Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Avril 2009 - DE Bravo 19/2009 - Bill et Tom parlent de l'affaire stalkers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 20:20    Sujet du message: Avril 2009 - DE Bravo 19/2009 - Bill et Tom parlent de l'affaire stalkers Répondre en citant

Tom parle de la bande de filles qui a suivi le groupe : « Ce n'est plus amusant désormais ! »Plus rien n'est amusant désormais !Tokio Hotel ont peur pour leurs familles.
Exclusif dans BRAVO : Bill et Tom parlent de la bande de stalkers qui les menace.

Tokio Hotel prit dans les griffes d'une bande de filles déguisées et masquées.
Depuis plus de six mois Bill (19), Tom (19), Gustav (20) et Georg (22), leurs familles et amis sont suivis par une bande de françaises appelées “Les Afghanes on Tour”. Ils sont insultés, menacés et aussi attaqués ! Ça allait jusqu'à ce que, la semaine dernière, Tom perde le contrôle dans une station-service hambourgeoise et frappe la membre de la bande de 21 ans, Perrine D., au visage. Maintenant, les jumeaux Kaulitz, Bill et Tom, parlent pour la première fois de ce qui s'est passé : « Nous sommes habitués au fait qu'il y ait toujours eu des stalkers », explique exclusivement Bill à BRAVO. « Mais quand notre famille est attaquée, ils dépassent une limite. Là, le plaisir cesse complètement ! »

Que s'est-il passé ?
Au début du mois d'avril, la mère des jumeaux Kaulitz est attaqué à Hambourg par “Les Afghanes on Tour”. Pour rassembler des preuves contre les stalkers, la mère de Bill et Tom a photographié la bande de filles avec son téléphone portable. Les filles sont devenues folles après ça, elles l'ont attaquée et ont arraché son portable des mains. La mère l'a signalé à la poilce. Pas le premier cas ! D'autres filles ont aussi été attaquées par les françaises : « on a aussi entendu ça », dit Bill, « C'est bien sûr fou. Aucune idée de ce qui se passe dans les esprits de ces stalkers. Quelque chose comme ça devrait être arrêté », continue le chanteur. Beaucoup de fans s'inquiètent maintenant pour leurs chouchous. Ils craignent que le groupe soit en colère contre tous les fans : « Non, pas du tout », explique Tom. « Les fans ne devraient pas s'inquiéter de ça. Nous ne les mettrons jamais dans le même panier que ces stalkers. Nous ne pouvons pas tenir nos fans responsables pour les actions de quelques filles folles. Au contraire : nous sommes heureux que nos fans nous soutiennent autant ».

Certains des fans du groupe magdebourgeois surenchérisse même encore : ils commencent une chasse contre la bande de la terreur. Sur internet, beaucoup se réunissent et “RockStarStephi” raconte dans sa vidéo sur youtube que ses amis et elle planifient une attaque sur la bande “afghane”. « Nous allons venir en Allemagne et faire de vos vies un enfer », dit-elle. Vous pouvez aussi voir dans d'autres vidéos des menaces comme : « Nous allons vous trouver s****** » et « commençons la chasse ». Une guerre entre les fans et les stalkers ? « Les Afghanes on Tour se sont barricadées dans la crainte à Hambourg », raconte une personne bien informée.Ça ne calme cependant pas Bill et Tom. Ils devraient maintenant être, en principe, avec le producteur David Jost (36) à Los Angeles pour enregistrer d'autres parties vocales et de guitare pour le troisième album. Craignant que la bande de stalkers approchent leur mère de nouveau, ils ont annulé le voyage. Quand ils auront sur un papier provenant de la police que “Les Afghanes on Tour” ne sont plus autorisées à approcher les familles et les membres du groupe désormais, les Tokio Hotel voleront pour les États-Unis pour continuer leur album.David Jost : « L'avocat de trois membres des “Afghanes” a contacté l'avocat de Bill et Tom. Il a proposé d'arranger ça en dehors du tribunal. Le représentant de Bill et Tom a accepté sous la condition que tous les membres de la bande confirment légalement qu'elles ne s'approcheraient plus des familles. Maintenant, nous recevons la nouvelle selon laquelle “Les Afghanes on Tour” torpillent totalement la proposition de leur avocat », informe David Jost. « Selon mon information, l'avocat représente maintenant seulement l'une des stalkers ».

Et la fin de cette terreur ne semble pas encore en vue...

Les fans veulent la guerre :Dingue ! Sur internet, une chasse haineuse a demarré contre la bande-qui-déteste-Tokio-Hotel. Sur plusieurs forums de fans et sur youtube, des fans du monde entier se rejoignent contre les stalkers. “Maintenant c'est notre tour, la vengeance est douce” est-il dit. Les fans veulent protéger Gustav, Georg, Tom et Bill d'autres attaques...
BRAVO INFO : en fait, l'album était supposé sortir au printemps, mais maintenant la sortie est repoussée jusqu'à l'été. Aussi, le nom de l'album n'est pas encore connu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 20:38    Sujet du message: Avril 2009 - DE Bravo 19/2009 - Bill et Tom parlent de l'affaire stalkers Répondre en citant

Hum Rolling Eyes Rolling Eyes

que Tom ne mette pas toutes les fans dans le même sac je comprends ..il est intelligent ce garçon!!

mais personnellement la guerre des fans je trouve cela ininteressant au possible ..

support TOM .... JA ABSOLUTE ....

