Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 00:36    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

C'est une chaine de magasin de prêt-à-porter homme femme et enfant suédois. Il y'en a partout en Europe. Il y'a au moins 10 magasins de la marque dans Paris, sans compter la banlieue. Et chaque grande ville d'Europe compte au moins un magasin H&M.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 01:14    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

On n'a pas ça au Québec Crying or Very sad  
Mais j'espère qu'on pourra les acheter sur internet alors !!

MSN
Isabel

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 01:55    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

AKARA ??!! H&M ?! Mais y'en a plein au Québec !! (du moin à Montréal et en périphérie !! Mais c'est impossible qui en ait pas ailleur !!) Ça te dit vraiment rien ??

Chek, ça c'est leur logo :

Donc au pire tu te rend à Montréal pour en achetter 1 car y'en a plein et je suis sure que ce sera moin cher de payer l'essence jusqu'a Montréal (je sais pas ou t'habite, mais tu vit surement pas à Kuujuak Mr. Green ) que de le faire envoyer par la poste !!

Visiter le site web du posteur MSN
Akara

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 02:16    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

J'habite proche de Montréal (45 min) mais j'y vais presque jamais !!!
Mais pour avoir le chandail c'est sur que je vais y allé
Merci Isabel pour l'info!!

MSN
Isabel

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 02:44    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

de rien, ça me fait plaisir !! Very Happy  Mais au pire, y'a des H&M sur la rive-sud et à laval, si c'est plus proche de chez toi Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 08:29    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

J'ai reçu ce mail de TokioHotel.com en allemand et en anglais (je vous mets la version anglaise)

Tokio Hotel Design Their Own Shirt For
H&M’s "Fashion Against AIDS"!   

Bill, Tom, Gustav & Georg created an awesome design for H&M! For this year’s Fashion Against AIDS campaign, our four fellows created their very own T-Shirt, which will hit the shelves at H&M stores on May 28th 2009! From all the profits generated through the sales of this campaign, 25% will be donated to support projects to increase awareness about HIV / AIDS amongst young people. This is what Tokio Hotel’s brand new shirt looks like:

When H&M asked the boys whether they wanted to join the „Fashion Against AIDS“ campaign they were on board right away and Bill told us: „We didn't hesitate a second to participate in this campaign. It's a wicked combination to be able to create your very own shirt and increase awareness about AIDS at the same time.“

Tokio Hotel’s shirt will be available at all H&M stores worldwide that carry the DIVIDED collection. To find a store close to you check the storefinder on the H&M homepage where you’ll also receive additional info about the "Fashion Against AIDS“ campaign: www.hm.com
Also, let us know how you like the new shirt on the Designers Against Aids page - click HERE to leave your comment!

Enjoy the shirt & Rock On!!!
Your TokioHotel WebTeam

Y'a le lien vers le site H&M pour chercher un magasin près de chez vous.

Par contre, dans l'article du 2e lien (
click HERE to leave your comment!) il est écrit que les tee-shirts ne seront vendus que dans 3 pays!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Vu que Yelle participe, j'espère que la France en fait partie car il ne disent pas quels sont ces 3 pays.

Dernière édition par Rock-TH le Mer 6 Mai 2009 - 09:32; édité 1 fois
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 08:45    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

"Tokio Hotel’s shirt will be available at all H&M stores worldwide that carry the DIVIDED collection."

à Bruxelles y a cette collection donc ..I hope Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 09:30    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

Je viens de voir qu'un des H&M du centre ville faisait la collection DIVIDED. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, hope is back Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Parce qu'avec les 6 magasins H&M de Marseille, si aucun n'avait la collection Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 09:33    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

Okkii c'est cool j'espere que moi il en auront ...

MSN
Isabel

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 23:58    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

QUOI ??  Shocked   Moi aussi alors j'espère qu'ils en auront au moin dans un magasin à Montréal !!

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 01:34    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

han moi sava jabite prés de paris je vais surment en avoir ^^

Chixx<3K

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 23:01    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

Moi perso je trouve ke la photo est vrm belle !!!!!!!!!!!!
.. c'est tout ce ke j'ai a dire xD

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 13:49    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

hey mais dites moi que vous avez remarqué que georg a maigris !!!!

hey en plus sa lui va super bien ^^ Embarassed

Isabel

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 15:51    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

oui, c'est sur qu'il a maigrit, ça peut pas juste être l'éclairrage... Il est plus beau comme ça, selon moi. Embarassed  Tout comme Gustav, avec ses lunettes !! Jle toruve beaucoup plus sexyyy ( Mr. Green ) avec des lunettes !! Embarassed

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 16:04    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

Les artistes ont été interviewés sur cette action !!!!   Voici avec notre Bill, nouveau look !! Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net