Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 11:18    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

PUB H&M avec les twins, et les mêmes TS. (Foto: H & M HENNES & MAURITZ)  

Avec la couleur 

Toujours aussi beau Bill LO  

Dernière édition par Marie le Dim 3 Mai 2009 - 00:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 12:41    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

OH MY GOD TROP SEXXYYYYYYYY ♥♥
je savais pas que les dreads ca lui allait aussi bien a Bill c'est trop magnifique j'en revient pas   ( ♥_♥ )

MSN
tokiohotel62240

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 13:46    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhh ta raison miss-kaulitz manifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ahhh je vai fondreeeeeeeeeeeeeeeeee lol
kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Very Happy

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 21:58    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je savais pas que sa lui aller aussi bien je l'ai jamais vue avec les cheveux lacher avec sa nouvelle coupe et c'est speciale mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Embarassed

et puis H&M et quand meme une grande marque Shocked

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

sylvie

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 22:45    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

Quand j'ai vu cette photo je suis restée la bouche ouverte,c k ca lui va bien,c chouette comme ca(j'aime moins retiré vers l'arrière)il est denouveau adorable et ce regard!!!!bill tu es et resteras une  véritable beauté!

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 23:38    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA question exclaim I love you Shocked

juste OMG

Visiter le site web du posteur MSN
Isabel

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 03:13    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

question exclaim Shocked   ummm............. Moi j'aime pas trop ça !! Ben c'est correct, mais je préferrais avant, et je trouve que c'est la moin belle de toutes ses coupes jusqu'à maintenant !! Neutral  J'aime comment ses cheveux sont à partir du milieu jusqu'à l'extremité, mais j'aime pas comment ils sont en haut, à la racine des cheveux........ Chacun ses gouts !! Rolling Eyes Okay  Par contre, j'adorre sa nouvelle façon de se maquiller !!  Very Happy  Il a l'air..... félin !! Embarassed   

Et bien sur, c'est super qu'ils soient avec H&M !! C'est un super magasin avec du beau linge qui a des sucursales un peu aprtout dans le monde !! C'est vraiment bien !! Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 08:11    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

Euuuuuh, je sais pas trop quoi penser en voyant vraiment bien pour la 1ere fois ces rajouts et ces extensions de dreads (on peut pas dire qu'on voyait super bien le rendu sur les tofs de vacances).
J'aime bien mais je trouve que ça fait "perruque de Cléopâtre"
Même si c'est pas la coupe que je lui préfère, ça lui va bien quand même.

En fait, plus je regarde, et plus ça passe bien, mais toujours avec l'idée de la perruque égyptienne, ça, ça reste bien ancré.
Faut dire que ça a plus de style comme ça qu'attachés...

Miaou.... Mr. Green

Dernière édition par Rock-TH le Dim 3 Mai 2009 - 10:36; édité 4 fois
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 08:39    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

alors le maquillage super ! j'adore Okay Okay Okay

la coupe, les dreads .... euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...je sais pas trop ...

je préfère de toutes les façons quand Bill a les cheveux lachés ....

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 09:19    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

Une autre, mais tirée d'un journal (pas trés nette)!! 

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 10:47    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

Je constate que Tom n'avait pas encore changé de look lui,  quant à Bill depuis les premières photos de leur vacances je l'ai trouvé super beau Okay Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 19:07    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

et voilà le groupe au complet Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 19:08    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

http://forum.bill-kaulitz.fr/image/20/1/0/3/a6533d086c19-e3da62.gif.htm

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 19:46    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

Ahh ba en faite ils ont mis tous le groupe je rpefere ca quand je l'ai vu la Phto j'ai fait WOAOUHHHH en plus ca lui va trop bien les lunettes a Gustav LO  et Georginounet qui prend la petite pause c'est mignon ♥♥

MSN
Akara

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 19:57    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ Répondre en citant

Ils Sont Super Beaux Tous Ensemble!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Début 2009 - Pub H&M avec les Twins - Foto: H & M HENNES & MAURITZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net