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Mer 29 Avr 2009 - 20:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 20:47    Sujet du message: Avril 2009 - DE Bravo 19/2009 - Bill et Tom parlent de l'affaire stalkers Répondre en citant

Moi je suis soulagé que Tom ne nous mette pas tous dans le meme sac meme i je m'en doutais un peu ...

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 21:03    Sujet du message: Avril 2009 - DE Bravo 19/2009 - Bill et Tom parlent de l'affaire stalkers Répondre en citant

Marie, d'après ce que je vois sur les scans de l'article, tu n'es pas la seule à avoir fait une vidéo sur youtube avec la tête des afghanes on tour.
Je suis allée voir les vidéos dont parle l'article, et on y voit plein des photos de ces filles, masquées mais également à visage découvert... Rolling Eyes et cette vidéo n'a pas été désactivée, elle... Rolling Eyes Rolling Eyes

Si on regarde bien les scans, y'a même le nom complet de la "victime" de la claque.
Je n'écris pas son nom pour X raisons :
- Je pense que la "chasse" aux stalkers fait appel aux plus bas instincts animaux, et je ne suis pas un animal (même si l'envie d'aller leur foutre 2 claques pour leur remettre ce qui est sensé être un cerveau en place me démange très fortement la main).
- On ne doit pas s'abaisser au niveau de ces harceleuses même si ça leur fait toucher du doigt ce qu'elle font vivre au groupe.
- Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment son vrai nom de famille.
- Si vous avez vraiment envie de savoir, vous êtes assez grands pour cliquer sur les scans et voir par vous même Mr. Green     

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 21:33    Sujet du message: Avril 2009 - DE Bravo 19/2009 - Bill et Tom parlent de l'affaire stalkers Répondre en citant

Ma vidéo a été publiée la première fois avec leurs visages en clair, avant la baffe de Tom, donc avant que toutes les autres vidéos soient publiées. Je voulais juste dénoncer ces filles (parce que passer outre le droit à l'image, ce n'est vraiment pas mon genre, mais j'étais vraiment révoltée contre ces filles et leurs agissements). Elles sont toutes venues sur ma chaine pour m'insulter et ont dénoncé la vidéo. Je l'ai supprimé avant Youtube. Je l'ai remise avec les visages des filles assombris le lendemain de la baffe de Tom pour à nouveau les dénoncer parce que Tom en prenait plein la tête dans la presse le premier jour, mais elles sont à nouveau venues la dénoncer et Youtube l' a supprimé. Je la remettrais aujourd'hui, elle resterait. Mais ça n'a ne sert plus à rien. Tout le monde connait la vérité et je n'ai plus vraiment envie de parler d'elles!!!

Je veux seulement supporter TOM!  Parler de ces filles n'a vraiment plus aucun intérêt !!!!  (L'envie d'aller les claquer, je l'avais en moi depuis janvier 2009. Aujourd'hui elles sont dans la merde, ça me suffit! Moi je me sens mieux! Elles font la une des médias en ce moment, mais je pense que ça ne va pas durer. Elles vont de toute façon payer!!!)

Isabel

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 03:42    Sujet du message: Avril 2009 - DE Bravo 19/2009 - Bill et Tom parlent de l'affaire stalkers Répondre en citant

En tous cas, j'es`père qu'elles vont subir les conséquences d eleurs actes...

Pour ce qui est de ce que Tom a dit, ça me soulage, même si au fond je svais qu'il ne pouvait pas nous en vouloir... Wink  Je trouve quand même ça très sweet de sa part de nous le dire !! Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 22:30    Sujet du message: Avril 2009 - DE Bravo 19/2009 - Bill et Tom parlent de l'affaire stalkers Répondre en citant

Je suis tellement soulager que les TH n'oublie pas les vrais fan sa montre a qu'elle point ils sont extraordinaire et franchement je suis soulager que toute les vrais fan ce batte ensemble sur la toile contre ses stlakers...

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 22:57    Sujet du message: Avril 2009 - DE Bravo 19/2009 - Bill et Tom parlent de l'affaire stalkers Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas pour m' acharner contre ces stalkeuses,je soutiens Tom et le groupe mais je n' irais pas faire la chasse aux stalkeuses même si elles me rendent furax!!C' est à la justice de décider et pour Tom et pour les filles...
De toutes façons plus on s'acharne contre elles plus elles vont jouer les victimes(comme dans l' article de bild)et puis c' est s' abaisser à leur nievau!!!Comme dt Marie;maintenant elles sont dans la merdre ,elles l' ont bien cherchés ,et ça ma suffit aussi!

J' espère que  la justice va vite faire les papiers pour qu'ells n' approchent plus JAMAIS du groupe Evil or Very Mad !!!Qu'ils soient enfin tranquilles eux et leur famille.....et qu'ils puissent sortir les albums^^^^
Je me doutais aussi que Tom ne nous mettrais pas dans le même panier ,mais c' est vraiment sympa de l' entendre dire Okay Okay

I love you  les gars et encore une fois ICH BIN DA!!!!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

sylvie

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 23:25    Sujet du message: Avril 2009 - DE Bravo 19/2009 - Bill et Tom parlent de l'affaire stalkers Répondre en citant

Nos chouchou savent faire la part des choses.Ils savent que les vrais fans les soutiennent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: Avril 2009 - DE Bravo 19/2009 - Bill et Tom parlent de l'affaire stalkers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net