Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Un super bon livre TH !!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabel

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 14:28    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

Bon ben voilà, c'étais pour vous conseiller un livre que j'ai vraiment beaucoup apprécié !! Il s'agit de Destination Tokio Hotel, écrit par Dorotea De Spirito, une nouvelle auteure italienne de 16 ans (!! Shocked ).

C'est un livre sur une adolescante qui se rend compte qu'elle n'aime pas son mode de vie et qui en découvre un nouveau qu'elle adore grâce à TH !! Donc un bon livre sur fond de TH !! Very Happy

Je sais pas si vous l'avez déjà lu, mais pour celles que non, aller l'achetter !! Ça se lis vite, mais ça reste un très bon livre !! Okay

Je suis certaine qu'ils l'ont en France, et je me le suis procurer au Canada, donc je suppose que vous pourrez le trouver facilement !! Razz )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 14:48    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

ca a l'air trop biennnnn!!!

Je vais sans doute aller me l'acheter

MSN
fur immer bill

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 01:47    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

Ça a l'air trop bien. Mais Isabel, tu l'as acheté où, parce que je sais jamais où trouver les livres au Qc.

Isabel

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 03:59    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

ouii c'est vriament bon, Miss Kaulitz !!  Cool  Et fur immer bill, c'est ma mère qui me l'a achetter, mais me semble qu'elle la trouver chez Chapters (ce qui signifie qu'ils l'ont aussi chez Indigo), mais je suppose qu'ils l'ont chez Renaud-Bray, et peut-être même chez Archanbault. Va voir sur leurs site !! Okay  Si tu le trouve pas, dit-le moi, je ferai une petite recherche !! Very Happy

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 09:04    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

Merci Isabel pour ton conseil. Je voulais l'acheter et j'ai hésité. Je vais finalement le prendre !!!  Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 09:10    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

Un ami me l'a offert pour Noel !!! et oui ça arrive parfois Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Isabel

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 22:39    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

de rien Mr. Green  je trouve jamais d'info, donc pour une fois que je pouvais me rendre utile !!

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 10:00    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

danke alors

MSN
Isabel

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 02:49    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

ben.... de rien !! Mr. Green

sylvie

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 08:22    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

Moi aussi je l'ai eu en mains et j'ai hésité à l'acheter,mais je pense me laisser tenter la prochaine fois que je le verrai!

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 22:10    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

ben en faite comme j'habite en Sardaigne j'ai pue lire le livre bien avent une amie me la prêter, le truc c'est que moi j'ai pas vraiment accrocher, on vois que c'est un premier livre c'est un peut maladroitement écrit et une courte histoire, c'est dommage mais apare sa c'est quand même une histoire très agréable mais pas plus ,après je sais pas peut êtres que c'est moi qui est folle Very Happy

je l’ai donc lue en Italien Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Isabel

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 23:38    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

non, c'est sur que ça se voit que la fille à 16 ans, mais j'ai quand même bien aimer la structure du livre !! Mr. Green

fur immer bill

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 01:14    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

merci Isa, je vais aller voir chez Renaud-Bray ou Archambault vu que je ne connais ni Indigo ni Chapters, en espérant qu'il l'aie là-bas.

Isabel

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 01:48    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

de rien !! Okay

Et je suis sure qu'ils l'ont chez Renaud-Bray !! Very Happy

(WOOUU !! C'EST DÉJÀ MON 300ème MESSAGES !! ET JE SUIS SEULEMENT INSCRITE DEPUIS FIN FÉVRIER !! J'EN AI FAIT DU CHEMIN !! Mort de Rire Danseurs Cool )

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 09:07    Sujet du message: Un super bon livre TH !! Répondre en citant

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

encore un peut et je fais mon 1000eme mess Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Un super bon livre TH !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net