarque, ce serait un bon défi pour un pro !! Mort de Rire

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 22:33    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

en meme temps impossible n'est pas gaullois Mr. Green

Isabel

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 01:09    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

Mort de Rire  bon ben alors moi je renonce, je vais devoir laisser ça aux bons soins de nos amies d'outre-atlantique !! Mr. Green  (pour moi elles sont d'outres-atlantique, pas pour toi Sacha !!)

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 22:57    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

elle sont je crois marcienne Very Happy Mr. Green ou plutonienne a toi de voire Mr. Green Very Happy

Isabel

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 02:01    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

umm.. je dirait plutoniennes !! Mr. Green  C'est plus loin et c'est pour ça qu'elles sont "retardées" !! Mort de Rire  

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 19:10    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

Isabel a écrit:
des excuses, des excuses... Elles voient pas que leurs mensonges tiennent pas la route ?? Elles essaye de se sauver la face, mais en fesant ça elles font juste se caler encore plus !! 
Et y'a une phrase qu'elles ont dit qui m'a choquée : « "Several times we have been in our car in front of the twins-house . But we were just normal fans and wanted to see our idols. It was an art of adventure for us - but we have never annoyed them. Also, we never attacked Bill and Tom's mother, she claims. " » !! Evil or Very Mad  De un, une VRAI fan saine d'esprit ne va pas squatter, voire espionner, ses idoles. De deux, ça leur à jamais traverser l'esprit que d'avoir des gens en permanence devant chez toi, qui regardent chacuns de tes faits et geste, et qui par la même occasion, t'enlève ta vie privé, ça peut être une forme d'arcèlement ??

Tant mieu si elles aiment plus TH, le monde des fan se portera bien mieu sans leur présence !! Et bon débarras !! Tire langue

Tout à fait d'accord avec toi

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:23    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG! Répondre en citant

Isabel a toujours de tres bon commentaire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: DE Bravo 20/2009 - Jetzt spricht die GIRL - GANG!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net