Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Green Day en concert en France
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr OTHER MUSICS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 09:54    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

Green Day se produira en concert à l'automne 2009 en France, au « Zénith » de Toulouse le 2 et au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy le 4 octobre, dans le cadre de leur nouvelle tournée mondiale. La billetterie n'est pas encore ouverte, réservations dans les points de vente habituels à partir du 5 mai, a annoncé Leparisien.fr.

Ces deux nouveaux concerts en France de Green Day permettront au groupe punk-rock californien de présenter en live sur scène leur nouvel album studio annoncé par le premier single « Know Your Enemy » et sa vidéo, « 21st Century Breakdown », dont la sortie mondiale est prévue pour le 15 mai sur Reprise/Warner Bros. Records. Avant de découvrir ce huitième album studio produit par Butch Vig (Nirvana, Smashing Pumpkins, Garbage), « Know Your Enemy » est en écoute gratuite sur Musique-radio.com.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 20:01    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

et à Anvers le 17 octobre

GREEN DAY passera par Anvers cet automneLe nouvel album de Green Day sera bientôt dans les bacs. Une tournée devait donc prendre place pour assurer sa promotion. Elle passera par le Sportpaleis au mois d'octobre. Attention, la prévente commencera ce samedi.

Un nouvel album et une nouvelle tournée. Les Californiens de Green Day sont prêts à retourner une nouvelle fois le monde entier! Au milieu des années ’90, le punk a vécu un grand retour en force aux Etats-Unis, l’heure de Green Day avait sonné et le groupe a alors décroché la timbale. Le single "Basket Case" est devenu un méga hit et l’album "Dookie" (7 millions d’exemplaires vendus et quatre fois disque de platine rien qu’aux Etats-Unis) un incontournable.

Après 1994, l’année de tous les records avec entre autres des concerts au Lollapalooza et Woodstock, la tornade va quelque peu se calmer. Le groupe disparaîtra petit à petit des projecteurs. C’est dans ce genre de situation que l’on distingue la marque des plus grands, celle des groupes qui resteront à jamais. En 2004, Green Day revient et fait encore plus fort, il lance au monde entier le rockopera avec l’album "American Idiot". Ce concept livre des titres aussi puissants que "St. Jimmy", "Jesus Of Suburbia" et "Whatsername". Le punk d’avant s’est alors transformé en punkrock. Le résultat est tellement fort, que le magazine anglais Q classe le disque "American Idiot" parmi les meilleurs albums punks de tous les temps. Aux States, le groupe reçoit le Grammy Award du Meilleur Album Rock. Dans la foulée, le trio est tête d’affiche au Rock Werchter 2005. Leur passage fut tellement impressionnant, que leur concert est toujours classé dans les favoris des festivaliers.

Leur huitième album, "21st Century Breakdown", sort le 15 mai prochain. Le premier single "Know Your Enemy" donne le ton d’un disque qui s’annonce excellent. Billie Joe Armstrong, Mike Drint et Tré Cool planifient une grande tournée mondiale qui commencera aux States au mois de juillet. Ils ne laisseront évidemment pas la Belgique de côté! Leur 21st Century Breakdown Tour s’arrêtera le samedi 17 octobre au Sportpaleis d’Anvers. La prévente commence ce samedi 2 mai !

et le 7 octobre à Berlin et le 8 octobre à Hambourg Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 20:38    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

Oui, ben je me contenterai de Toulouse, c'est plus près. A la limite, Paris. Plus je reste au sud, mieux je me porte Mr. Green .

2009 va me revenir cher en concert fat**e de c**.
AC/DC au stade vélodrome le 9 juin (j'ai eu des places nananére *saute partout tellement il est difficile d'en trouver et que tous mes potes sont jaloux et essaient de me soudoyer à coup d'euros*)
Green Day
(projet) en ostobre
Indochine (yes) et Tryo (projet) en novembre
Superbus
(projet) en décembre
et Tokio Hotel... ben quand on aura des dates (pas en projet, J'Y VAIS, y'a pas à tortiller bor**l à c** de p****n de schei**e, ooops Embarassed , je m'emporte)
Sans compter les groupes locaux dans les petites salles...
J'ai l'ogre qui va me faire un pétage de plomb intergalactique help .

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 09:14    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

En attendant les lives, quelque soit le groupe, voici mes 2 chansons préférées (que j'écoute en boucle sur mon i-pod) en live

Boulevard of broken dreams

Et Wake me up when september ends

OUF, un peu de live ça fait du bien.....

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 09:23    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

C'est chanson sont super mais j'ecoute aussi en boucle Kwow your enemy ♥♥

MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 11:06    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

oui j'aime beaucoup aussi, cet album est géniaaaaaaaaaaaal  Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 13:00    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

Je suis dingue du nouvel album. Je n'écoute que cela en ce moment!!  Les petits loups TH va falloir assurer. Je trouve que le nouvel album de Green Day est exceptionnel.

J'ai hâte de les voir en concert , à Berlin le 07 Octobre pour moi, à l'O2 world évidemment!!!

Peacemaker dans le nouvel album !!!! Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 14:12    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

oui super bien l'album... normalement concert en octobre à Anvers Okay Okay

Visiter le site web du posteur
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 20:15    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

ohh c'est mon anniv le 7 OctObre Mr. Green

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 19:47    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

Un avant gout de Green Day en concert avec le nouvel album. Trop pressée d'être à l'O2 World à Berlin le 07 Octobre!!!  VIDEOS en LIVE !!

Sur myspace ::: http://www.myspace.com/greenday

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 22:16    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

En tout cas ,j'ai acheté l'album et j'accroche vraiment!!!!Super son!  Oui moi aussi,j'écoutais tjrs "Boulevrad of broken dreams"
Par contre ,pour les concerts ,je me garde pour TH^^

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 12:05    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

The new Green Day, de la bombe comme d'habitude, aussi mélancolique que "Boulevard of broken dreams" ou "Wake me up when september ends"...

Le clip

Et le live

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 14:21    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

Merci Delph !!!!

Wahou le clip! J'aime trop!!!!  Mein Gott!!!! Le clip wahou !!!!!!!!  J'adore !!! Je le passe en boucle!!!!!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 15:43    Sujet du message: Green Day en concert en France Répondre en citant

Respire Marie!!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: Green Day en concert en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr OTHER MUSICS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net